Qui a décidé de la victoire de Biden sur Trump ?
La nouvelle est enfin arrivée : Biden a battu Trump dans l’élection à la présidence des USA !
Si j’en crois les commentaires dans la presse ou les réseaux sociaux français, je pourrais presque clamer comme feu le Général, que les médias français sont vraiment des veaux, y compris nos élus qui devraient quand même se targuer d’un minimum de culture « politique ».
Réponse : les médias américains !
Aucune instance officielle n’a pour l’instant promulgué de résultat
Le système électoral aux États-Unis est totalement différent de ce que l’on connaît en France. Là-bas les procédures sont infiniment plus complexes, et il n’existe pas de « Ministère de l’Intérieur » pour avaliser les résultats.
Les « médias » se sont arrogé ce rôle et peuvent faire ou défaire une élection.
Analyse :
L’autre soir, Donald Trump s’adressait aux Américains dans un discours officiel au sujet de la gigantesque fraude dont il estimait être victime dans plusieurs états. C’est à ce moment là que plusieurs chaînes de TV ont brutalement coupé la retransmission du discours, se justifiant en estimant que ce que disait le Président n’était pas fondé ! Pourrait-on imaginer cela en France aujourd’hui ?
President Trump just spoke at the White House, as key states continue to count votes.
— The News with Shepard Smith (@thenewsoncnbc) November 6, 2020
Shep has the facts : “What the President of the United States is saying, in large part, is absolutely untrue.” #Election2020 https://t.co/E6DBt6OodD pic.twitter.com/HVa87qUCzB
Par ailleurs plusieurs fois ces dernières semaines, Facebook et surtout Tweeter ont censuré les propos de Trump. Que dirait-on s’ils agissaient de la sorte avec Macron ?
Comme beaucoup l’avaient prédit, les Démocrates n’ont pas attendu la publication des rapports d’enquête et la décision des juges. Ce processus judiciaire peut être long, très long (plusieurs semaines). Ils ont alors décidé de déclarer que Joe Biden était le nouveau président des États-Unis. Ils ne pouvaient ignorer les fraudes massives qui entachaient ce résultat, mais ils l’ont fait délibérément.
C’est CNN qui a lancé le bal puis tous les médias ont immédiatement joué le jeu : tous ont annoncé l’élection de Biden tout en regrettant que Donald Trump n’admette pas sa défaite.
De son côté, Trump déclare logiquement qu’il n’en est rien, qu’il est toujours président tant que la Cour Suprême n’a pas rendu son verdict et qu’il s’agit d’un véritable « Coup d’État », comme on dit en anglais.
Alors la suite ?
Les médias Main Stream (pas seulement américains), soutenus par les GAFA, vont se lancer aussitôt dans une vaste opération de censure pour empêcher la diffusion du message présidentiel.
Les Démocrates passeront alors à l’étape suivante en exigeant l’évacuation de la Maison Blanche, fût-ce pas la force. Tenteront-ils de retourner l’armée à leur profit et d’inciter leurs milices à semer le chaos pour en faire porter la responsabilité à Trump ? La communauté internationale largement anti-Trump, fera également pression pour lui demander de partir, lui faisant porter la responsabilité des troubles, et céder la place à Joe Biden.
Nul ne peut prévoir alors ce qu’il adviendra exactement et comment s’orientera le rapport de force. Car même si la Cour suprême valide la réélection de Donald Trump après avoir rejeté les bulletins frauduleux, les Démocrates refuseront d’accorder sa légitimité à la Haute Cour arguant de sa couleur politique.
Ce qui est sûr en revanche, c’est que plus de la moitié des Américains n’acceptera pas de se faire voler la victoire. Ils n’hésiteront pas, dans un camp comme dans l’autre, je le crains, à prendre les armes en cas de nécessité. L’Amérique n’est pas la France.
On voit donc où peut mener la toute puissance des médias Main Stream dont on sait de quelles mains ils exécutent les ordres. Ceci se passe aux USA, mais la France n’est pas de reste avec l’élection d’Emmanuel Macron qui ressemble à maints égards à ce qu’il se passe aux USA. La preuve ? Macron ne s’est-il pas précipité pour féliciter Biden, faisant ainsi publiquement allégeance à la médiacratie.
Patrice LEMAÎTRE
Macron ne peut pas ignorer que ces élections américaines sont truquées à des niveaux extravagants. Il est donc clair qu’en reconnaissant précipitamment Biden comme le nouveau président des USA sur les seules incantations des médias, Macron affiche sans aucune retenue son appartenance au Système mondialiste médiatico-financier… si d’aucuns en doutaient encore.
Les Français ouvrent donc un peu plus leurs yeux sur ces manipulations dont ils sont les objets dociles pour le moment.
Mais Macron commet ainsi une double faute car l’élection de Biden est loin d’être acquise. Macron aura du mal ensuite avec Trump lorsque tous les bulletins frauduleux démocrates seront invalidés et que l’élection de Trump sera validée par la Cour suprême.
Quel imbécile ce Macron !