Au nom de qui s’exprime Louis Sarkozy ?

par | 4 octobre 2024 | 9 Commentaires 

Il faut reve­nir sur cette ana­lyse du chro­ni­queur de LCI car elle est bien révé­la­trice du cli­mat de ter­reur média­tique qui sévit actuel­le­ment en France. Écoutez bien, cela ne dure pas longtemps :

Les pro­pos tenus par Louis Sarkozy sont tel­le­ment ahu­ris­sants que nous les avons retrans­crits ci-dessous :

Je pense que je parle pour beau­coup de Français quand je dis : Qu’ils crèvent ! Israël fait le tra­vail de l’hu­ma­ni­té ici. Absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous !

Au nom de qui Louis Sarkozy profère-t-il ces propos inouïs ?

• Au nom de LCI ?

Installé aux États-Unis à l’âge de 10 ans, Louis Sarkozy y fait toutes ses études. En 2018 il demande la natio­na­li­té amé­ri­caines(1) et évite de se faire appe­ler Sarkozy(2).
Il s’y marie et vit grand train(3). Et puis sou­dai­ne­ment Louis Sarkozy revient en France ! Pourquoi aban­donne-t-il cette vie dorée aux États-Unis ? Il a décro­ché un job en France. Quel job ? Payé com­bien ? « Chroniqueur » chez LCI, lui qui n’a pas fait ses études en France et n’a aucune for­ma­tion jour­na­lis­tique.
Chacun a com­pris que, s’il a obte­nu ce job, c’est parce-que LCI est la pro­prié­té de Martin Bouygues, témoin de mariage et meilleur amis de papa.
Très vite les inter­ven­tions de « P’tit Louis » sur LCI s’af­fichent pro-israé­liennes. Louis Sarkozy est là pour repré­sen­ter le cou­rant ultra-natio­na­liste d’Israël. Il n’est pas sau­gre­nu de pen­ser que son salaire soit finan­cé en sous-main par l’o­li­gar­chie mon­dia­liste.
LCI sou­tient les pro­pos bel­li­cistes de son chro­ni­queur. Mais là nous ne sommes plus dans des pro­pos bel­li­cistes, nous sommes dans des pro­pos géno­ci­daires que la chaîne ne cen­sure pas.
Mais alors l’Arcom (ancien­ne­ment CSA) aurait dû réagir et infli­ger une très lourde péna­li­té à LCI. Pas du tout. En France, vous pou­vez donc à pré­sent dire sans crainte : Les Palestiniens ? Qu’ils crèvent tous ! Ne vous trom­pez pas ! Dites bien : « Les Palestiniens ».

• Parle-t-il au nom de son père ?

On aurait pu ima­gi­ner que son père Nicolas Sarkozy inter­vienne en tant qu’an­cien pré­sident de la répu­blique et veille à apai­ser la ten­sion sus­ci­tée en France par le conflit israé­lo-pales­ti­nien. Pas du tout ! C’est même tout le contraire ! L’ancien pré­sident dit le 30 sep­tembre sur CNews et Europe1 : « Je suis fier de lui, de son cou­rage, de son talent. (…) Quand je vois cette flamme, cette volon­té de débattre, ce cou­rage, ça me plaît. Ça me fait peur pour lui – et ça me plaît. (…) Si vous me deman­dez mon avis : cha­peau ! »(4).
La France dis­pose à pré­sent d’un ancien pré­sident de la répu­blique ouver­te­ment géno­ci­daire. On com­prend ain­si mieux son action en tant que pré­sident de la répu­blique : homme de lige de la finance cosmopolite.

• Louis Sarkozy parle-t-il au nom des Français ?

Il nous dit : Je pense que je parle pour beau­coup de Français. Qu’est-ce qui l’au­to­rise à par­ler au nom de beau­coup de Français ?
Il n’a aucun man­dat élec­tif, aucune fonc­tion repré­sen­ta­tive.
Et puis quels Français ?
Ce jeune homme a pas­sé la majeure par­tie de sa vie aux États-Unis. Il y a fait ses études et a deman­dé à béné­fi­cier de la natu­ra­li­té amé­ri­caine — qu’il a obte­nue — et il vient nous dire qu’il parle pour beau­coup de Français.

• Non, il parle au nom de l’humanité

Israël fait le tra­vail de l’hu­ma­ni­té ici. Oui, oui… de l’hu­ma­ni­té ! Parler au nom des Français ne suf­fit pas à « P’tit Louis ». Il parle à pré­sent au nom de l’hu­ma­ni­té.
Nous attei­gnons les som­mets de l’ignominie. Émoticône Surprise Frayeur

Ce qui est grave dans cette affaire, c’est que la presse sub­ven­tion­née ne s’of­fusque pas de tels pro­pos.
Jean-Marc Morandini ose écrire sur Orange Actus, site sous contrôle de l’État fran­çais, pro­prié­taire de l’o­pé­ra­teur de télé­com­mu­ni­ca­tions : « Le cou­rage et la fran­chise de Louis Sarkozy sur LCI font débat sur le web »(5).
La classe poli­tique de tout bord — sauf, il faut bien le recon­naître, La France Insoumise — ne dit mot.
La Police de la Pensée est à l’œuvre. Cela per­met d’y voir plus clair.

Louis Sarkozy a enta­mé des démarches pour deve­nir un citoyen amé­ri­cain [source TF1Info du 21 février 2018] 

Q

Il se fait appe­ler Louis Adams.

Q

Avant de se marier avec Natali Husić, on connaît à Louis Sarkozy une aven­ture avec Sarah Knafo, désor­mais en couple avec Éric Zemmour et porte-parole de Reconquête. Comme le monde est petit.

Louis Sarkozyet sa femme légi­time mène un train de vie luxueux à Washnington [source Gala du 30 avril 2024] : Depuis sep­tembre 2020, Louis Sarkozy et Natali Husić, vivent aux États-Unis. Notamment dans la région de Washington où le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias avait décro­ché un tra­vail au sein de l’ambassade de France. Dès leur arri­vée, selon les infor­ma­tions du Financial Times, relayées par Libération ce mar­di 30 avril, le fils de l’ancien pré­sident et son épouse ont séjour­né pen­dant plu­sieurs mois dans une suite pres­ti­gieuse de l’hôtel Fairmont. La nui­tée coû­tant entre 292 et 1 588 euros, le jeune homme aurait ain­si négo­cié afin d’obtenir un prix plus abordable.

Mais, après leur séjour dans cet hôtel de renom, les deux tour­te­reaux ont dû quit­ter les lieux et trou­ver leur propre nid douillet. « Aujourd’hui, nous avons une belle mai­son juste à l’ex­té­rieur de Washington », a confié l’auteur de 27 ans au média amé­ri­cain. Si Louis Sarkozy et Natali Husić ne savaient pas où s’installer ensuite, ils ont cepen­dant trou­vé un « com­pro­mis dans le Maryland », et plus par­ti­cu­liè­re­ment à Bethesda, en ache­tant une demeure où ils peuvent admi­rer les nom­breuses herbes aro­ma­tiques plan­tées dans leur jar­din, tout en étant proches de la ville.

Q

« Je suis fier de lui et de son cou­rage » : Nicolas Sarkozy se confie sur les pre­miers pas­sages TV de son fils Louis [source]

Q

Le cou­rage et la fran­chise de Louis Sarkozy sur LCI font débat sur le web. [source]

Q

9 Commentaires 

  1. Voyez les bonnes choses de cette affaire : ce gosse dont on se demande s’il n a pas trop pris de baffes de son père au point d’a­voir un œil qui merde à l’autre, nous fait la confir­ma­tion de nos doutes.
    Sarkozy qu’on connait et dont sa vie poli­tique est inven­tée comme Macron et Bardella pour nous prendre pour des idiots.
    En fait SARKOZY est encore un Israélien dégui­sé en Français qui a agi durant toute sa vie en prio­ri­té pour les inté­rêts d’Israël au détri­ment de la France.
    Tout le monde regarde l’af­faire Libye comme une his­toire d’argent et un désastre qui a pro­vo­qué une inva­sion mas­sive de migrants entrant tota­le­ment dans le des­sein de la Rothschild Banque pour faire tom­ber l’Europe.
    La Lybie a été détruite comme beau­coup de pays arabes car elle fai­sait par­tie des pays arabes ayant fait la guerre à Israël dans la ligue arabe.
    Il fau­drait que tout le monde com­mence à le com­prendre.
    Par un mys­tère cer­tain auquel il fau­drait dire la véri­té auX habitantS de la France, pour­quoi Israël consi­dère la France comme sa pro­prié­té.
    On com­prend que PARIS est pro­prié­té d’Israël.
    Mais Paris est notre capi­tale pour le MOMENT (car je suis pour qu’on change de capi­tale car comme Niçois je vois Paris comme la vile du diable qui a tant fait souf­frir le reste de la France).
    Mais le reste de la France n’a rien à voir avec Israël.
    On voit les agis­se­ments des Israéliens à Nice.
    Ils veulent quoi ? Ils veulent la guerre civile ? Qu’on s’é­nerve pour de bon ?
    ils sont 20 000 sur 375 000 et ils nous emmerdent tous, fran­che­ment oui !
    Je ne com­prends pas les Français.
    C’est un autre pays qui gou­verne la France à votre place et ils détruisent tout et vous volent tout.
    Et ce reje­ton de Sarkozy nous le confirme. Son père est israé­lien il a gou­ver­né la France pour Israël à notre place. Il a fait des abus à mort et a démo­li tout moyen pour vous défendre.
    Après si vous le trou­vez nul, fran­che­ment a côté de Hanouna ce reje­ton de SARKOZY vaut le prix Nobel de l’in­tel­li­gence inversée.

    Répondre
  2. Odieux per­son­nage, comme son père …

    Répondre
  3. Bon, ben d’ac­cord Pt’it Louis déconne, déconne à fond, déconne com­plè­te­ment… Mais faut voir d’où il sort ce gamin… Faut voir toutes ces années d’exil… Toutes ces années à évi­ter son père et à évi­ter jus­qu’à por­ter le nom de son père… Il a tout ten­té jus­qu’à deman­der la natio­na­li­té US pour oublier son passé !

    La natio­na­li­té US ! Rappelons-nous qu’il fut un temps où l’Europe se débar­ras­sait de tous ses voyous, racailles et autres ratés… en les expé­diant outre-Atlantique.

    Vous vous ima­gi­nez deman­dant la natio­na­li­té US ! Non ! Alors pitié pour p’tit Louis…

    Quelques années de galère à LCI devrait l’ai­der à reprendre pied… et à deve­nir un bon Français.

    À pro­pos, c’est quoi un bon Français ? Un type vac­ci­né, qui roule en voi­ture élec­trique avec un masque chi­rur­gi­cal sur le nez, qui vote régu­liè­re­ment et qui est convain­cu que l’Ukraine est une équipe de foot qui sera cham­pionne du monde contre la Russie… c’est ça un bon Français ?

    Elle est pas belle la vie !

    Répondre
  4. Histoire de remettre l’é­glise au milieu du vil­lage France, un petit rap­pel suc­cinct s’impose :
    QUI ? a per­mis, encou­ra­gé, sou­te­nu l’in­va­sion migra­toire ? et pour­sui­vi les oppo­sants de leur vin­dicte judi­ciaire ?
    QUI ? est res­pon­sable de la des­truc­tion des pays arabes laïcs, pro­gres­sistes ? de l’as­sas­si­nat de Khadafi, et du défer­le­ment migra­toire sub-saha­­rien ? N’est-ce pas Sarkozy ?
    QUI ? a sou­te­nu, encou­ra­gé, les agres­sions des US-OTAN ?
    QUI ? a dit que le métis­sage sera une obli­ga­tion ? Sarkozy ! mais pas que… l’a­veu est de taille :
    https://www.youtube.com/watch?v=WPIaKOE6XCw

    La résis­tance sacri­fi­cielle des Palestiniens force l’ad­mi­ra­tion, ils ne renoncent pas à leur pays, à leur patrie, à la terre de leurs ancêtres ! on ne peut pas en dire autant.

    Répondre
  5. C’est impor­tant que ce Louis Sarkozy ait pris la parole. Nous l’af­fir­mions mais per­sonne ne nous a crus : Nicolas Sarkozy est un bien un agent israé­lien implan­té dans notre poli­tique fran­çaise pour les inter­êts d’Israël. Tout ce qu on lui reproche : l’or de la Banque de France qui a dis­pa­ru, les 100 mil­liards des caisses de retraites dis­pa­rus, 680 mil­liards de défi­cit, la guerre de Libye, l’ef­fon­dre­ment du bar­rage de l’im­mi­gra­tion,… tout sert les inter­êts d’Israël et de la banque Rothschild pour Israël, mais aus­si leur colo­nie l’Ukraine.
    Nous sommes ben en situa­tion d’oc­cu­pa­tion par un pays tiers qui nous a vain­cus par la haute tra­hi­son, le chaos orga­ni­sé pour nous empê­cher de nous défendre et par la dette qui est un moyen d’u­sure pour tout voler en France.
    Aux armes citoyens, la nation est en danger !

    Répondre
  6. Et la vio­lence jus­ti­fie une autre vio­lence… Sauf que les sommes englou­ties en armes pour tuer mieux et plus le sont au détri­ment des lais­sés pour compte qui aime­raient sim­ple­ment avoir le droit de vivre, lequel pas­se­rait par l’argent déjà dépen­sé pour inves­tir dans la mort !

    Répondre
  7. Louis Sarkozy avance haut et fort :
    « Je pense que je parle pour beau­coup de Français quand je dis : Qu’ils crèvent ! Israël fait le tra­vail de l’humanité ici. Absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous ! »
    Osez dire ceci :
    « Je pense que je parle pour beau­coup de Français quand je dis : Qu’ils crèvent ! Les Palestiniens font le tra­vail de l’humanité ici. Absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous ! »
    C’est direct la prison.

    Répondre
  8. « Cela per­met d’y voir plus clair. » –> Et alors ? Une petite marche blanche et quelques lumi­gnons après … C’est CLAIR depuis 1990 au moins !!! La France est deve­nue le car­re­four de beau­coup trop de dia­spo­ras (névrosé(e)s oppor­tu­nistes pédants) qui lavent LEURS linges sales ici ! et selon leurs « influences géné­tiques ou de clan »…
    Le risque ? Le conflit civil, voire pire, à force de taqui­ner les uns et les autres ailleurs (perte de consi­dé­ra­tion de la France, donc, du res­pect des Français de Souches légitimes !

    Répondre
    • Il n y a pas de Français de souche légi­time.
      La France est un agglo­mé­rat de petits pays, de régions volées par le sang et les mas­sacres.
      Ne me dites pas que les Bretons sont iden­tiques au Niçois, les Marseillais aux Parisiens, les Biterrois aux Alsaciens.
      Faudrait arrê­ter de dire Français de souche, cela n existe pas. Comme dire la Gaule mais plu­tôt les GAULES
      Jules César n a pas fait et écrit la guerre de Gaule mais des GAULES.
      Même gosse je me rap­pelle que les pro­fes­seurs nous fai­saient la guerre et nous tapait !! Ils nous frap­paient avec des règles les ongles arra­chant nos oreilles pour nous obli­ger à par­ler Français, à écrire Francais au lieu de notre langue à nous.
      Mon grand-père grand héros natio­nal sou oubliette ” il ne faut jamais dire que les vrais Niçois ont été de sacrés com­bat­tants en 1914 et 1940 même si ils ont fait des choses très héroïques.
      Il est mort à 99 ans et 23h40 il aurait tenu 20 minutes de plus il avait 100 ans.
      Sur son lit de mort, il pleu­rait, il nous a dit « mes enfants, ne par­lez que le Français ! Papa et moi avons tant souf­fert du racisme des Français »
      Les Français de souche n’existent pas du tout.
      Les Français, que vous vou­liez ou pas l’ad­mettre, sont des peuples rat­ta­chés l’un à l’autre par de très grandes bou­che­ries humaines pour fon­der la France.
      Et jacques Chirac avant de mou­rir a dit : « La France va explo­ser en mille mor­ceaux car nous sommes tel­le­ment dif­fé­rents les uns les autres. »

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.