Notre Dame de Nice : nouvelles incantations de Christian Estrosi
Les Niçois, tout comme les Français, n’oublient pas les innombrables incantations qui suivent chaque attentat islamiste. Deux ans après le terrible attentat qui fit 86 morts et 206 blessés écrasés par un camion fou sur la Promenade des Anglais, Christian Estrosi organisait un gigantesque barnum œcumuménique à la gloire de la paix entre les religions qui terroriserait les terroristes.
Rappelons nous ses propos du 14 juillet 2018 :
Chaque représentant religieux, a fait le vœu que la paix soit avec nous. Je les remercie pour ce message de paix et de tolérance. A #Nice06, sous l’égide d’Alpes-Maritimes Fraternité, tous les cultes sont unis et se dressent contre l’obscurantisme. #14juilletNice pic.twitter.com/zqEGEstIGj
— Christian Estrosi (@cestrosi) July 14, 2018
Deux ans après, on voit le résultat de ce message œucuménique contre l’obscurantisme !
Lors de cette cérémonie grandiose et solennelle, le Premier ministre Édouard Philippe déclarait de son côté :
Deux ans après, on voit le résultat de ce message de fermeté contre les « idéologies mortifères » !
Un attentat non seulement horrible, mais provocateur puisqu’il s’est déroulé à l’intérieur même d’une église, et pas n’importe laquelle, la basilique Notre Dame de l’Assomption à Nice ! Et ceci quelques jours à peine après une autre décapitation, celle de Samuel Paty à Conflans – Sainte Honorine. Estrosi, la mine grave, nous fait une énième incantation :
Non, toutes les libertés ne se valent pas. La liberté fondamentale c’est celle de vivre, de vivre en sécurité. Nous devons pouvoir neutraliser tous ceux qui nous attaquent : expulser les fichiers S, limiter le droit d’asile ou suspendre certaines conventions internationales.
— Christian Estrosi (@cestrosi) October 29, 2020
En attendant la suivante…
Bla bla bla… les Français ne croient plus en leurs dirigeants
C’est factuel : Christian Estrosi ment au Niçois, tout comme nos gouvernements nous mentent depuis 50 ans.
🔴⚠️ Christian #Estrosi (@cestrosi) a joué avec le feu islamiste, les Niçois se brûlent (encore).
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 29, 2020
Toutes les preuves de son islamodroitisme clientéliste sont là.
Diffusons-les pour que la vérité éclate ! #Nice06 #AttaqueNice pic.twitter.com/TcDZEf9fpy
À vrai dire on ne comprend rien à ces attentats si l’on intègre pas dans son analyse que l’immigration massive est voulue et orchestrée pour tout le Système depuis deux générations. Qui nous a abrutis avec des « Chances pour la France », des « Pas d’amalgame » ou autres « Welcome Refugees » ? Tout le Système nous a imposé cette immigration allogène catastrophique :
• les élus bien entendu, mais encore
• les médias qui masquent les noms des assassins ou des violeurs lorsqu’ils ont une connotation musulmane, qui ne relatent pas les dégradations de nos églises, etc.
• les agences de publicité qui intègrent systématiquement dans leurs images des personnes métissées issues des minorités visibles,
• la Justice impitoyable envers Éric Zemmour ou Génération Identitaire et laxiste envers les délinquants immigrés, etc.
• les syndicats qui revendiquent la régularisation de tous les sans-papiers,
• l’école qui se nivelle par le bas de sorte à ne pas pénaliser les élèves qui ne parlent pas français.
Bref tout le monde pleurniche après un attentat, mais tout le monde s’active pour que l’immigration massive continue.
Le rôle premier de nos élus est de nous faire avaler la pilule de cette immigration dont les Français ne veulent pas
Lequel de nos élus condamne explicitement la religion qui est inspiratrice de toutes ces horreurs ? Lequel met fin à la construction de mosquées de plus en plus nombreuses ? Lequel expulse les sans-papiers ? Lequel renvoie les délinquants dans leur pays d’origine ? Pourtant le gouvernement sait prendre des décisions majeures quand il s’agit de confiner les Français. Pourquoi ne prend-il pas de décisions de cet ordre quand il s’agit du terrorisme islamiste ?
Pendant les attentats, l’immigration massive continue de plus bel. Philippe Vardon, premier opposant de Christian Estrosi au conseil municipal niçois, publie sur sa page Facebook une vidéo d’émigrés clandestins qui se réjouissent à l’idée d’aborder en Italie, puis en France, comme le tueur de Notre Dame de Nice :
Combien de futurs assassins, de futurs violeurs, de futurs délinquants parmi ces « jeunes » ? Certains se feront tout de même rattraper par notre justice après d’innombrables délits et viendront encombrer nos prisons où ils seront radicalisés.
On devrait garder toujours en tête cette parole de Nietzsche : « Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est que dorénavant je ne pourrai plus te croire. » Hélas les Français l’oublient au moment de mettre leur bulletin de vote dans l’urne. À moins qu’ils pensent que la solution à leurs problèmes ne passe plus par les urnes.
Massimo Luce
Aucun commentaire