Covid-19 : le laboratoire de Wuhan de plus en plus soupçonné
Le sanitairement correct est aujourd’hui le pendant du politiquement correct
Jusqu’à présent, il était interdit de soupçonner une fuite du laboratoire P4 de Wuhan du virus Covid-19. Ceux qui s’y sont hasardés ont été accusés de « complotisme » et ostracisés(1). L’éminent Professeur Montagner, titulaire d’un très grand nombre de prix et récompenses internationales, notamment le Prix Nobel en 2008, a carrément été qualifié de vieillard sénile pour avoir exposé sa théorie d’une « manipulation humaine ». La chape de la pensée officielle avait recouvert la planète, imposant le dogme du pangolin (pauvre bête) responsable de la transmission de la maladie.
Or, la piste d’une pandémie causée par une fuite de laboratoire est en train de se préciser. Elle est aujourd’hui très sérieusement étudiée par une partie de la communauté scientifique. Au point même que Libération et Le Monde, pourtant gardiens attitrés du Politiquement Correct, osent en parler et, de fait, écorner le dogme. Ces organes de la pensée obligatoire s’interrogent désormais sur cette éventualité à la lumière d’une lettre publiée jeudi dans la revue Science par une vingtaine d’éminents scientifiques américains appelant à examiner plus sérieusement la piste d’un incident de laboratoire à l’origine de l’apparition du Covid-19 à Wuhan.
Les vilains « complotistes » tiendraient-ils leur revanche ?
Charles André
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
(1) Dès février 2020, Nice Provence Info alertait déjà ses lecteurs des fortes présomptions qui pesaient sur le laboratoire P4 de Wuhan quant à la source du virus Covid-19 (lire Coronavirus : on ne nous dit pas tout).
En plus des torchons Libération et le Monde, le magazine Marianne se range aussi du coté de ces « haineux complotistes » ! Les semaines à venir s’annoncent croustillantes car même la crapule de Dr Fauci admet que la fuite du labo de Wuhan est possible. Hé les satanistes mondialistes votre baratin commence à prendre sérieusement du plomb dans l’aile avant que vous le preniez dans votre sale face de rat de laboratoire P4.
Monsieur ou Madame ou « autre » (pour le respect du cadre la nouvelle religion laïque, mettre dans le terme « autre », tout ce que vous voulez).
Quelques suggestions néanmoins : Etre asexué ou pas, animal, objet (brouette…), etc… Dans le respect des règles de fonctionnement fixées par Nice Provence Info, je me permets de revenir sur votre dernière phrase que l’on peut qualifier d’interpellation et qui, peut être, évoque l’idée sous-jacente d’un besoin de réponse.
Peut-être aussi pour vous rassurer de ne pas avoir basculé dans le « complotisme nauséabond » défini par « l’État profond », mais peut-être pour, enfin, les rejoindre en faisant croire à vos amis que vous n’en êtes pas mais sachant que vous l’êtes quand même. Bref ! (cela me rappelle la grande vague de libération sexuelle des années 70 : on lutte contre la décadence de tous ces « homos » sexuels et le soir venu, on se vautre avec délectation dans la turpitude).
je vous propose une plongée en « Haut » profonde en stimulant votre intellect et votre capacité de réflexion (car vous avez conservé la capacité de discernement, oui les journaux cités sont bien des torchons!).
– Satan est bien l’origine du mal (sous toutes ses formes, la plus aboutie étant l’homme). « L’enfer c’est bien la vie sur terre, le paradis est ailleurs ». « La vie matérielle, c’est la punition que nous a accordée Dieu car, par là même, il nous montre le chemin de la rédemption ».
Donc il ne sera jamais faux, en désignant un être humain ou un groupe, de dire qu’il est sataniste, c’est une affaire de « conscientisation ».