Aéroport de Nice : le grotesque enfumage
En pleine campagne massive « Pour le climat » qui frise à l’hystérie, notamment chez les adolescents,alors que le matraquage médiatique fait rage sur l’absolue nécessité de réduire notre production de CO2, l’aéroport de Nice, situé en pleine ville comme on peut le voir sur la vue aérienne ci-dessus, annonce son extension pour accueillir un trafic aéroportuaire supérieur.
Oublié le climat ? Oublié le CO2 ? Oubliées les nuisances sonores ?
Pas du tout ! L’aéroport s’est lancé dans une grotesque campagne d’enfumage pour nous faire gober que le futur aéroport sera vert. VERT. Si ! Si !
Encore plus d’avions et « Zéro CO2 », nous dit-on. Ah bon ?
Cet enfumage est relayé par la presse locale subventionnée par l’argent public (celui de nos impôts) :Vous qui êtes persécutés parce-que vous utilisez votre camionnette diesel pour dépanner vos clients, la clope au bec, vous vous demandez comment un trafic aérien accru peut induire un objectif « Zéro CO2 » !
On va vous expliquer : l’objectif « Zéro CO2 » concerne les bâtiments, pas les avions :
Imaginez que l’on dise : objectif « Zéro CO2 » pour le trafic routier car on ne tient compte que des routes et pas des voitures !
Chacun le sait bien : ce qui pollue dans le trafic aérien, ce sont les bâtiments au sol, pas les avions ! Ce qu’il faut retenir de cette campagne d’enfumage de l’aéroport de Nice, c’est :
Le trafic aérien, épine dorsale du mondialisme, ne pollue pas !
Qu’on se le dise !
Des milliers d’avions sillonnent donc le ciel sans production de CO2. Le CO2, c’est pour vous !
Il en est de même des titanesques porte-conteneurs ou des navires de croisières qui ne polluent pas !
L’économie mondialisée a besoin de ce trafic mondialisé intense et peu onéreux
Pour neutraliser toute velléité de contestation, pour tuer dans l’œuf tout esprit critique, les bénéficiaires de cette économie ont pris le contrôle des esprits.
Par voie de conséquence tous les acteurs de cette économie néfaste et polluante, des financiers à leur tête jusqu’aux politiciens et journalistes complices, s’enfoncent dans le mensonge et l’embrouille.
Tout est mensonge à présent :
les programmes politiques, les déclarations de patrimoine des élus, les serments devant la Justice, les articles dans la presse subventionnée, les produits dans les magasins, etc. Ce Système arcbouté sur la duperie est appelé à s’effondrer, ce n’est qu’une question de temps car les esprits s’éveillent.
Nietzsche écrivait : « Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti c’est que désormais je ne pourrai plus te croire. »
Massimo Luce
Oui mais, ils ont aussi oublié de préciser qu’ils utilisent de l’électricité verte ಠ︵ಠ
Pas pour rien que les Français ne font plus confiance aux médias à 67 % (voir le sondage La Croix : https://www.la-croix.com/Economie/Medias/Barometre-medias-journalistes-sommes-remettre-question-2019–01-24–1200997667)
À noter que, dans le même temps, ils font encore moins confiance aux médias alternatifs (NPI dans le lot ? lol) et montrent qu’ils sont quand même bien influencés par ces médias dont ils se défient : les sujets qu’ils jugent mal traités sont le dérèglement climatique, la pédophilie dans l’église catholique, le harcèlement de rue, etc…
Va comprendre…
Nicolas Hulot est bien la personnalité préférée des Français. Avant c’était Omar Sy et avant encore c’était Yannick Noah. Tous des menteurs qui servent le Système.
Les instituts de sondage font partie des outils de la manipulation, de l”« ingénierie sociale », comme on dit.
Quelle quantité de CO² produisent les 14.5 millions de personnes qui passent par cet aéroport ? En plus des avions, voitures, engins divers utilisés sur le tarmac…