Nice, Antibes, Cannes : les Gilets Jaunes ne lâchent rien
Quel bilan après un an ?
Moins de monde, moins d’agressivité et de gêne à l’égard de la circulation, une plus grande maturité politique, une ferveur militante intacte, une forte adhésion des automobilistes qui expriment ostensiblement leur soutien.
Cannes :
Les Gilets Jaunes cannois sont très actifs et suscitent une sympathie patente et très sonore de la part des automobilistes.
Antibes :
La sympathie des automobilistes est là aussi flagrante et partagée.
Nice – Saint Isidore :
Le rond-point chaud du département des Alpes Maritimes a perdu nombre de ses effectifs. Les Gilets Jaunes de la première heure sont toujours là, moins nombreux et plus calmes. Aucune gêne n’est portée à la circulation en ce rond-point majeur du trafic routier.
Les forces de l’ordre ne sont pas loin.
Hélas ! Ce mouvement spontané, populaire, sincère… en un mot :FRANCAIS n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut, phagocité par la gauche et l’extrême gauche, assimilé aux casseurs black block, antifas et autres gauchiasses, dont les violences servent le Pouvoir… Bientôt un an que, la mort dans l’âme, j’ai rangé gilet jaune et drapeau. Préparons nous maintenant à la GUERRE CIVILE qui vient…
Ok je savais pas que la violence était l’apanage de la gauche ou extrême gauche.…..Faut arrêter la lobotomisation via les merdias BFmerde, LChiotte etc.….….
Tu crois que c’est mieux avec le modem pro macron , la droite de wauquiez ou bien la blondasse pétasse qui va dans un bal nazi en Autriche ??????????
Après tu crois que tu vas changer quelque chose en chantant et en faisant la balade du samedi avec un dictateur qui réclame du sang ????.
Si on fait le total des gilets jaunes présents sur ces 3 ronds-points, on n’arrive même pas à une centaine ! Peut-être même pas à une cinquantaine ! Le bilan de l’année de lutte est vite fait !