La solution de la crise fabriquée de la Covid n’est en aucun cas médicale mais politique
Communiqué de Résistance 71, à partager.
Le terrorisme d’État de la dictature sanitaire en France est une décision politique fondée sur une science vaudou, la solution pour le Peuple est radicalement POLITIQUE.
[source Résistance 71 via Réseau International]
La solution de la crise fabriquée de la Covid n’est en aucun cas médicale mais POLITIQUE
Résistance 71, 14 juillet 2021
Depuis plus d’un an et demi maintenant, les peuples du monde sont sous l’emprise de la plus vaste fabrication manipulatrice de l’histoire de l’humanité : la “pandémie” factice de la maladie liée au nouveau coronavirus SRAS-CoV‑2 ; celui-ci est né de la manipulation génétique de différents virus dans des laboratoires sous contrôle oligarchique et baptisée : Corona Virus Disease 2019 ou Covid-19.
Il n’a fallu que l’influence de quelques financiers payeurs et « mécènes » comme Bill Gates pour que l’OMS déclare en 2020 une « pandémie mondiale à la Covid-19″, alors que l’ensemble de l’appareil de contrôle étatico-médiatique mondial à la botte, s’unissait pour balayer sous le tapis et cacher à la vue et l’attention publiques à la fois les remèdes /médicaments existant pour soigner la maladie mais aussi de divulguer de concert des informations falsifiées et falsifiables à souhait via des modèles informatiques tronqués, informations volontairement alarmantes afin d’effrayer les populations pour ieux les manipuler comme à l’habitude. Comme chacun sait, peur et coercition sont les deux mamelles du contrôle du plus grand nombre par le plus petit nombre, l’État n’étant que l’outil institutionnalisé en facilitant la tâche au mieux.
Ainsi l’utilisation de modèles informatiques pandémiques (ceux, tronqués et erronés, du britannique Neil Ferguson) et la falsification des données par gonflement des chiffres via des tests RT-PCR bidonnés avec des cycles de reproduction supérieur à 30, augmentant à dessein les faux positifs, générant plus de peur et plus de possibilité de contrôle, furent généralisées, nous ne le répéterons jamais assez… à des fins POLITIQUES.
La très vaste majorité des mesures prises dans le domaine politique pour gérer la « crise sanitaire » fabriquée, furent des mesures n’ayant aucun fondement scientifique en pareilles circonstances soi-disant d’urgence sanitaire :
- L’affaire des masques : Jugés inutiles puis obligatoires. Ceux-ci sont prouvés ne servir à rien en extérieur et à peu de chose en intérieur selon leur modèle. Ceci ne fut que décision POLITIQUE.
- L’affaire des confinements : Jamais dans l’histoire de la médecine et du monde, une épidémie n’a été contrôlée en isolant une population entière… JAMAIS. Isoler les malades contagieux et l’entourage et les SOIGNER, oui, jamais une population entière. Là encore, de l’anti-science, une décision POLITIQUE.
- L’affaire du traitement de la maladie : Jamais dans l’histoire y a t’il eu une telle volonté de cacher au public et d’enterrer sciemment les donnés du traitement d’une maladie (Plaquéil/hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine etc…). Des études bidons et falsifiées furent publiées (affaire du Lancet) contre ces médicaments avant d’être forcé à la rétractation. En France, il existe une ostracisation systématique des médecins et experts qui font leur boulot correctement et tirent certaines sonnettes d’alarme : Didier Raoult, Christian Perrone, Luc Montagnier, Alexandra Henrion-Caude, que ceux qu’on oublie nous excusent, la liste n’est pas exhaustive bien entendu. Une fois de plus, nous sommes dans le contrôle POLITIQUE propagandiste sans lien avec la science véritable
- L’affaire du dépistage : Les tests utilisés de dépistage : RT-PCR ne sont pas faits pour cela des dires mêmes de leur inventeur l’Américain Kary Mullis, prix Nobel de chimie. Le test PCR est en fait un outil de reproduction non thérapeutique servant à augmenter la quantité de matériel analysable dans un échantillon de prélèvement, c’est une usine de production pas un “test” médical. De plus, le seuil de cycles de réplication est fixé à 20 maximum pour une précision optimale. La très vaste majorité des pays testent à Ct > 35 ‘Ct = Cycle Threshold ou seuil de cycle). La France et la GB testant à Ct = 40, ce qui donne une quantité potentielle non négligeable de faux-positifs, ce qui est bien entendu très intéressant lorsque le but (politique) est de gonfler les chiffres pour diriger par la peur. Là encore, la science est bafouée, ignorée au seul profit de décision et d’arrangements POLITIQUES.
- L’affaire des « vaccins », injections géniques mortifères : Depuis la fin 2020 et le lancement officiel de vastes campagnes de « vaccination », d’injection des populations, nous vivons dans un paradigme bafouant toutes les règles de sécurité les plus élémentaires concernant la vaccination.
Citons-en quelques-unes : Pourquoi vouloir vacciner 80% de la population mondiale c’est-à-dire quelques 6 milliards de personnes pour une maladie dont le taux de mortalité chez les gens malades est de 0,03% (chiffre révisé de l’OMS), ce qui veut dire que 99,97% des gens malades guérissent de la maladie et ont alors une immunité naturelle qu’aucun vaccin ne peut égaler ? Qui pousse pour cette “vaccination” ? L’OMS. Qui est le plus gros financier de cette organisation ? La Fondation Bill & Melinda Gates. Dans quoi ont-ils largement investi ? Les labos pharmaceutiques… L’image se dessine ? Depuis quand « vaccine » t’on en plein milieu d’une pandémie ? Depuis quand injecte t’on les gens avec une nouvelle technologie à messager ARN génétique (ARNm) sans avoir terminé les très long et fastidieux tests cliniques de sécurité ? Depuis quand force t’on des gens à être injectés contre leur gré, car leur dire que s’ils ne le font pas ils perdront leur boulot, ne pourront plus circuler et ne pourront plus faire grand chose, c’est faire du chantage et forcer la main des gens ? Tout ceci n’est que POLITIQUE allant à l’encontre des règles élémentaires scientifiques et de la médecine ainsi que de la sécurité publique, du serment d’Hypocrate, de cette promesse du « primum non nocere ». Tous les scientifiques dignes de ce nom sont horrifiés de ce qui est fait depuis un an et demi « au nom de la science » et ils sont en droit de l’être, ainsi que nous tous du reste pour peu que nous reléguions la peur et voyons plus loin que ce qu’on veut nous faire croire !
Nous pourrions continuer dans ce registre sur des pages et des pages, nous l’avons fait par ailleurs ainsi que bon nombre de lanceurs d’alerte et de scientifiques toujours intègres. Nous encourageons le lecteur à s’informer en commençant peut-être par nos pages « Coronavirus, guerre contre l’humanité » (continuellement mises à jour) et « COVID-19, du mythe aux statistiques et des stats au scandale » et au-delà.
« La révolte est, dans l’homme, le refus d’être traité en chose et d’être réduit à la simple histoire. Elle est l’affirmation d’une nature commune à tous les hommes, qui échappe au monde, la puissance. » Albert Camus
Le but de cet article est de vous faire comprendre, si besoin l’était encore, que dans toute cette affaire, tout est POLITIQUE et rien ou si peu, scientifique. La crise COVID19 est fabriquée de toute pièce, de la fabrication du virus SRAS-CoV‑2 dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015 à l’injection OGM transgénique mortifère à géométrie variable qui nous est inoculée pour à terme altérer le génome humain, le patenter et établir en bout de chaîne… un nouveau mode d’esclavage planétaire et en tous les cas, un moyen de contrôle des individus et leur mise sous carcan électronique, en passant par les mesures « sanitaires » répressives et les écouvillonages naso-pharyngés de tests PCR bidons.
Pour sortir de cette dictature technotronique qui se met en place et se verrouille pas à pas à l’échelle de la planète, nous devons comprendre une fois pour toute qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Les superbes 70% d’abstention à la dernière mascarade électorale franchouillarde et les 80% dans la tranche d’âge 18–34 ans est un signe que la bascule se fera, ce n’est plus qu’une question de temps et le plus tôt sera le mieux pour tout le monde, surtout les générations futures, celles de nos enfants, petits-enfants et non-nés.
Le monde, les peuples sont sous une attaque généralisée, attaque politico-économique sur toile de fond d’épouvante de guerre biologique et bientôt de résurgence de l’autre escroquerie dans la durée : le réchauffement climatique anthropique que l’oligarchie fait revenir à la charge et connecte avec la “pandémie”. Deux fabrications liées l’une à l’autre pour le bien du plus petit nombre. Le but final est la mutation du système capitaliste au bout du rouleau en une entité supra-capitaliste que l’oligarchie appelle de longue date “le Nouvel Ordre Mondial”. La métamorphose est en cours et sera complétée avec cette “Grande Réinitialisation” pondue par le Think Tank oppresseur qu’est le FEM de Davos et sa clique criminelle affiliée. Ceci est un projet, en rien une certitude. Un projet réussit ou échoue, en l’occurrence, nous avons les moyens en nos mains de le faire échouer à tout jamais. Il n’en tient qu’à nous, c’est à nous, les Gaulois Réfractaires à l’esprit communard, aidés et armés de l’expérience issue de la mémoire de nos ancêtres de combat et de résistance, de faire échouer cette ignominie dictatoriale et pas seulement cette escroquerie pseudo-sanitaire, mais l’ensemble du projet étatico-capitaliste en cours de métamorphose.
Le seul moyen aujourd’hui de nous en sortir, est de le faire ensemble, de nous unir au delà des divisions fictives créer de toute pièce par un système oligarchique qui ne peut survivre que par le chaos et la division et est aujourd’hui incapable de reproduire son propre mode de fonctionnement, il s’est empoisonné lui-même. Il ne peut échapper à son destin de disparaître, car son effacement est inscrit dans son propre code d’existence.
Il n’y a aujourd’hui que 22 ou 23% de la population française qui a été injectée deux fois de cette merde OGM, plus de 50% des primo-injectés ne se faisant pas injectés une seconde fois. Ceci veut dire qu’environ 75% de la population française (c’est-à-dire les 3⁄4) est soit déjà entrée en désobéissance civile et en rébellion, soit est sympathisante de ces dernières. Il faut donc taper sur la table, renverser l’échiquier et reprendre notre destinée en main. Cela ne pourra se faire que par et pour nous-mêmes ; personne ne le fera pour nous.
« Une fois qu’une goutte d’eau suinte à travers le barrage, une fois qu’une brique se détache d’un grand édifice, une fois qu’une maille devient lâche dans le filet le plus solide – le barrage éclate, l’édifice tombe, le filet se détisse. » Léon Tolstoï
Dernière chose. Le peuple de France a été choisi par l’oligarchie pour être particulièrement martyrisé dans ce processus métamorphique pour la raison simple et essentielle qu’il est le phare de la rébellion, le peuple par qui historiquement la résistance et la révolution se produisent. Le raisonnement de la clique Davos /GAFAM /Fortune 500 est simple : si on brise les reins, si on casse le Gaulois Réfractaire, le Sans-Culotte /Communard et aujourd’hui, le Gilet Jaune et qu’on fait passer nos mesures dictatoriales en France… Alors le reste suivra et ils ont probablement raison.
Les dernière mesures annoncées par le pantin Rothschild et de l’oligarchie, Micronus 1er, en ce 12 juillet sont dignes des pires dictatures et ce baltringue corrompu à la botte, se hisse par là au niveau des Pinochet, Videla et autres Jarulewski de bien sinistre mémoire, mais si logiques et nécessaires au Système et ces mesures demandent une résistance de tous les instants et par tous les moyens à notre mise en esclavage.
Une fois de plus, le Gaulois Réfractaire doublé du Communard a reçu la mission historique de mener la charge contre l’oligarchie et de montrer au monde le chemin de l’émancipation véritable, de la liberté et de la société des sociétés, celle de notre humanité réalisée.
Compañeros, compañeras, soyons dignes de cet insigne honneur qui, une fois de plus, nous échoit. Luttons et foutons par dessus bord cette fange élitiste et criminelle ainsi que ce système qui la crée en permanence et œuvrons ensemble pour l’avènement d’une société d’amour, de compassion, de solidarité, d’entraide et d’égalité. Toute volonté de réformer le système est et sera voué à l’échec. Il n’y a aucune réforme possible car violence, corruption, mensonge, tromperie, veulerie et incompétence crasse sont les gènes mêmes de ce système de la dégénérescence programmée. Nous devons radicalement changer d’attitude envers le pouvoir, cette capacité de décider par et pour nous-mêmes sans intermédiaires et véritablement, consensuellement pour le bien commun, le reprendre pour le rediluer dans le corps social où il a toujours été particulièrement soluble afin que la société devienne enfin cette société organique de notre seule et véritable humanité…
Dans l’esprit de Cheval Fou, c’est debout, la main dans la main que nous vaincrons cette dernière avancée despotique du système étatico-capitaliste avant son éradication définitive du sol français et de partout ailleurs et son remplacement par la société des sociétés. Ne cédons pas devant le chantage pseudo-sanitaire et surtout ne tombons pas dans le piège tendu d’une énième division fabriquée, celle des “vaccinés” contre les “non-vaccinés”. Plus nous serons divisés, plus l’oligarchie se frotte les mains et maintient le statu quo en sa faveur. La clef de sortie tient dans la solidarité et l’entraide, ces qualités organiques inhérentes à la nature humaine et que les systèmes de gouvernance étouffent depuis quelques 5000 ans pour le seul profit du petit nombre du cercle du pouvoir, ce pouvoir kidnappé et maintenu à dessein hors du corps social. Retrouvons ensemble, par delà tous les clivages, toutes les impostures et toutes les divisions fabriquées, la joie de vivre en société organique, celle de notre nature profonde, celle qui de fait… nous va comme un gant.
Hoka Hey !
« Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! » Résistance 71
Vive les patriotes, vive les manifestations des gilets jaunes samedi 17.07.21,contre le PA SS sanitaire et la dictature covidique de MACRON SS Satanique Sioniste .Appel à la désobéissance civique le 14.07.21. Nous sommes en DEMONCRATIE des Francs-Macs.« La Bête est là, la Bête de l’événement arrive »,dixit MACRON,F.M, capot du N.O.M et de la Bête se nomme la Covid 19, « la marque de la Bête que tout le monde devra porter » selon l” Apocalypse de ST JEAN à la fin des temps, où nous sommes avec le F.M , « BERGOGLIO, traite au siège de Pierre, depuis le premier jour », selon accusations de Mgr VIGANO, ex nonce apostolique aux USA.
OBJET 1 : Appel à la désobéissance civique le 17.07.21.
Nous sommes en DEMONCRATIE des Francs-.Macs . « La Bête est là, la Bête de l’événement arrive »,dixit MACRON,F.M, capot du N.O.M et de la Bête se nomme la Covid 19, » la marque de la Bête que tout le monde devra porter ‚ » selon l” Apocalypse de ST JEAN à la fin des temps, où nous sommes avec le Franc-Maçon :
« BERGOGLIO, traite au siège de Pierre, depuis le premier jour », selon accusations de Mgr VIGANO, ex nonce apostolique aux USA. Cliquez sur Google :
MARANATHANOUSTATTENDONS.TRAVEL.BLOG Viganò dit : « BERGOGLIO VEUT DÉMOLIR L’ÉGLISE »,photographié se prosternant en Mai 2014, devant ses banquiers :
John de ROTHSCHILD , Henry KISSINGER, en faisant un baisemain à David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1962 à ORAN de mon frère Christian de CAROLI, alors jeune spahi-cadet de SAUMUR avait fait prisonnier David ROCKEFELLER, PDG de STANDARD OIL. David ROCKEFELLER était suspecté de terrorisme par mon frère à présent moine bénédictin à TOURS, a vécu depuis 1963, enfermé à Ste Anne à PARIS, 1⁄2 siècle de GOULAGS de LA RAIE PUBLIQUE. Pour avoir échappé en 1963 à un peloton d’exécution à TANGER ‚où le Roi HASSAN II a refusé les ordres du Général DE GAULLE , qui en 69 pris de remord a écrit, à mon frère, pour le féliciter pour « son attitude admirable lors des événements en Algérie » Mais le mal était fait, mon frère,pour avoir refusé de tirer sur une foule, brandissant le drapeau tricolore, était un zombi, ayant perdu la mémoire durant 10 ans .
OBJET 2 ‚Plainte du C.S.A.P.E :
(Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid devront rendre des comptes, comme le Préfet de LA REUNION ‚nous impose être vaccinés pour sortir de l’île BOURBON, une prison de murs tagués de presque 1 million de moutons rebelles à 75% aux pseudos « vaccins » COVID 19, tuent plus de 40% des cobayes ayant reçu les 2 doses , obligatoires. Comme au Tadjikistan, au Pakistan, en Arabie Saoudite et dans nos Etats pontificaux, états ayant rendu obligatoire « la vaccination » COVID 19 . En Israël, en Angleterre et aux Seychelles où les mutants ont explosé chez les « vaccinés » , transmettant la covid 19 ‚créé par l’institut PASTEUR, selon accusations le 04.12.20 du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, embastillé depuis le 15.05.21 à la Santé à PARIS, risque être de nouveau interné en psychiatrie à Ste Anne, patronne des fous et des architectes, légions à exiger la vérité sur le terrorisme d’Etats depuis les auto-attentats du N.O.M du 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE !?
OBJET 3 ‚Plainte déposée par nous, les frères Louis DURIEUX-DUBUT de ST PAUL, comtes DELAITTRE de CAROLI, en juillet 2014 devant la C.P.I, où nous avons déposé plainte contre la France devant la Cour Pénale Internationale, pour terrorisme sur nous et crimes contre l’humanité contre HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires :
Des capots de Jacob de ROTHSCHILD, chef du N.O.M , accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement sur DIEGO GARCIA du vol MH370=MH 17 ‚le 17.07.14, abattu par un missile air-air de KIEV ‚photographié par un satellite de J.P.L, quand nous manifestons avec Christian de CAROLI, mon frère aîné, moine bénédictin, à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où le 23.07.14, FRANCOIS nous a bannis à vie ‚nous soustrayant de force le détonateur du drone militaire qui m’était destiné, un disque de 8cm de diamètre que je montre sur YOUTUBE sur la vidéo ci-dessous : @.
NOTA : Nous avons reçu concernant la COVID 19 ‚d’ excellente nouvelle du C.S.A.P.E (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) qui a déposé en date du 28 juin dernier devant la CPI une plainte pénale, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid19. Voici le communiqué reçu de son secrétaire général :
Le C.S.A.P.E vous informe qu’en suite de l’interpellation du 02 mars 2021, par mise en demeure restée sans réponse, une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la Cour pénale internationale (CPI), avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide, sous le numéro OTP-CR-271/21.
Covid : Plaintes déposées contre la France devant la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité dans la gestion du COVID19 et terrorisme sur nous en 2014,année DONNADIEU & DIEUDONNE , où mon frère Christian DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE, comte DELAITTRE de CAROLI de ST-LOUIS , moine bénédictin a été drogué de force en Italie et extradé en France à TOURS, où il est le plus vieux prisonnier politique, expérimentant plus d’1/2 siècle de goulags de LA RAIE PUBLIQUE .La même année 2014, le 3 avril,3h,3 explosions d’un drone militaire à BOUCAN, île BOURBON,LA REUNION son frère VIVIEN II , architecte honoraire en janvier 2014,à l’unanimité de l’Ordre des architectes. J’ai échappé par miracle de PIE XII, au Malin,333 à la mort, miracle de PIE XII me sauvant la vie en 2014, nous a bénits à Pâques de son jubilé, nous recevant 2h45 en audience privée, me donnant la vie à Rome, à Pâques 1951 et nous faisant ses adieu, nous a fait cette étrange prophétie du pape angélique ‚seul pape à avoir vu à SAINT PIERRE de ROME, la Sainte Vierge Marie, où PIE XII dernier grand pape anti mafia illuminati ROTHSCHILD et loge P II , nous a dits à la stupéfaction de notre famille ‚croyant à une plaisanterie !?:
« Pour quoi ‚vous ne m’avez-vous pas présenté votre fils, Christian ‚mon successeur au siège de Pierre!? »
PIERRE II, nommé Cardinal d’Ancre, le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II ‚faisant un miracle, en petite Camargue, refermant les plaies aux bras de notre mère, terrassée 3 fois tombant à genoux devant son fils, Christian invité en octobre 2002 au dernier synode de ST JEAN-PAUL II, où le pape concélébrait des messes aux S.D.F sur le TIBRE , avec son gonfalonier :
Christian de CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, qui porte toute la croix que renie BERGOGLIO pape de parlement, par un coup d’Etat de ses banquiers, en 2013, le 23.07.14 nous a soustraits de force,place PIE XII à ROME, le détonateur du drone militaire ‚un disque de 8cm de diamètre, expertisé comme arme de guerre par la police artifieceri de ROME que je montre en ligne sur INTERNET, dans la vidéo :
« VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » @. Vidéo , suivie d’une autre vidéo : « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE ‚LA LOI DU SILENCE » : Omerta de BERGOGLIO, pape du N.O.M, complice de terrorisme d’Etats et accusé à NUREMBERG 2021 par l’Eglise catholique de Byzance de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE », dans la gestion du COVID 19,où BERGOGLIO nous demande de tous, nous « vacciner » avec des « vaccins « ‚portent la marque de la Bête issus de fœtus humains avortés ‚alors que le premier des commandements est :
« TU NE TUERAS PAS ! » ‚« EST-CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS !? »
De ce génocide en cours, par les « vaccins », pour être 500 millions en 2025 !?:
Premier commandement des GUIDESTONES construites en 1980 en Géorgie aux USA, où la population mondiale était à 7,5 milliards, où seul 6,666%, chiffre satanique de 7,5.000.000.000 soit 500.000.000 auront le droit de vivre en 2025 !?
Selon le N.O.M et ses capots comme BERGOGLIO et MACRON doivent être jugés à un NUREMBERG II , le 3 juillet 2021 à NUREMBERG, sous la présidence du Dr FUELLMICH, avocat gagnant contre le géant de l’automobile, Volkswagen qui avait truqué les tests sur les pots cataleptiques . Ensemble avec le Dr FUELLMICH et le C.S.A.PE, nous pouvons vaincre le N.O.M et ses capots voulant notre mort, comme BERGOGLIO et MACRON, des Francs-Maçons sataniques doivent être jugés par la C.P.I où nous avons porté plainte en juillet 2014 contre x pour terrorisme du Malin 333 :
ROTHSCHILD, BERGOGLIO ‚MACRON et HOLLANDE accusés de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE » par :
« Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux », devise de Christian, Pierre II et Vivien II, tous derniers primo-descendants de Louis I, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie page 2 de nos courriels quotidiens à FRANCOIS, depuis Pâques 2020.
Fait sur l’honneur le 17 juillet de l’an de grâce 2021,pour faire valoir à qui de droit .Nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate spécialiste de terrorisme d’États du N.O.M :
Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com
Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ‚île BOURBON ‚LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com
Les Francais/Gaulois auront-ils de nos jours encore l’énergie et la volonté de se battre pour garder leur liberté ?
Puisque cette oligarchie par la voix de Macron nous déclare le guerre, en réponse nous vous disons « MERDE », c’est le mot de passe du Gaulois Réfractaire ! « Politiciens » corrompus, médecins corrompus, juges corrompus, flics corrompus, journalistes et médias corrompus, hauts fonctionnaires corrompus, le goudron et les plumes ne seront pas pour vous !
Résistance 06 se joint à nos camarades de Résistance du 71.
L’union est en marche contre « En Marche pour NOTRE projet » !
Le nôtre est de vous détruire !
A la guerre comme à la guerre ! petite tafiole de Macron !
Je refuse d’argumenter plus longtemps sur le bien fondé des mesures sanitaires. Tout a été dit, ressassé à l’envi : les « pour », les « contre ».
Je constate que :
– Chez les sachants, médecins spécialistes, scientifiques épidémiologiques, les positions sont pour le moins partagées.
– Dans les médias, chez les politiques, au bistrot, entre amis, les avis sont partagés.
Il n’est plus possible de démêler le vrai du faux.
Je constate que :
– Le pass sanitaire, quelque soit sa forme de présentation publique (QR code sur téléphone ou autre) met fin au secret médical.
– En ouvrant la boîte de Pandore, que devrons-nous accepter à l’avenir, d’avoir à présenter publiquement tout ce qui fait notre identité ? Casier judiciaire, à jour de nos impôts, découvert bancaire, adhésion politique…
– La discrimination sociale qui interdira à certains d’accéder à… d’abord les restaurants, les spectacles, puis les commerces divers, les transports et pour finir, tout simplement la rue.
Si je décide, ou pas, de me faire vacciner, cela ne doit dépendre que de ma volonté. En aucun cas je n’aurai à le justifier à qui que ce soit. Pas plus que mon bulletin de vote, la pilule contraceptive, ma feuille d’imposition, etc.
Non vaccinés, vaccinés à une dose, deux doses, trois doses… la liberté doit rester le bien inaliénable de tous.
L’interdiction du pass sanitaire est l’enjeu de société qui doit mobiliser tout le monde.
Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946
1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
Donc le Tyran ne peut : Ainsi, nul ne peut être discriminé, maltraité ou exclu en fonction d’un quelconque statut sanitaire qui doit par ailleurs rester protégé par le secret médical.
Enfin du bon sens et de la réalité ! Merci pour cet article si bien écrit, si juste ! Trop de gens ont peur, alors que ce n’est qu’une mascarade, une machination épouvantable !!! Ceux qui veulent nous écraser sont minoritaires, nous sommes les plus forts : alors réveillons nous et battons-nos pour survivre dignement ! L’union fait la force !