Le jour d’après s’organise sans vous !
Dans son allocution du 16 mars, le Président de la République annonce « LE JOUR D’APRÈS » :
Préparons, toutes et tous ensemble, le jour d’après
Lire à ce propos : Au secours ! Ils sont toujours vivants ! dans notre édition d’hier. Ce manifeste est une INSULTE insupportable au peuple de France. Les mêmes qui nous ont mis dans la m… (5 lettres), s’arrogent l’initiative de préparer notre futur. Mais ils n’ont plus aucune pudeur, plus aucune intelligence. Ou alors — et c’est plutôt cela — ils sont tous les toupets.
« On ne résout pas un problème avec ceux qui l’ont créé. » (Albert Einstein)
Les Français n’ont pas attendu nos pompiers pyromanes pour s’organiser. Ils ont eux aussi un instinct de survie. Ils s’organisent et développent avec leur bon sens une économie dynamique de proximité malgré la restriction de leurs libertés.

Par la force des choses, les Français redécouvrent leur agri-culture, car l’agri-culture française existe bien, n’est-ce pas monsieur Macron ! Les grandes chaînes de distribution se vantent à présent de proposer des produits français, et appellent à acheter français ! À la demande de leur Président, les Français ressortent de derrière les fagots le sentiment national et le patriotisme que 60 ans de casse libérale-libertaire mondialiste n’ont pas totalement éradiqués.
Les Français découvrent également qu’ils ont de grands médecins, courageux et libres, à l’instar de Didier Raoult auquel Emmanuel Macron rend visite à présent après que ce virologue mondialement réputé a reçu pendant un mois les foudres de toute la Bien Pensance parisienne et macronienne. Mieux vaut tard que jamais, mais la confiance n’y est plus. Les Français se débrouilleront tout seuls, sans les 58 guignols et leur chef. Et sans toute la clique politicienne, arrogante, incompétente, opportuniste, corrompue qui les a conduits au bord du gouffre.
« Ce qui me gêne, ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est que dorénavant je ne pourrai plus te croire. » (Frédéric Nietzsche)
Le jour d’après, il faudra jeter le bébé avec l’eau du bain !
Massimo Luce
Bien dit !