Tous les jeunes Français n’acceptent pas d’être islamisés
Je vous en parlai dans ma dernière « semaine » : une manifestation anti-islam, en réponse notamment à la manifestation pro-islam de dimanche dernier était organisée hier dimanche à Paris. Ses organisateurs entendaient montrer que toute la population ne tombe pas dans la collaboration avec la religion de « paix et d’amour » coupable de près de 250 meurtres sur notre territoire en moins de cinq ans.
C’est en particulier à l’initiative de Génération Identitaire que cette manifestation fut décidée. Peu de publicité évidemment, parce que les « Gilets Jaunes » tenaient bien sûr la vedette, mais aussi parce que la presse suventionnée, aux ordres de qui vous savez, avait certainement reçu pour consigne un silence absolu sur l’événement.
Une manifestation nombreuse, avec beaucoup de jeunes, une jeunesse qui refuse l’avenir que nous concoctent les Macron, Attali et consorts. Une jeunesse qui ne veut pas que leurs sœurs, ou leurs filles n’aient que le choix entre être voilées ou violées, une jeunesse qui a déjà montré à plusieurs reprises, la dernière fois dans les Hautes Alpes, qu’elle est prête à dénoncer sur le terrain les carences des autorités en matière d’immigration, crime de lèse-majesté, qui risque de leur coûter la prison.
Une manifestation de ce que les médias appellent l”«extrême droite », qui s’est déroulée dans le calme, pas une seule poubelle renversée, et a fortiori, pas de voiture incendiée ni de vitrine brisée. Il faut croire que les Blacks Blocs patentés du Pouvoir craignaient de se frotter à la jeunesse identitaire. Bien sûr la presse, encore une fois n’en dit rien, à la rare exception de Valeurs Actuelles et de vos sites de réinformation non subventionnés et qui montrent une fois de plus leur indispensable existence. Une mention spéciale à la page de MarocOnLine qui a fourni cette vidéo sur laquelle tout le monde pourra se faire une idée réelle du déroulement de la manifestation :
Avec de la volonté, tout est possible !
… proclament ces jeunes sur leur site et dans la rue. Même de sauver notre peuple ? notre Histoire ? notre civilisation ? Osons y croire avec eux.
Patrice LEMAÎTRE
bonjour, j’espère que mon premier message vous a touché, sa suppression est un premier pas pour une prise de conscience, sachez que vous pouvez vous émanciper et évoluer vers un mieux être. L’ouverture au monde sera toujours la bonne solution, le fermeture amène à la mort de tout système, la nature nous le montre bien,
Par contre Valeurs Actuelles n’est pas indépendant comme vous semblez le dire ? Il est comme les médias dominant aux mains de personnes souhaitant orienter le peuple vers des objectifs bien précis. Si votre souhait est l’émancipation, il faudrait vous renseigner plus.
En réponse à monsieur Ben Ayed,
nous vous remercions de l’attention que vous portez à Nice Provence Info, site de réinformation réellement indépendant.
Nous n’écrivons pas du tout que Valeurs Actuelles est indépendant. Nous écrivons qu’il est l’un des rares à reporter une information bloquée par ailleurs par toute la presse convenue.
Valeurs Actuelles est donc moins dépendant des directives médiatiques recommandées par la Bien Pensance.
Voilà tout.
Je n’ai vu ni entendu parler de cette manisfestation sur les chaînes de télé (toutes confondues…) et radios ! C’est un vol d’informations que font les médias « à la botte », c’est une censure scandaleuse.
… et un réconfort d’entendre cette jeunesse s’exprimer, grâce à votre article.
Valeurs actuelles n’est pas le seul journal à avoir signalé cette manifestation. Le quotidien Présent, dont plusieurs journalistes (la dessinatrice Chard, Françoise Monestier et Hélène Rochefort) ont suivi le défilé,
lui a consacré sa « une » et une demi-page (sur 8) dans son n° du 19 novembre.