Covid : alors… elle vient cette deuxième vague ?
Cela fait maintenant plusieurs mois que nos dirigeants nous annoncent la « deuxième vague » de la pandémie, encore plus meurtrière que la première.
Ayez bien peur !
Les données objectives sur la mortalité ne justifient pas la panique organisée :
Voici le graphique qui retrace l’évolution de la mortalité toutes causes confondues en France depuis 2013 jusqu’à la fameuse semaine 10 de 2020. Aucune surmortalité n’est à relever ! Au contraire, et ceci est affiché dans le Bulletin de Santé publique France, qui commente ainsi : « Au niveau national, depuis le début de l’épidémie de grippe (semaine 03), il n’a pas été observé d’excès de mortalité toutes causes. »
Mais nos apprentis-sorciers sont partis sur un scénario qui doit se dérouler comme ils l’ont prévu. Si les morts liées à la Covid-19 sont minimes, alors on passe des « morts » aux « cas » sans que la presse ne relève cette embrouille. Et donc gardez le masque, ayez peur, car la deuxième vague arrive. Et là tous ceux qui ne portent pas le masque vont mourir… à moins de se faire vacciner.
La presse de propagande subventionnée joue son rôle en attisant les peurs sur une deuxième vague qui joue l’Arlésienne : Si nous lisons bien : on se demande si la deuxième vague tant attendue aura bien lieu. Qu’importe : le préfet durcit le ton. Mais il durcit le ton… contre qui ? Pourquoi ? La police est déjà d’une violence incompréhensible (lire : Nice : la police maîtrise un dangereux malfaiteur. Il ne portait pas de masque du 30 août 2020) et cela pourrait être pire encore !
Nos dirigeants s’enfoncent dans une manipulation qu’il sera de plus en plus difficile d’expliquer car des esprits honnêtes et courageux de plus en plus nombreux s’expriment pour dénoncer cette mascarade (lire La vérité est têtue du 29 août 2020).
Emmanuel Macron lui-même s’étouffe dans son masque d’apparat, mais il l’impose à tous les Français. Peut-il nous expliquer pourquoi ?
Massimo Luce
Prologue :
Le préfet des Alpes Maritimes annonce ce jour-même l’obligation du port du masque sur la plupart des villes du département.
Ce qui montre bien :
• avec ou sans deuxième vague, avec ou sans morts, le plan policier d’asservissement des peuples doit avancer,
• le port du masque n’a pas de fondement sanitaire,
• la presse subventionnée prend toute sa part dans cette manipulation à grande échelle.
Dommage de mettre une figure de mortalité qui s’arrête avant l’épidémie. Si on regarde la figure 25 du document : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/275770/2710931 (situation au 20 aout), on voit très clairement l’effet de l’épidémie (et on peut en effet discuter, mais sans oublier que le confinement est passé par là). La figure suivante : https://blog.insee.fr/wp-content/uploads/2020/05/deces-chaque-anne-depuis-2010-e1589457997518.png
est également éclairante sur les comparaisons avec la mortalité due aux canicules, à la grippe de Hong-Kong et des grippes virulentes de la dernière décennie …
Les médias sont les outils des comploteurs pour faire avancer leurs plans. Ça marche si bien.
Les médias disent : il faut voter Macron ! Les Français votent Macron.
Les médias disent : Rassemblement National = nazis ! Les Français pensent Rassemblement National = nazis.
Les médias disent : Welcome Refugees ! Les Français veulent régulariser les Sans Papiers.
Les médias disent : Nous avons trouvé des armes de destruction massive en Irak ! Les Occidentaux renversent Saddam Hussein. Idem pour la Libye, la Syrie.
Les exemples de formatage idéologique sont quotidiens.
Les médias façonnent l’opinion avec une arrogante désinvolture. Pourquoi s’arrêteraient-ils puisque ça marche si bien ?
Mais là, pourtant, avec le masque, et ce qui se dessine ensuite (vaccination obligatoire, puçage), ça coince. Le Système déroule son nième plan, comme à l’accoutumée, mais il n’est pas sûr que cette fois-ci, ça marche encore. Malgré toutes les méthodes dont il est coutumier, le Système a peut-être commis la manipulation de trop.
Combien de temps pourront-ils encore nous enfermer et nous asservir lorsque le mensonge ne pourra plus être gobé ?
Au pire, jusqu’en 2022 en espérant que E. Macron ne soit pas réélu.