
Alerte rouge dans les Alpes Maritimes
La presse subÂvenÂtionÂnĂ©e fait Ă©tat de 4 morts du Covid : 4 morts en… une semaine !
Vous avez bien lu :
La progression de la PANDÉMIE est fulgurante, puisqu’elle passe de 0 à 4 !
Tous aux abris ! Mettez vos masques ! (jusÂqu’aux yeux, la police pourÂrait vous embarÂquer comme Ă Breil-sur-Roya). Fermez les resÂtauÂrants ! Fermez les Ă©coles ! Fermez les entreprises !
La mort rode : ayez peur ! On va tous mourir !

[source de l’illustration : le blog du Dr. Christian Tal Schaller]
On va tous mouÂrir ! Mais…
… vous pouÂvez contiÂnuer de fumer, de resÂpiÂrer l’air polÂluĂ© de Nice, d’inÂgurÂgiÂter la mal-bouffe, de boire des sodas et avaÂler des chips. Vous pouÂvez rouÂler en voiÂture et en moto. Vous pouÂvez traÂverÂser les rues en dehors des pasÂsages proÂtĂ©ÂgĂ©s. Vous pouÂvez mĂŞme aller voir le Tour de France. Vous pouÂvez mouÂrir par milÂlions du canÂcer ou du diaÂbète. Tout ça, ça passe… Ă condiÂtion de porÂter le masque.
Massimo Luce

Et encore… parÂmi ces 4 morts en une semaine, pas sĂ»r qu’ils soient morts du Coronavirus.
Mais il falÂlait bien en trouÂver quelques uns…
On a des diriÂgeants insÂtruits mais absoÂluÂment pas intelÂliÂgents
Comme le dit si bien GĂ©rard Lanvin dans sa chanÂson Au milieu il y a la mer
https://youtu.be/gkC2eJIQdME?feature=shared