
Les macronistes invétérés de la vallée de la Roya
Les Passeurs d’humanité repassent le plat !
Nous avions déjà démontré l’année dernière que ceux (pardon : ceux-euses) qui se sont autoproclamé-e‑s Passeur-euses‑s d’humanité, n’étaient en fait que des passeurs de violence. Ces immigrationnistes irréductibles de la vallée de la Roya s’imaginent encore que l’immigration massive va régler les problèmes de l’Europe en même temps que ceux de l’Afrique.
Leur aveuglement doctrinaire les empêche de voir que cette immigration massive détruit les sociétés des pays d’accueil en même temps que celles des pays de départ.
Même le pape François, immigrationniste illuminé, l’a compris.
Lors de son homélie de la messe que le pape François vient de tenir à Lampedusa pour le sixième anniversaire de sa visite, le souverain pontif a fini par reconnaître que : « Les migrants sont d’abord et avant tout des personnes humaines, ils sont aujourd’hui le symbole de tous les rejets de la société mondialisée ».
Mais nos bobos de la vallée de la Roya campent sur leur rêve de jeunesse soixante-huitarde — « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » — et n’ont toujours pas compris qu’ils étaient les instruments précieux de ce grand capital mondialisé qui aspire à briser les nations pour les remplacer par un grand magma d’abrutis sans histoire, sans Histoire, sans culture (« Il n’y a pas de culture française » selon le Président de la République française), sans sexe, sans race, bref de bons esclaves producteurs-consommateurs qui font tourner la machine globalisée à faire du fric.

1er festival des Passeurs d’humanité en 2018
Lorsqu’une poignée de prosélytes musulmanes tentent d’imposer le burkini dans les piscines en France, le gouvernement ne s’en émeut guère et c’est immédiatement le milliardaire George Soros qui vient les soutenir. L’association Alliance Citoyenne, à l’origine de cette provocation, a en effet reçu 80 000 dollars de la fondation Open Society du milliardaire George Soros.
Lorsque Matteo Salvini s’oppose à ce qu’un navire d’immigrés clandestins débarque de façon totalement illégale en Italie, qui croyez-vous que notre gouvernement soutient ? Le pays voisin victime de ce trafic de chair humaine ? Pas du tout ! Notre gouvernement condamne l’Italie et soutient ce trafic néo-esclavagiste honteux. La porte-parole franco-sénégalaise de notre gouvernement, Sibeth Ndiaye (image ci-dessus), s’est permise sur BFMTV une charge violente et indigne à l’égard d’un pays voisin et ami de toujours de la France : « Je crois que le gouvernement italien, effectivement, n’est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être. Le comportement de M. Matteo Salvini n’est pas un comportement qui est acceptable sur les sujets migratoires. » Inouï ! La porte-parole de notre gouvernement tient des propos insultants à l’égard de l’Italie qui refuse l’accostage d’un navire qui se livre au trafic d’émigrés clandestins. Mais qui est-elle pour se permettre une telle arrogance ?
C’est que pour nos gouvernants, l’immigration de masse doit se faire, coûte que coûte.
• C’est Giscard d’Estaing qui introduit le regroupement familial.
• C’est Mitterrand qui déclare à propose des émigrés : « Ils sont chez eux chez nous !»
• C’est Sarkozy qui veut forcer la France à se métisser.
• Et c’est maintenant Macron qui signe le traité de Marrakech et condamne l’Italie.
Nos passeurs d’humanité de la Roya sont dans le droit fil de la politique macroniste.
Ces passeurs d’humanité, complices objectifs du milliardaire Soros, macronistes zélés, devraient s’appeler « passeurs de malheurs » ou « passeurs de violences » ou « passeurs de la honte ».
Massimo Luce
C’est la fin de la civilisation judéo-chrétienne.
Ou le non droit fait force de loi.
A quoi servent nos députés qui font voter des lois qui ne sont pas appliquées par ces mêmes députés ?
Quel est ce pays qui veut interdire la liberté de penser ?
Finalement, il faut être un sacré crétin pour être respectueux des lois .…!!! Les crapules exercent leurs trafics en toute impunité, voire sont décorés !!! Voir Hidalgo remettant la médaille de Paris aux 2 « capitaines » de navires pro-migrants et donnant une forte somme d’argent à leur assos .…!!! Demain je « braque » une banque, passe du haschich … je risque fort d’être embastillé !!!