Au nom de qui s’exprime Louis Sarkozy ?
Il faut revenir sur cette analyse du chroniqueur de LCI car elle est bien révélatrice du climat de terreur médiatique qui sévit actuellement en France. Écoutez bien, cela ne dure pas longtemps :
Les propos tenus par Louis Sarkozy sont tellement ahurissants que nous les avons retranscrits ci-dessous :
Je pense que je parle pour beaucoup de Français quand je dis : Qu’ils crèvent ! Israël fait le travail de l’humanité ici. Absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous !
Au nom de qui Louis Sarkozy profère-t-il ces propos inouïs ?
• Au nom de LCI ?
Installé aux États-Unis à l’âge de 10 ans, Louis Sarkozy y fait toutes ses études. En 2018 il demande la nationalité américaines(1) et évite de se faire appeler Sarkozy(2).
Il s’y marie et vit grand train(3). Et puis soudainement Louis Sarkozy revient en France ! Pourquoi abandonne-t-il cette vie dorée aux États-Unis ? Il a décroché un job en France. Quel job ? Payé combien ? « Chroniqueur » chez LCI, lui qui n’a pas fait ses études en France et n’a aucune formation journalistique.
Chacun a compris que, s’il a obtenu ce job, c’est parce-que LCI est la propriété de Martin Bouygues, témoin de mariage et meilleur amis de papa.
Très vite les interventions de « P’tit Louis » sur LCI s’affichent pro-israéliennes. Louis Sarkozy est là pour représenter le courant ultra-nationaliste d’Israël. Il n’est pas saugrenu de penser que son salaire soit financé en sous-main par l’oligarchie mondialiste.
LCI soutient les propos bellicistes de son chroniqueur. Mais là nous ne sommes plus dans des propos bellicistes, nous sommes dans des propos génocidaires que la chaîne ne censure pas.
Mais alors l’Arcom (anciennement CSA) aurait dû réagir et infliger une très lourde pénalité à LCI. Pas du tout. En France, vous pouvez donc à présent dire sans crainte : Les Palestiniens ? Qu’ils crèvent tous ! Ne vous trompez pas ! Dites bien : « Les Palestiniens ».
• Parle-t-il au nom de son père ?
On aurait pu imaginer que son père Nicolas Sarkozy intervienne en tant qu’ancien président de la république et veille à apaiser la tension suscitée en France par le conflit israélo-palestinien. Pas du tout ! C’est même tout le contraire ! L’ancien président dit le 30 septembre sur CNews et Europe1 : « Je suis fier de lui, de son courage, de son talent. (…) Quand je vois cette flamme, cette volonté de débattre, ce courage, ça me plaît. Ça me fait peur pour lui – et ça me plaît. (…) Si vous me demandez mon avis : chapeau ! »(4).
La France dispose à présent d’un ancien président de la république ouvertement génocidaire. On comprend ainsi mieux son action en tant que président de la république : homme de lige de la finance cosmopolite.
• Louis Sarkozy parle-t-il au nom des Français ?
Il nous dit : Je pense que je parle pour beaucoup de Français. Qu’est-ce qui l’autorise à parler au nom de beaucoup de Français ?
Il n’a aucun mandat électif, aucune fonction représentative.
Et puis quels Français ?
Ce jeune homme a passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis. Il y a fait ses études et a demandé à bénéficier de la naturalité américaine — qu’il a obtenue — et il vient nous dire qu’il parle pour beaucoup de Français.
• Non, il parle au nom de l’humanité
Israël fait le travail de l’humanité ici. Oui, oui… de l’humanité ! Parler au nom des Français ne suffit pas à « P’tit Louis ». Il parle à présent au nom de l’humanité.
Nous atteignons les sommets de l’ignominie.
Ce qui est grave dans cette affaire, c’est que la presse subventionnée ne s’offusque pas de tels propos.
Jean-Marc Morandini ose écrire sur Orange Actus, site sous contrôle de l’État français, propriétaire de l’opérateur de télécommunications : « Le courage et la franchise de Louis Sarkozy sur LCI font débat sur le web »(5).
La classe politique de tout bord — sauf, il faut bien le reconnaître, La France Insoumise — ne dit mot.
La Police de la Pensée est à l’œuvre. Cela permet d’y voir plus clair.
Louis Sarkozy a entamé des démarches pour devenir un citoyen américain [source TF1Info du 21 février 2018]
Il se fait appeler Louis Adams.
Avant de se marier avec Natali Husić, on connaît à Louis Sarkozy une aventure avec Sarah Knafo, désormais en couple avec Éric Zemmour et porte-parole de Reconquête. Comme le monde est petit.
Louis Sarkozyet sa femme légitime mène un train de vie luxueux à Washnington [source Gala du 30 avril 2024] : Depuis septembre 2020, Louis Sarkozy et Natali Husić, vivent aux États-Unis. Notamment dans la région de Washington où le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias avait décroché un travail au sein de l’ambassade de France. Dès leur arrivée, selon les informations du Financial Times, relayées par Libération ce mardi 30 avril, le fils de l’ancien président et son épouse ont séjourné pendant plusieurs mois dans une suite prestigieuse de l’hôtel Fairmont. La nuitée coûtant entre 292 et 1 588 euros, le jeune homme aurait ainsi négocié afin d’obtenir un prix plus abordable.
Mais, après leur séjour dans cet hôtel de renom, les deux tourtereaux ont dû quitter les lieux et trouver leur propre nid douillet. « Aujourd’hui, nous avons une belle maison juste à l’extérieur de Washington », a confié l’auteur de 27 ans au média américain. Si Louis Sarkozy et Natali Husić ne savaient pas où s’installer ensuite, ils ont cependant trouvé un « compromis dans le Maryland », et plus particulièrement à Bethesda, en achetant une demeure où ils peuvent admirer les nombreuses herbes aromatiques plantées dans leur jardin, tout en étant proches de la ville.
« Je suis fier de lui et de son courage » : Nicolas Sarkozy se confie sur les premiers passages TV de son fils Louis [source]
Le courage et la franchise de Louis Sarkozy sur LCI font débat sur le web. [source]
Voyez les bonnes choses de cette affaire : ce gosse dont on se demande s’il n a pas trop pris de baffes de son père au point d’avoir un œil qui merde à l’autre, nous fait la confirmation de nos doutes.
Sarkozy qu’on connait et dont sa vie politique est inventée comme Macron et Bardella pour nous prendre pour des idiots.
En fait SARKOZY est encore un Israélien déguisé en Français qui a agi durant toute sa vie en priorité pour les intérêts d’Israël au détriment de la France.
Tout le monde regarde l’affaire Libye comme une histoire d’argent et un désastre qui a provoqué une invasion massive de migrants entrant totalement dans le dessein de la Rothschild Banque pour faire tomber l’Europe.
La Lybie a été détruite comme beaucoup de pays arabes car elle faisait partie des pays arabes ayant fait la guerre à Israël dans la ligue arabe.
Il faudrait que tout le monde commence à le comprendre.
Par un mystère certain auquel il faudrait dire la vérité auX habitantS de la France, pourquoi Israël considère la France comme sa propriété.
On comprend que PARIS est propriété d’Israël.
Mais Paris est notre capitale pour le MOMENT (car je suis pour qu’on change de capitale car comme Niçois je vois Paris comme la vile du diable qui a tant fait souffrir le reste de la France).
Mais le reste de la France n’a rien à voir avec Israël.
On voit les agissements des Israéliens à Nice.
Ils veulent quoi ? Ils veulent la guerre civile ? Qu’on s’énerve pour de bon ?
ils sont 20 000 sur 375 000 et ils nous emmerdent tous, franchement oui !
Je ne comprends pas les Français.
C’est un autre pays qui gouverne la France à votre place et ils détruisent tout et vous volent tout.
Et ce rejeton de Sarkozy nous le confirme. Son père est israélien il a gouverné la France pour Israël à notre place. Il a fait des abus à mort et a démoli tout moyen pour vous défendre.
Après si vous le trouvez nul, franchement a côté de Hanouna ce rejeton de SARKOZY vaut le prix Nobel de l’intelligence inversée.
Odieux personnage, comme son père …
Bon, ben d’accord Pt’it Louis déconne, déconne à fond, déconne complètement… Mais faut voir d’où il sort ce gamin… Faut voir toutes ces années d’exil… Toutes ces années à éviter son père et à éviter jusqu’à porter le nom de son père… Il a tout tenté jusqu’à demander la nationalité US pour oublier son passé !
La nationalité US ! Rappelons-nous qu’il fut un temps où l’Europe se débarrassait de tous ses voyous, racailles et autres ratés… en les expédiant outre-Atlantique.
Vous vous imaginez demandant la nationalité US ! Non ! Alors pitié pour p’tit Louis…
Quelques années de galère à LCI devrait l’aider à reprendre pied… et à devenir un bon Français.
À propos, c’est quoi un bon Français ? Un type vacciné, qui roule en voiture électrique avec un masque chirurgical sur le nez, qui vote régulièrement et qui est convaincu que l’Ukraine est une équipe de foot qui sera championne du monde contre la Russie… c’est ça un bon Français ?
Elle est pas belle la vie !
Histoire de remettre l’église au milieu du village France, un petit rappel succinct s’impose :
– QUI ? a permis, encouragé, soutenu l’invasion migratoire ? et poursuivi les opposants de leur vindicte judiciaire ?
– QUI ? est responsable de la destruction des pays arabes laïcs, progressistes ? de l’assassinat de Khadafi, et du déferlement migratoire sub-saharien ? N’est-ce pas Sarkozy ?
– QUI ? a soutenu, encouragé, les agressions des US-OTAN ?
– QUI ? a dit que le métissage sera une obligation ? Sarkozy ! mais pas que… l’aveu est de taille :
https://www.youtube.com/watch?v=WPIaKOE6XCw
La résistance sacrificielle des Palestiniens force l’admiration, ils ne renoncent pas à leur pays, à leur patrie, à la terre de leurs ancêtres ! on ne peut pas en dire autant.
C’est important que ce Louis Sarkozy ait pris la parole. Nous l’affirmions mais personne ne nous a crus : Nicolas Sarkozy est un bien un agent israélien implanté dans notre politique française pour les interêts d’Israël. Tout ce qu on lui reproche : l’or de la Banque de France qui a disparu, les 100 milliards des caisses de retraites disparus, 680 milliards de déficit, la guerre de Libye, l’effondrement du barrage de l’immigration,… tout sert les interêts d’Israël et de la banque Rothschild pour Israël, mais aussi leur colonie l’Ukraine.
Nous sommes ben en situation d’occupation par un pays tiers qui nous a vaincus par la haute trahison, le chaos organisé pour nous empêcher de nous défendre et par la dette qui est un moyen d’usure pour tout voler en France.
Aux armes citoyens, la nation est en danger !
Et la violence justifie une autre violence… Sauf que les sommes englouties en armes pour tuer mieux et plus le sont au détriment des laissés pour compte qui aimeraient simplement avoir le droit de vivre, lequel passerait par l’argent déjà dépensé pour investir dans la mort !
Louis Sarkozy avance haut et fort :
« Je pense que je parle pour beaucoup de Français quand je dis : Qu’ils crèvent ! Israël fait le travail de l’humanité ici. Absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous ! »
Osez dire ceci :
« Je pense que je parle pour beaucoup de Français quand je dis : Qu’ils crèvent ! Les Palestiniens font le travail de l’humanité ici. Absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous ! »
C’est direct la prison.
« Cela permet d’y voir plus clair. » –> Et alors ? Une petite marche blanche et quelques lumignons après … C’est CLAIR depuis 1990 au moins !!! La France est devenue le carrefour de beaucoup trop de diasporas (névrosé(e)s opportunistes pédants) qui lavent LEURS linges sales ici ! et selon leurs « influences génétiques ou de clan »…
Le risque ? Le conflit civil, voire pire, à force de taquiner les uns et les autres ailleurs (perte de considération de la France, donc, du respect des Français de Souches légitimes !
Il n y a pas de Français de souche légitime.
La France est un agglomérat de petits pays, de régions volées par le sang et les massacres.
Ne me dites pas que les Bretons sont identiques au Niçois, les Marseillais aux Parisiens, les Biterrois aux Alsaciens.
Faudrait arrêter de dire Français de souche, cela n existe pas. Comme dire la Gaule mais plutôt les GAULES
Jules César n a pas fait et écrit la guerre de Gaule mais des GAULES.
Même gosse je me rappelle que les professeurs nous faisaient la guerre et nous tapait !! Ils nous frappaient avec des règles les ongles arrachant nos oreilles pour nous obliger à parler Français, à écrire Francais au lieu de notre langue à nous.
Mon grand-père grand héros national sou oubliette ” il ne faut jamais dire que les vrais Niçois ont été de sacrés combattants en 1914 et 1940 même si ils ont fait des choses très héroïques.
Il est mort à 99 ans et 23h40 il aurait tenu 20 minutes de plus il avait 100 ans.
Sur son lit de mort, il pleurait, il nous a dit « mes enfants, ne parlez que le Français ! Papa et moi avons tant souffert du racisme des Français »
Les Français de souche n’existent pas du tout.
Les Français, que vous vouliez ou pas l’admettre, sont des peuples rattachés l’un à l’autre par de très grandes boucheries humaines pour fonder la France.
Et jacques Chirac avant de mourir a dit : « La France va exploser en mille morceaux car nous sommes tellement différents les uns les autres. »