Lumière républicaine ou lumière populaire ?
L’un des Gilets Jaunes de la Victoire 06 est sorti de sa tanière et nous envoie ce hurlement :
Qu’il est difficile de voir la lumière du soleil, celle des Gilets Jaunes, lumière du peuple de France, qui ne cesse de croître en éveil politique, historique, social, sociétal et financier, la totale !! Merci internet. Merci pour l’humanité.
Certains qui pensaient que l’affaire était pliée ont du mal à accepter ce si sain(t) éveil et s’insurgent que des faits authentiques puissent se révéler et se partager. La vérité l’emporte un jour ou l’autre sur le mensonge, la traîtrise, la fourberie, l’escroquerie intellectuelle. Ce moment est arrivé et la vérité reprend ses droits car telle est la loi de la Nature.
Le Bien contre le Mal
Le Mal diabolique au visage d’ange est en panique et refuse le combat du débat en se terrant tel le rat dans son trou. Eh oui, notre grand révolutionnaire Jésus avait raison et, en nous, il prend sa « revanche » sur toutes les ordures qui ne font que voler, mentir, violer, tuer pour le fric et le Pouvoir, se divertir par la pédocriminalité tout en y tirant un ultime pouvoir de corruption des sous-ordures perverses.
Les dessous de la politique mondiale ne vont plus dans le sens de cette crasseuse oligarchie maléfique. Toutes leurs tentatives de diviser sont stoppées nettes pour certaines, ou pour d’autres, commencent à transpirer la duplicité. Il ne nous manque que la liberté d’expression totale pour mettre toutes ces pourritures médiatiques face à leurs responsabilités qui ne resteront pas impunies le moment venu. Ces terroristes de la pensée pourront garnir les cellules de Guantanamo car leurs crimes dépassent de si loin l’avatar de Daesh manipulé par la vermine profonde.
Ces banquiers faiseurs de rois, de guerres, de crises, de chômage, d’esclavagisme, juste parce qu’ils se sont approprié la création monétaire à leur unique profit. Leur seul dessein s’inscrit dans la négation de l’humanité en se dissimulant derrière les Droits de l’Homme ! François, le capitaine de pédalo, avait raison en nous prenant pour des cons sans-dents : « Notre ennemi est la finance », se lamentait-il. La banque, cet arbre de vipères où toutes les familles se reproduisent entre elles, telle la tribu de la fausse monnaie, terrorise notre noble mouvement des Gilets Jaunes, ordonnant à nos politiciens corrompus de nous éborgner, nous mutiler, nous tabasser, nous tuer, nous persécuter mais sans succès à ce jour.
Nous vaincrons !
Nous vaincrons ces valeurs moribondes de leur république anti-démocratique et soit-disant représentative, sans foi ni loi. Notre France se passera de cette appellation bancaire, la République, pour n’être que Nation pour le peuple par le peuple et rien que pour le peuple.
Vive les Gilets Jaunes !
Vive la France libre !