Gilet Jaune, quel est ton métier ?
Le Loup pousse un nouvel hurlement déclenché par la lutte entre le Professeur Éric Raoult et le lobby pharmaceutique :
Gilet Jaune, quel est ton métier ?
Raoult ! Raoult ! Raoult !
Comme des millions de Français, les Gilets Jaunes rendent hommage au Professeur Éric Raoult pour son courage inébranlable de Gaulois réfractaire. Merci monsieur, merci !
Être humain et compétent ne convient pas à toute la clique soumise au lobby pharmaceutique et financier. Une fois encore…. Ça crève les yeux !
Le « travail » de ces gens au pouvoir, le pouvoir visible mais surtout le profond, l’État Profond, est de mentir, mentir, mentir… ! Les médias sont leur voix. De l’OMS (Organisation de la Mauvaise Santé) au soi-disant ministre de notre santé, ils n’ont de cesse de trafiquer les chiffres statistiques pour susciter la peur pour des raisons politiques. Macron nous fait le chef de guerre contre le virus, mais il doit s’assurer, nous dit-il, que ce qui guérit (l’hydroxychloroquine conjugué à l’azithromycime) ne tue pas ! Pendant ce temps, les gens meurent : s’en émeut-il ? Lui et sa clique. Leur objectif : Pouvoir total, argent, contrôle absolu. George Orwell ne s’était pas trompé, nous y sommes.
Buzyn ex-ministre du mensonge et de la mise en péril de la vie des Français, son mari Lévy, alias la magouille, ennemi juré de notre Professeur Raoult certainement pour des histoires de gros sous et aussi par jalousie pathologique, Salomon Jérôme n°2 du ministère de (pas) la santé, on secoue tout ça et ils ne font Q’1. Un mensonge entre amis ! Nous n’avons plus confiance dans ces comploteurs morbides. Le monde du Bien Commun vous déteste !
Il faudra rendre des comptes. C’est écrit !
Pour avoir un avis encore plus précis sur leur mascarade diabolique, penchons-nous sur les propos prémonitoires donc prémédités de Jacques Attali :
Monsieur Attali vous êtes un grand comploteur, et cela commence à se savoir : « L’internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique ! » (Libération, 5 mai 2000). Votre nouvel ordre mondial dont la capitale serait à Jérusalem, le monde du Bien n’en veut pas !
De Paris à Washington en passant par Londres, le Vatican et ailleurs, tous les complices de la destruction programmée et préméditée seront débusqués de leur cachette dorée et, espérons-le, jugés sévèrement.
Face à ces incapables corrompus, nous exigeons la souveraineté du Peuple. Notre intelligence collective se passera aisément de tous ces parasites.
Un grand hommage au personnel soignant en général qui se bat par amour de son prochain malgré le gazage qu’il a subi de la part des forces de l’ordre, hélas au service de ces criminels et non du Peuple.
Pour conclure, il nous faut comprendre que le Mensonge est le vrai virus depuis des siècles.
Stop Mensonge ! Stop Mensonge ! Stop Mensonge !
Vive les Gilets Jaunes
Vive le Peuple
Vive la France Libre
Le Loup