Horreur ! Vous faites partie des méchants
Vous êtes aigri, replié sur vous-même, réactionnaire et/ou nationaliste, « climato-sceptique » donc complotiste. Complotiste ? Alors vous êtes antisémite.
Vous vous levez tôt le matin pour aller bosser avec votre camionnette au diesel, la clope au bec.
Vous appartenez à ceux qui ne sont rien. Du reste votre vote ne compte pour rien.
Je l’assume ! Je suis complotiste depuis le fameux 11 Septembre, quand j’ai vu les vidéos des deux avions percuter les deux tours en s’inclinant exactement au même angle et dans le même sens, de façon à s’inscrire dans la largeur des tours (quelle dextérité pour des pilotes débutants !) La fameuse tour 7 m’a aussi épatée en s’effondrant toute seule, effrayée par les deux autres ?
Une autre couche de complotisme m’a ensuite été servie en 2009 quand Roseline Bachelot a commandé pour le France deux fois plus de vaccins anti-grippe qu’il y a d’habitants, contre une grippe déjà qualifiée de « grippette » dans l’hémisphère sud, où elle avait débuté.
Le comble, le covid !
Si seulement nos médias avaient fait suivre (ou pu faire suivre) ce que disait début 2020 le seul prix Nobel de médecine français, le défunt professeur Luc Montagnier, il y aurait eu combien de milliers de morts en moins ?
Le réchauffement climatique, comme sœur Anne je l’attends toujours, mais le dérèglement climatique par contre selon des scientifiques il est à la portée du projet Haarp.