Insieme ai gilet gialli !
Insieme ai gilet gialli ! Ensemble avec les Gilets Jaunes !
Les Gilets Jaunes cannois de la place de la Victoire se sont rendus à Rome à l’invitation de leurs cousins italiens, après s’être rendus à Genève pour manifester devant le siège de l’ONU.
Nous publions ci-dessous leur communiqué :
Les Gilets Jaunes de la Victoire à Rome
Après l’ONU à Genève qui — rappelons-le — ne sert à rien, nous voici de nouveau sur le départ, vers Rome cette fois-ci.
À la demande de nos amis italiens et frères de combat, les Gilets Jaunes du bassin cannois ont décidé de répondre à leur invitation.
Sitôt le gouvernement de Matéo Salvini démissionné, et le nouveau gouvernement constitué au mépris du peuple italien, Macron accourt à Rome pour planifier, entre autres, la répartition des migrants, esclaves de l’oligarchie orchestrée par George Soros afin de mieux continuer le pillage de l’Afrique et surtout remettre en marche la machine infernale de l’Union Européenne.
Les Gilets Jaunes italiens nous attendent place Vidoni où les policiers sont plus nombreux que nous. Le message adressé à Macron est :
Nous constatons que la police s’étend en cordon de façon que les banderoles installées soient le moins visibles possible par les passants et automobilistes. Nous n’avons pu nous rassembler qu’à 25 car en Italie les rassemblements ne sont autorisés que jusqu’à 15 personnes sinon il faut être 3 000 selon la conception de l’ordre public à Rome. Ce n’est pas grave : une bonne sono est là pour faire l’affaire et transmettre nos constats respectifs et exigences des Gaulois Réfractaires.
Manu, tu vois, on ne lâche rien !
Nos amis italiens nous proposent d’entonner la Marseillaise et à notre grande stupéfaction ils connaissent les paroles, c’est un moment fort de solidarité !
Les prémisses de l’union des peuples sont perceptibles contre ces 1% qui détruisent nos valeurs, nos cultures, notre planète, nos hôpitaux, notre santé et l’harmonie entre les peuples. Ces mêmes 1% qui mutilent, tuent, volent, escroquent en toute impunité. Nous arracherons notre liberté à ces rapaces pour qu’enfin règnent la dignité, la justice sur les terres qui appartiennent aux peuples.
VIVE LES GILETS JAUNES
VIVE L’ITALIE
VIVE LA FRANCE LIBRE