Masque obligatoire : pourquoi ?
Et c’est parti…
les masques sont devenus obligatoires depuis ce matin (lundi 21 juillet 2020), dans tous les lieux publics clos.
La crainte d’une « seconde vague » du virus qui ne viendra probablement jamais, sert de prétexte à l’imposition d’une nouvelle norme sociale du contrôle organisé des individus.
C’est un pas de plus vers la transformation de nos sociétés en une « chose » contrôlable à souhait, par l’intermédiaire d’annonces qui font passer le statut psychologique des Français de « crainte », puis à « peur » jusqu’à « panique » en n’oubliant pas de passer par « terreur » selon la volonté des élites qui nous gouvernent.
Ce que l’Islam n’a pas réussi à faire, ce virus y parvient plus que facilement : terroriser une population entière ! L’Islam est visible, partout dans nos rues, et à ce titre, peut être — pourrait être — sous surveillance et n’inquiète plus personne, bien au contraire. Mais le virus est invisible ! C’est un Pouvoir occulte, à travers les médias et le gouvernement qui nous assènent qu’il est là, tapi à attendre ses proies. Et nous écoutons avec attention, même si les chiffres officiels que tout le monde peut consulter, nous disent que le taux d’hospitalisation depuis le 15 juin est proche de ZÉRO !
Ces données publiques sont publiées dans un document public téléchargeable par tout un chacun sur le site de Santé Publique France.
Au lieu d’éclairer le peuple, le gouvernement s’appuie malignement sur des comportements primitifs pour imposer ses règles : la peur (lire Michel Maffesoli : « Du bal masqué à la danse macabre » du 12 juin 2020), le je-m’en-foutisme, la flemme, l’égoïsme, des raisons psychologiques variées, une foi inébranlable dans les médias aux ordres, que sais-je encore ?
C’est de cette manière que l’oligarchie nous gouverne
Cela fait partie de ce que le journaliste italien Aldo Maria Valli a surnommé avec justesse une véritable « reprogrammation » anthropologique. On assiste en effet à une reprogrammation de l’homme du XXIe siècle pour le rendre compatible avec un projet de contrôle (d’auto-contrôle ?) mondialisé.
Tout y concourt, grâce à ce petit virus providentiel, puisque les plans sont dans les cartons depuis longtemps. Mais aujourd’hui, on accélère le processus. Après le confinement de deux mois qui a servi en quelque sorte de test pour la suite, le masque devient obligatoire.
Puis ce sera le test obligatoire, puis le vaccin obligatoire…
M. Gates est prêt à nous injecter sa puce que contrôlera la 5G. Le contrôle « sanitaire » est en route. C’est de lui que dépendront nos libertés. Si l’on n’est pas docile, plus d’accès nulle part, plus de banque, plus d’internet, plus de télévision. Le désobéissant deviendra paria.
Le port obligatoire du masque n’est que la première étape. Pourtant rappelez-vous, dans notre département des Alpes Maritimes, au mois de mars, certains maires avaient voulu rendre obligatoire le port du masque en ville, c’est l’État qui le leur a interdit ! Le masque était alors inutile, voire dangereux pour la santé, rappelez vous le fantastique numéro de Sybeth Ndaye… Le temps n’était pas venu. Une seule chose à la fois…
Mais aujourd’hui, tout le monde doit être masqué. On va vous le rappeler plusieurs fois par jour à la télé, dans les journaux… Ne quittez pas votre masque, vous êtes en danger, et de plus, vous montrerez que vous êtes prêts pour devenir le nouvel homme moderne de demain. Comme le montre très bien Olivier Demeulenaere dans son blog « Regards sur l’économie », le masque devient une espèce de “rite d’initiation” de masse :
1) Dans un premier temps, l’initié est placé en isolement, ce qui le conditionne psychologiquement à ce qui va suivre et insiste sur l’importance du processus.
2) Ses routines quotidiennes sont chamboulées à dessein afin de faciliter le passage aux nouvelles “normes”. Ceci relativise sa réalité, “désacralise” l’établi et le prépare au changement à venir.
3) Normalisation visuelle des initiés entre eux, comme avec par exemple le port d’un uniforme, se raser la tête, le tatouage, la scarification ou le port d’un objet, d’un artifice distinctif. Le but est d’annihiler l’identité individuelle de chaque initié(e) pour la remplacer par une identité collective et contrôlable à souhait. De la même manière, l’initié(e) se sent partie intégrante du groupe, puis…
4) L’initié(e) est mis(e) en situation traumatique de plus ou moins grande intensité. Une confusion et une angoisse plus ou moins importantes sont induites, à ce moment psychologique vital, l’initié(e) est mûr(e) pour sa transformation d’appartenance.
5) Cet état psychologique favorise l’introduction d’une nouvelle “norme”.
Les rites d’initiation renforcent le désir de se conformer, d’appartenir à un groupe.
Le masqué obéissant contre le non-masqué désobéissant
Des petits conflits éclateront dans les rues, on dénoncera ses voisins (comme pendant le confinement et la deuxième guerre mondiale). Ce sera facile, le masque étant un parfait symbole de reconnaissance et d’appartenance à un des deux groupes. La population se scindera en deux, et ainsi se préparera la phase suivante : la grande campagne de vaccination, attendue par toute l’oligarchie gouvernante. Car ce vaccin, inutile à l’avance — le virus étant en perpétuelle mutation — ne servira que de support physique à l’implant électronique qui fera alors du masqué-vacciné le parfait esclave docile de ceux qui gouvernent le monde.
Patrice LEMAÎTRE
L’État a enfin trouvé un moyen de nous faire « entendre raison ». Nous ne sommes plus en démocratie, les gens qui ont de la personnalité et du répondant doivent être noyés dans la masse… Il ne faut plus réfléchir ni avoir de libre arbitre et on se permet de critiquer les régimes totalitaires comme la Chine ou la Russie. Vive la France !!!!
Un grand personnage avait dit que les Français étaient des veaux, il ne s’était pas trompé, nous sommes prêts pour l’abattoir.
Il est vrai que c’est la peur de l’inconnu (et de l’invisible) qui oblige les Autorités à museler la population.
Du coup, tout le monde a peur, à tort ou à raison.
Qui dit vrai ? Depuis le 11 juillet, ce serait l’après situation d’urgence sanitaire… pendant quatre mois…
Et puis quoi derrière ? Peut-on vraiment craindre une réplique ?
En tout cas, oui les Français ont l’air traumatisés. C’est grave car c’est un contexte général anxiogène qui détruit peu à peu le tissu social.
Tous ceux qui portent la muselière prouvent ainsi à l’Etat qu’il possède encore le contrôle sur la grande masse des Français. Celle-ci, sans le savoir, est littéralement tenue en laisse par la main médiatique de l’Etat. Cette majorité muselée et baillonnée acceptera joyeusement, en bout de course, de troquer le masque pour le vaccin. Discuter de l’utilité ou de l’efficacité du vaccin est hors-sujet. La vaccination deviendra permanente, puisqu’elle est avant tout un outil de contrôle et d’asservissement du cheptel humain. Ceux qui, comme moi, s’étaient toujours interrogés sur le caractère éternel de la vision orwellienne de la botte écrasant un visage humain, comprendront maintenant que lorsque nous deviendrons tous, dès la naissance, des récepteurs OGM à nano-particules télécommandés, ce sera à jamais.
Merci pour cet article plein de bon sens.
Voici une étude quant au port du masque en tissu.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4420971/
« The rates of all infection outcomes were highest in the cloth mask arm, with the rate of ILI statistically significantly higher in the cloth mask arm (relative risk (RR)=13.00, 95% CI 1.69 to 100.07) compared with the medical mask arm. Cloth masks also had significantly higher rates of ILI compared with the control arm. An analysis by mask use showed ILI (RR=6.64, 95% CI 1.45 to 28.65) and laboratory-confirmed virus (RR=1.72, 95% CI 1.01 to 2.94) were significantly higher in the cloth masks group compared with the medical masks group. Penetration of cloth masks by particles was almost 97% and medical masks 44%. »
Il en existe de nombreuses qui vont dans ce sens. Vous pouvez les trouver sur https://www.ncbi.nlm.nih.gov. C’est un service qui référence les études scientifiques.
Merci pour ces précisions !