Le masque et les trois tours
Quel rapport entre le masque et l’attentat du 11 septembre à New York en 2001 ?
Rien ? Pas si sûr.
Le port du masque et les attentats du 11 septembre portent tous deux la marque d’une manipulation de grande envergure. Retour en 2001. Trois tours du World Trade Center de New York s’effondrent comme si elles avaient été dynamitées toutes les trois. Toutes les trois ? Vous êtes sûr ?
En effet l’opinion partagée au niveau mondial est que deux tours se sont effondrées sous le choc de deux avions(1). Mais alors comment s’est effondrée la troisième tour ? Eh bien c’est la question qu’il ne faut pas se poser. En 2011 HEC Junior réalise un sondage. Alors qu’une très forte majorité de personnes interrogées (près de 60 %) émet des doutes sur la version officielle du gouvernement Bush :elles sont persuadées que deux tours ont été détruites :
Question 4 :
Combien de tours se sont totalement effondrées à New-York le 11 Septembre 2001 ?
Question ouverte (pas de réponses préétablies)
Seuls 14% des Français savent que trois tours se sont totalement effondrées le 11 septembre 2001.
Pour comparaison, les New-Yorkais sont eux 67 % à savoir qu’un 3e gratte-ciel s’est effondré le 11 septembre selon un sondage réalisé par le Siena Research Institute en mai 2011.
Faites votre propre sondage ! Demandez autour de vous : « Combien de tours se sont effondrées à New York le 11 septembre 2001 ? ». Les trois quarts répondront : 2. Certains vous qualifieront de complotiste parce-que vous osez mettre en cause la version officielle. Autrement dit : complotiste parce-que vous réfléchissez un peu et que vous vous interrogez comment deux avions ont pu détruire trois tours. Et c’est là que le parallèle s’établit entre les masques Covid et nos trois tours :
Les médias tronquent la vérité et trompent les esprits en occultant un fait majeur, non contestable, filmé des centaines de fois. Les médias ont donc délibérément décidé qu’il fallait qu’il n’y ait que deux tours attaquées ce 11 septembre. Nous n’entrerons pas aujourd’hui sur les causes de cette manipulation médiatique. Nous voulons faire comprendre que les médias ont décidé qu’il fallait retenir ce qui leur convenait. Et ça marche ! Au niveau planétaire !
La force de frappe médiatique de la presse dite mainstream est impressionnante et redoutable.
Cette presse est en mesure de faire prendre des vessies pour des lanternes à la planète tout entière. Cela glace les sangs.
Nous vivons le même montage aujourd’hui avec les mêmes outils de ce que l’on appelle l”« ingénierie sociale ». Comprenez de propagande.
Alors que les faits montrent que les décès liés au Covid-19 sont en diminution, les médias ont réussi à faire croire à la population que jamais pandémie n’avait été aussi menaçante au point de prendre des mesures draconiennes d’une extrême coercition.
Les témoignages se multiplient sur l’absurdité du port obligatoire du masque (cliquez ici)
Si vous avez encore des doutes (cliquez sur les liens) :
Pr. Perronne – « Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos »
Le Pr. Perronne balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult »
Une conférence de presse donnée par un groupe de médecins devant la Cour suprême des États-Unis est censurée en moins de 12 heures
Le professeur Yoram Lass : l’épidémie Covid 19 est finie !
Le Pr. Jean-François Toussaint, en roue libre sur LCI, dézingue la propagande médiatique sur le #COVID
Ainsi les mêmes méthodes de lavage de cerveau se déroulent en 2001 pour les deux tours au lieu de trois et à présent pour l’extrême danger mortel d’une épidémie en voie de récession :
• un scénario préétabli en secret et qui fonctionne sur la stratégie du choc afin d’apeurer les populations,
• des faits réels occultés et des analyses censurées ou diabolisées tandis que d’autres sont promues,
• un message omniprésent et répétitif sur des chiffres savamment manipulés (par exemple on ne parle plus de décès mais de « cas »),
• une connivence de l’ensemble des mécanismes du Pouvoir : médias, responsables politiques, police, justice, personnalités complices pour conduire de gré ou de force au consensus.
Résultat : ça marche !
À chaque fois nous trouvons même des zélateurs qui en redemandent et se font les relais frénétiques de la manipulation. Ils agressent les personnes qui ne portent pas de masque quand ils ne les dénoncent pas. L’Histoire se répète sur ces ignobles velléités.
Il ne faut pas désespérer pour autant. Plusieurs raisons à cela :
• L’information circule bien plus en 2020 qu’en 2001. Dans tous les sens du reste. Information, désinformation, censure, réinformation, infox, tout y passe, y compris cependant la vérité que perçoivent de plus en plus de personnes.
• Les tours qui s’effondrent à New York ne concernaient pas les Français : 2 ? 3 ? Qu’importe.
• Mais là, les mesures répressives seront bien vite ressenties par un nombre croissant de Français : malaises liés à une respiration contrariée, répression aveugle des forces de police et amendes, perte de son petit confort quand ce ne sera pas de son emploi, diminution ou perte totale de revenus, etc. Cela conduira les Français touchés dans leur chair ou dans leur porte-monnaie à se poser des questions sur ce qui leur tombe dessus.
Ce qu’ils découvriront alors les révoltera.
Georges Gourdin
« En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » (George Orwell).
(1) De nombreux experts mettent en cause la nature même de ces deux « avions » : Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 !
Ce parallèle est osé mais bien vu.
Je pense comme vous que la manipulation du 11 septembre a globalement fonctionné (la preuve : les sondages), mais elle a éveillé, et éveille toujours, des doutes chez un nombre croissant de citoyens curieux et critiques.
Mais avec le masque obligatoire partout et pour tous, l’éveil sera plus rapide car les atteintes aux libertés et les pertes de pouvoir d’achat annoncées ouvriront les yeux des gens. C’est peut-être la manipulation de trop, la manipulation finale qui fera s’effondrer le Système mensonger et usurpateur.
Un fait que j’ai constaté aussi c’est la manipulation des courbes.
Les médias et les chiens de garde sur internet présentent souvent des courbes prises en capture d’écran sur le site WorldMeters. Les deux courbes présentées sont souvent le nombre de nouveaux cas et le nombre de décès. Quand on nous exposent ces deux graphiques côte à côte on peut voir des courbes similaires. Psychologiquement c’est très inquiétant car on se dit alors qu’il y a autant de décès que de nouveau cas, mais là où se situe la manipulation c’est que les gens n’ont pas le temps d’observer la courbe correctement, car si on prend le temps de lire les deux graphiques on peut voir que la ligne des ordonnées est différente dans les graphiques. En effet le dernier exemple que j’ai pu voir en date, pour les décès, vous allez avoir une ordonnée qui plafonne à 10K et pour les nouveaux cas vous allez avoir une ordonnée qui plafonne à 400K. Pourtant les 2 courbes semblent identiques mais en vérité c’est comme si vous aviez fait un énorme zoom sur le graphique des décès, car nous avons quand même une différence de ratio de X5 ! Certes le graphique des décès est plus parlant en le grossissant mais l’effet visuel et l’impact psychologique sur la population est énorme.
Merci Gil, pour ces observations.
Je note aussi, et tout le monde peut le noter également, que la courbe des décès dessine une asymptote. Autrement dit il n’y a presque plus de décès supplémentaires.
C’est écrit : il n’y a presque plus de décès supplémentaires ! Lisez ! Ce sont les stats officielles et publiques. Mais elles nous sont présentées de façon perverse afin de nous obliger à porter le masque.
Mais pour nous protéger de quoi ?
Il faut que la vérité éclate.
Partout dénoncez cette forfaiture ! Rebellez vous ! Résistez ! Bientôt il sera trop tard.