La famille nucléaire est atomisée
Un couple (il faut aujourd’hui préciser : hétérosexuel) et des enfants issus de leurs rapports, voilà le modèle de famille depuis des millénaires dans notre civilisation : la famille nucléaire.
Il est vrai qu’il n’en a pas toujours été de même, ni dans toutes les autres sociétés, ni à toutes les époques. Ainsi, au sein de certaines peuplades, que l’on pourrait qualifier proches de l”«Art premier » cher à Chirac, les enfants ne sont pas élevés par leurs parents mais par la tribu. Là, l’homme c’est le patron. Plus il engrosse de femelles, plus il est vénéré.
Cette famille nucléaire puisait sa stabilité dans le mariage du couple (il faut préciser maintenant), car le mariage est (était) une institution qui devait protéger les faibles (l’enfant, la femme) contre les forts (les hommes prédateurs ou volages). Cette structure a assuré une stabilité multimillénaire à nos peuples qui ont pu ainsi développer une civilisation avancée et sophistiquée car elle s’appuyait sur un sentiment d’appartenance à une Histoire. En cassant le mariage, les décadents qui nous gouvernent, cassent la famille et notre civilisation. Nul ne peut penser qu’ils n’en sont pas conscients.
Dans notre société actuelle aux valeurs républicaines de la modernité qui éclaire le monde, cette famille nucléaire doit disparaître et partir dans les poubelles de l’Histoire avec tout ce qui va avec : les valeurs celtes puis chrétiennes, le mâle blanc hétéro, notre culture qui n’existe pas et le fromage au lait cru. Pour laisser la place aux LGBT+, à l’Islam RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), au kébab halal, au grand métissage et à la trottinette électrique.
Depuis une décennie, tout ces changements sont largement masqués, mode novlangue, par des acronymes incolores et inodores : PACS, PMA, GPA qui dissimulent habilement ce que nos élites concoctent dans leurs loges et qu’elles mettent méthodiquement en place.
→ Le Pacte Civil de Solidarité 1999 (PACS) ne devait pas être compris comme le pied à l’étrier pour le mariage des homosexuels. 2013, c’est fait.
→ La Procréation Médicale Assistée (PMA), symbolisée par le bébé éprouvette, ne devait pas aboutir à la gestation pour autrui symbolisée par… je ne sais pas, une poule pondeuse, un ventre sur patte, un utérus à cash…
Maintenant que la boite de Pandore a été ouverte, d’ores et déjà on voit ce que sera demain, vu par celui qui sera né sans amour, ni destinée. Éjecté d’une pondeuse pro, poussant son premier cri à deux papas noirs, revendu à 5 ans dans un ménage à trois mamans blanches, lesquelles refileront après divorce le petit aux cheveux crépus à un handicapé mental paraplégique, qui après tout, lui aussi a le droit à l’enfant. Voici le gamin idéal pour la modernité mondialiste, sans racines, sans le moindre repère identitaire, sans parents après en avoir eu cinq ou six, ses oncles qui seront devenus des tantes, sa sœur qui sera devenue son cousin bi, et qui en bon trans, s’interrogera toute sa vie, s’il est un garçon, ou une fille, ou les deux tour à tour, ou tout à la fois.
Dans ce monde familial tuyau de poêle, il y a encore une petite lueur d’espoir pour les réfractaires au Progrès. Aurore Bergé, dont on se souvient qu’elle dut annuler son mariage avec Alexandre Benalla, a tenu à rassurer la communauté des ringards, ceux qui font leurs gosses à l’ancienne :
« Ni dans ce projet de loi, ni aujourd’hui, ni demain, nous n’empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle », assure @auroreberge (LaREM).#PJLBioéthique #DirectAN pic.twitter.com/yLcLnDnEYq
— LCP (@LCP) October 2, 2019
Dans ce monde décadent où l’ÉGO est roi, qui pense à l’enfant ?
Ah, oui, on l’avait oublié celui-là !
Michel Lebon
Fonder une famille et avoir des enfants est ce qu’il y a de plus beau dans la vie, hélas l’infertilité nous enlève ce rêve et notre système PMA ne nous aide pas et nous contraint parfois à voir à l’étranger ! je susi à 4 FIV foireuses à Bordeaux et à l’hôpital Tenon dans le 75 avec un don d’ovocytes au CPAM en 2017, nous comptons poursuivre par une GPA en Belgique ou en Espagne l’an prochain si leur législation le permet