Traoré : une famille en or
Dans la famille Traoré, je demande le frère. Bonne pioche !
Bagui, Youssouf, Adama, Yacouba, Samba, Serene, Assa… une famille en or noir.
1‑Samba Traoré
1993, film d’Idrissa Ouedraogo : Après avoir participé au hold-up d’une station service, Samba, personnage de fiction, retourne fortuné au village où il épouse Saratou et ouvre un bar dont il rêvait depuis longtemps.
2- Bouna Traoré
2005, Clichy sous bois. Zyed Benna et Bouna Traoré sont électrocutés dans l’enceinte d’un poste électrique dans lequel ils s’étaient réfugiés pour échapper à un contrôle de police. S’en est suivi émeutes, caillassages de pompiers toussa toussa et des années de procédures pour faire inculper les policiers électrocuteurs.
3- Bagui Traoré
2016. Bagui Traoré est condamné à 30 mois ferme pour extorsion sur des femmes vulnérables, sous curatelle. Le tout sur fond de trafics divers.
4- Youssouf Traoré
2016, tribunal de Pontoise. Sur fond de trafic de drogue, Bagui et Youssouf Traoré sont poursuivis pour violences, outrages et menaces sur huit policiers municipaux et gendarmes. Ils sont condamnés à huit et six mois de prison ferme.
5- Adama Traoré
2016. Adama, connu des services de police pour des « petits délits », s’enfuit pour éviter un contrôle de police qui visait son frère Bagui le détrousseur de femmes fragiles. On connaît la suite.
6- Yacouba Traoré
2016, Yacouba qui soutient Adama, son frère, a été condamné à 3 ans de prison ferme. Il est accusé d’avoir brûlé un bus à Beaumont-sur-Oise. S’en suit procès fleuve, émeutes pour soutenir cette famille sur laquelle s’acharne injustement cette justice injuste. La routine quoi.
7- Samba Traoré
Aucune photo disponible : Google ne référence plus les images de la famille dans son moteur de recherche. Quelle est la complicité entre Google et cette famille de délinquants ?
2018. Samba Traoré 24 ans, un frère d’Adama, est reconnu coupable d’une violente agression. Il fracasse la tête de l’épicier arabe Mehdi à coup de balai-brosse. Il est condamné à quatre ans de prison [source Le Parisien].
8- Serene Traoré
Photo non disponible.
2018. À son tour — tous frères — Serene le cinquième de la fratrie prend 4 mois de prison ferme pour outrage à l’encontre de Nathalie Groux, maire de Beaumont-sur-Oise. La justice pardonne tout, mais on ne touche pas aux intouchables de la République.
Debout sur la table qu’elle veut renverser, Assa la petite sœur (les filles aussi) dénonce l’acharnement de la police, de la justice, bref de tous les racistes français sur sa famille en or, victime incomprise abusivement poursuivie.
La France est sens dessus dessous pour soutenir ses martyrs.
Et dénonce les violences policières racistes.
Les violences policières sur les Gilets Jaunes ? Bof… Et puis ils l’ont bien cherché !
Michel Lebon
« Un policier roué de coups en bas de chez lui à Lyon : le fonctionnaire lyonnais a été sérieusement blessé dans la nuit de samedi à dimanche par une bande de 12 individus, alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme. Les faits se sont déroulés vers 4h30 du matin ce dimanche. Hors service, le policier se garait non loin de chez lui et vit alors une voiture s’arrêter brusquement à sa hauteur. » : voilà les conséquences d’avoir laissé la famille Traoré mettre la chienlit depuis des semaines…!
Dans l’affaire :
https://youtu.be/xgm6Oq2g_tI
Dans la même famille, le père :
marié et en France avec ses 4 épouses et leurs enfants !
Les enfants possèdent tous sans exception quel que soit leur âge un « carnet de chanson » !
Comme on dit : « Les Traoré » sont une famille très connue à Beaumont !
Il faut regretter qu’ADAMA soit mort ! Mais si la justice faisait son travail, il serait en prison et ne serait pas mort ! CQFD
A vérifier ?
Pourquoi ne pas offrir quelques ministères aux membres de la famille Traoré ? Ne serait-ce pas une éclatante preuve d’intégration réussie dans notre belle république déjà entre de si bonnes mains ?
Excellente proposition, mais ne le dites pas trop fort, nos « élus » seraient capables d’obtempérer ! ! !
Tiens, tiens… toutes ces manifestations se déroulent simultanément dans tous les pays occidentaux. La France s’émeut d’un noir mort aux États-Unis, mais ne s’est guère révoltée contre les violences policières barbares envers les Gilets Jaunes.
Faut-il rappeler que plusieurs manifestants Gilets Jaunes SONT MORTS sous les coups de notre police ?
Vous avez bougé ?
Et là vous vous vous excitez parce-qu’un noir est mort à Minnéapolis. Cherchez l’erreur !
Mais si vous réfléchissez, c’est que vous êtes complotistes. Alors ne réfléchissez pas.
FAUX ! Aucun décès de gilet jaune. Vérifiez vos infos avant de les publier.
La bûche qui vous envoie vérifier vos informations ferait bien de faire de même. Cela lui aurait permis de ne pas se ridiculiser en ne suivant que les sites du pseudo gvt français pour qui, en effet, il n’y aurait eu aucun mort ds les manifs GJ.
Mais, si on veut la vérité, il faut aller vers de la vraie information, loin des LREM (Les Ripoux Escrocs Menteurs !)
Total des naissances pour le patronyme TRAORE :
1891 – 1915 :
1916 – 1940 : 1
1941 – 1965 : 85
1966 – 1990 : 3 782
Total des naissances pour le patronyme MACRON :
1891 – 1915 : 134
1916 – 1940 : 193
1941 – 1965 : 234
1966 – 1990 : 240
Il y a donc 15 fois plus de Traoré que de Macron. Hadama Traoré a donc toute légitimité à être président.
https://www.atlantico.fr/pepite/3590193/hadama-traore-veut-se-presenter-a-l-election-presidentielle-de-2022
Nul doute qu’il sera élu avec les seules voix de sa grande famille.