L’immigration, une chance pour la Justice
Pendant des années, tous les gouvernements — droite et gauche confondues — ont repris la prescription de Bernard Stasi, bref ministre sous Pompidou :
L’immigration est une chance pour la France.
Les faits contredisent chaque jour cette vision chimérique. Pourtant il est une institution pour laquelle l’immigration est vraiment une chance, c’est l’administration judiciaire !
Celle-ci n’a en effet aucun souci à se faire pour sa pérennité — et les budgets attenants — pour au moins une ou deux générations eu égard à l’activité que lui apporte l’immigration. Une véritable aubaine !
Pourquoi ne pas publier des listes nominatives clairement identifiées ?
VIVE LE CRIF ! Vive l’avant-garde Manu la tremblote !! Vive les traîtres et à bas la France !!!
L’immigration, une chance pour la France ?
Jacques Attali :
« Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 ».
Bernard-Henri Lévy :
« Nous prétendons être contre l’immigration illégale, mais nous en avons besoin et tâchons de lui faire bon accueil. »
Daniel Cohn-Bendit :
« Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population. La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide. »
Bernard Kouchner :
« À 28 pays, l’Europe doit être capable d’accueillir tous les migrants. Tout le monde doit se sentir concerné, des pays qui bordent la Méditerranée aux pays scandinaves. »
Julien Dray :
« Les clandestins nous aident à construire la France. Et souvent, ils la construisent encore mieux que les Français de souche. »
Rav David Touitou (rabbin éminent donnant des cours presque quotidiens sur Internet):
« Ce que je vous ai dit tout l’heure est marqué dans le Sanhédrin. Le Mashiah [le Messie] ne viendra que lorsqu’Edom, l’Europe, la Chrétienté, sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue de Mashiah ! » (extrait de Mashiah où es-tu ? cours filmé)
Qu’est-ce qu’ils feraient nos juges sans la racaille ?
Le chomdu !
Heureusement ils ont aussi les Gilets Jaunes…