Christophe Barbier de Servile
Jean-Michel Aphatie : Traitez-nous de voleurs tant que vous y êtes !
Nicolas Dupont-Aignan : Je ne vous traite pas de voleur. Mais osez dire votre salaire !
Jean-Michel Aphatie : Mais mon salaire monsieur, je le mérite. Comme vous. Et je ne vous le dirai pas.
Après un passage Express de 2006 à 2016, le comique est à BFM-TV ce que Nicolas Canteloup est à TF1. Pour ceux qui s’intéressent à l’ensemble de son œuvre, le site de l’OJIM dresse un excellent portrait ici.
Qui mieux que Yamini Lila Kumar-Cohen, son épouse réalisatrice, connait cet homme intègre ? Elle déclarait dans Gala en 2013 : « Il se trouve que ni moi ni personne autour de Christophe Barbier ne sait pour qui il vote ». Manifestement l’amour rend aveugle.
Le précieux minet à l’écharpe rouge, même dans la chaleur des studios, veut tondre les Français, leur diminuer leur retraite, les faire travailler plus, etc. C’est que le raseur n’est pas regardant sur la mousse à raser.
Sans doute y a‑t-il une coquille dans le titre : lire Macron sans les masques.
Michel Lebon
Excellent article qui dévoile le caractère lié éternellement et soumis à ses maîtres qui le paient grassement pour faire son travail de journalope. Ton écharpe sataniste risque un jour prochain de faire des dégâts dans ton sphincter servile. Amen !!
Pourquoi tant de haine ? Les salaires peuvent sembler mirobolants pour certains, mais ils sont payés selon la loi de l’offre et de la demande.… SI des millions plebiscitent un tapeur de ballon n’ayant pas fait d’etude et qui gagne en un mois ce qu’un medecin gagne en une vie entiere, ce n’est en forcant personne et tout le monde est content.… Inutile de toujours chercher le mal partout!!
Réponse à Thierry :
Ah parce que vous croyez encore que les salaires répondent à la loi de l’offre et de la demande ? Mais c’est d’une candeur inouïe ! Les salaires correspondent à la part du gâteau que s’attribuent les personnes qui sont au Pouvoir. C’est aussi simple que ça.
Si les footballeurs gagnent autant d’argent, ce n’est pas grâce à la loi de l’offre et de la demande, c’est parce-que ce sont les gladiateurs modernes dont a besoin le Pouvoir pour calmer les foules : la vraie loi, c’est toujours : Panem circensesque (du pain et des jeux).
De surcroit le foot permet ainsi de promouvoir une société multiraciale où le fric est roi. Voilà pourquoi les footballeurs sont bien payés.
On sait comment cela a fini à Rome. On sait ce qui nous attend.