Ma semaine d’observation de l’info (1er novembre 2020)
Chronique du Kali-Yuga
Dimanche 25 octobre 2020
Retour ce dimanche sur l’intelligence écolo-pastèque. La semaine dernière, les excités d’Extinction Rebellion, groupuscule vert-rouge, ont dégonflé des pneus (un seul par voiture heureusement) de 220 SUV bordelais. Ils voulaient ainsi attirer l’attention des propriétaires sur l’impact écologique sur le climat porté par leur véhicule. Sept fois plus de SUV sont vendus en France aujourd’hui par rapport à 2010, ce qui n’est pas du tout du goût des écolos, qui n’ont jamais reproché à Nicolas Hulot ses voyages en hélico ou son bateau de 600 cv…
Ils estiment que les SUV émettent en moyenne 20% de gaz à effet de serre (GES) de plus que le reste des voitures et qu’ils seraient devenus la deuxième source de hausse des émissions de GES énergétiques en France de 2008 à 2018, juste derrière le secteur aérien.
Comme nous l’avons déjà expliqué ici, rien ne prouve que le réchauffement climatique soit anthropique. La concentration en CO2 était bien supérieure à celle d’aujourd’hui à l’époque des dinosaures et ils ne se déplaçaient pas en SUV.
Lundi 26 octobre 2020
Au Qatar, la découverte d’un bébé prématuré abandonné dans les toilettes de l’aéroport, a donné lieu le vendredi 2 octobre à un examen gynécologique forcé sur plusieurs passagères dont des Australiennes et une Française.
Un certain nombre de femmes, principalement australiennes, ont ainsi été débarquées de plusieurs appareils et conduites dans des ambulances où elles ont subi un examen visant à déterminer si elles avaient accouché récemment !
La raison ? Le Qatar applique la loi islamique qui punit sévèrement les femmes qui tombent enceintes hors mariage. Un bébé abandonné appartient souvent à une femme qui a accouché seule, dans la détresse, d’où la suspicion de mère célibataire.
Les femmes soumises à ces examens sont revenues vers leur avion « dans un état de choc », « Elles étaient toutes bouleversées, certaines étaient en colère, l’une pleurait, et personne ne pouvait croire ce qui venait d’arriver ».
L’aéroport de Doha a ensuite appelé dimanche à ce que la mère du bébé se manifeste, laissant penser que les examens n’avaient servi à rien…
Mardi 27 octobre 2020
Si vos journaux préférés se gaussent de la moindre « bourde » ou « gaffe » de Trump qui est aussitôt montée en épingle, personne ne parle en revanche, du visage des membres de l’équipe de campagne de Biden. Cette campagne présidentielle est quasiment finie. Nous saurons mardi qui sera le prochain président US.
Biden a arrêté sa campagne, parce que les révélations de ces derniers jours sur son fils, la corruption, le népotisme du candidat, sa proximité des milieux pédophiles « clintonesques », et le fait qu’il participe à l’appauvrissement de son pays en se laissant acheter par la Chine, ont eu un effet dévastateur sur son staff de campagne… Beaucoup d’observateurs notent le nombre infime de participants lors des meetings de Biden… même quand Obama vient le soutenir.
Les sondages donnant Biden gagnant sont simplement des justificatifs pour contester la réalité des résultats. Les démocrates ont engagé 1 300 avocats pour contester les résultats en cas de victoire de Trump. Tout un état-major de crise a été mis en place pour essayer, une fois de plus, de voler l’élection au Peuple américain. Cela montre que le « Deep State » que dénonce Trump existe bien à travers les oligarchies financières qui manœuvrent derrière les Démocrates et « la gauche » américaine.
Mercredi 28 octobre 2020
C’est reparti pour quatre semaines de confinement. Certes, un peu différent de celui du mois de mars, mais mortel quand même pour tous les petits industriels, commerçants, artisans, hôteliers, restaurateurs, cafetiers, professionnels du spectacle, pardon pour ceux que j’oublie.
Pour enrayer ce qu’ils appellent une pandémie, mais qui n’en est pas une, on sacrifie des pans entiers de l’économie française. Cela ne manque pas de sel quand on se rappelle que le chef de l’état fanfaronnait le 14 juillet en affirmant que la France était prête à affronter une nouvelle vague, que tout avait été pensé, mesuré, estimé…
Une petite piqûre de rappel ?
D’après certaines sources, cette durée de quatre semaines pourrait être en réalité bien plus longue. Selon les informations d’Europe 1, l’Élysée table sur un autre calendrier pour surmonter cette deuxième vague, qui pourrait être « pire que la première ». Le reconfinement pourrait ainsi continuer pour quatre ou huit semaines supplémentaires, soit jusqu’à la fin du mois de janvier. Mais ceci est un message bien difficile à faire passer dans l’opinion des Français. Le chef de l’État en est conscient et comme il est obsédé par la question de l’acceptation sociale de ses mesures, il a choisi la méthode homéopathique.
Jeudi 29 octobre 2020
Le Mawlid (arabe : al-mawlid an-nabawîy, المولد النبويّ, la naissance du prophète, on trouve parfois aussi Mouloud, Maouloud, Mouled ou Maoulide) est la commémoration de la naissance du prophète de l’islam, Mahomet.
C’est le 12e jour du mois de rabī‘ al-ʾawaal, le troisième mois du calendrier musulman. Ce jour, correspond cette année à la nuit du 28 au 29 octobre.
Aussi, pour fêter dignement l’anniversaire du prophète, un musulman a tué trois personnes à Nice, un autre a essayé de tuer des policiers en Avignon. Et à Djeddah en Arabie Saoudite, c’est un vigile français qui a été poignardé à l’ambassade de France.
Tu parles d’un joyeux anniversaire !
Vendredi 30 octobre 2020
C’est un peu passé discrètement avec la lourdeur de l’info de ces deux derniers jours, mais de brefs affrontements ont éclaté mercredi matin au niveau du péage de Vienne (Isère), sur l’A7, que des militants pro-Arménie avaient entrepris de bloquer en début de matinée. Des Turcs de la région lyonnaise sont en effet venus attaquer les manifestants arméniens au couteau. Les commentaires des témoins montrent bien la volonté précise et avérée des Turcs d’en découdre violemment avec les militants arméniens, d’autant plus vrai que certaines images montrent que les Turcs attendaient les manifestants avec des armes de poing.
On peut regretter une fois de plus que le territoire français soit le lieu de batailles de communautés étrangères qui n’hésitent pas à s’affronter armes à la main dans l’indifférence générale. Après les Tchétchènes, les Turcs… Leur point commun ?
L’explication nous est peut-être donnée par l’ambassadeur de France en Suède qui a déclaré à une télévision que « la France est un pays musulman », rien de moins. Il a ajouté que nous avons un héritage et des racines musulmanes et que ce qui importait, c’était d’écouter les musulmans.
Samedi 31 octobre 2020
Quelles responsabilités dans le nouvel attentat de Nice ?
On en sait un peu plus deux jours après le drame. Le tueur est arrivé de Tunisie par la voie classique jusqu’à Lampedusa, puis après quelques jours de flottement a rejoint Menton où il a passé la frontière pour se rendre à Nice.
Alors qui est le principal responsable ?
Pia Klemp la capitaine allemande du « Louise Michel » affrété par Bansky pour récupérer les migrants en mer et les ramener à Lampedusa ?
Giuseppe Conte, le chef du gouvernement italien qui a viré Matteo Salvini au motif qu’il protégeait son pays de l’immigration massive, et qui a repris l’accueil massif d’émigrés clandestins ?
Christian Estrosi qui transforme sa ville de Nice en vivier fertile de l’Islam conquérant en cédant à Union des organisations islamiques de France (UOIF) l’un terrain de 3 000 m² pour y construire une gigantesque mosquée ? Il a beau jeu ensuite de parler d’islamo-fascisme…
En tous cas, pour une fois, une manifestation s’est déroulée très vite devant la basilique niçoise, organisée par « Nice Debout » qui a réussi à déposer sa gerbe d’hommage devant les grilles de l’église.
Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain.…
Patrice LEMAÎTRE
Bravo à nos camarades nationalistes. Action, Nation, contre-révolution !
Pour les migrants (novlang)
Pour l’instant cela ne touche que les sans-dents (quel mépris pour ceux qui les font vivre) mais un jour ce sera leur tour et la tout changera
Pour connaître leurs mépris envers les sans-dents écoutez le couple PINÇON CHARLOT
D’accord sur le fond mais par pitié, restons français sur la forme aussi (si je dois vous le rappeler, il n’y a plus qu’à « tirer l’échelle »):
le « media live » devrait être « le media en direct » !
Réponse à Jean VIBES :
« Le Media Live » (https://www.facebook.com/lemedialive/) est le nom du site qui a publié cette vidéo. Ce nom est incrusté dans la vidéo.
Tout comme vous, nous déplorons cet envahissement de mots anglais dans notre langue, alors même qu’ils existent en français. Cette invasion linguistique est une autre forme d’invasion.
Hélas cela n’a pas l’air de préoccuper beaucoup l’Éducation nationale.
Bonjour rappelez s il vous plaît aux ecolos de mes deux que les bateaux qui sont dans les ports et touts les porte-containers polluent l’équivalent d’un million de véhicules jour par bateau et que les SUV sont du pipi de chat