Estrosi veut-il VRAIMENT le bien des Niçois ?
Sur sa page Facebook, le président de la métropole Nice-Côte d’Azur, exprime son impatience de voir les Niçois se faire vacciner :
Et il ajoute même :
De même que la réalité de la pandémie n’est toujours pas démontrée. Rappelons qu’une pandémie est — selon tous nos dictionnaires — « une épidémie étendue à toute la population d’un continent, voire au monde entier ». Et nous sommes bien loin du compte puisque des pays entiers ne sont pas touchés par le virus de la Covid-19. De surcroit, même dans les pays touchés par l’épidémie, le taux de mortalité ne présente pas de pics inquiétants. Aux États-Unis, pays que l’on nous présente comme le mauvais exemple en matière de gestion de la crise sanitaire, « le taux de mortalité par infection (IFR) pour la Covid-19, sans compter les décès dans les maisons de retraite avec des conditions préexistantes, n’est que de 0,26% des personnes infectées. » Nous sommes à mille lieux des épidémies de peste ou de choléra que notre pays a traversées. Le roman de Jean Giono, Le hussard sur le toit, ne fait pas partie du programme de l’ENA. C’est bien dommage.
Du reste Estrosi a été contaminé par la Covid-19, comme beaucoup d’autres. Il s’est soigné à l’hydroxychloroquine comme beaucoup d’autres (avant que les autorités sanitaires n’interdisent ce médicament efficace). Et comme Emmanuel Macron, il n’en n’est pas mort !
Nos élites dirigeantes, pour dissimuler la faiblesse du nombre de morts, tentent de nous enfumer avec le nombre de « cas » grâce à des dépistages tous azimuts d’une fiabilité douteuse. Mais qu’importe, l’embrouille passe très bien avec la complicité des médias subventionnés. Les Français ont peur ! Mais peur de quoi ? De mourir ? Non, puisqu’on ne meurt pas plus du virus de la Covid-19 que d’une grippe saisonnière, comprenez annuelle. L’essentiel est que les Français aient peur. Peu importe de quoi, finalement. Apeurés les Français acceptent tout (lire « Du bal masqué à la danse macabre » de Michel Maffesoli, publié le 12 juin 2020). L’objectif de la crise dite sanitaire, est, en réalité, de susciter la domestication progressive des masses ! Paniqués par une pandémie politico-médiatique, les Français — et les Occidentaux en général — acceptent :
• la restriction des libertés de circulation et de rencontres (confinements, couvre-feu notamment) puis
• l’incarcération arbitraire, d’abord en hôpital psychiatrique (lire Au secours, Staline revient ! Où ? En France ! du 15 décembre 2020) puis en prison (lire Quel est ce pays qui a décidé d’incarcérer sans jugement ? du 26 novembre 2020).
et enfin
• la vaccination avec son corollaire le passeport sanitaire, qui sont les buts ultimes de toute cette opération.
Les Français, encore trop peu nombreux, sont à l’écoute d’autres sources d’information que les médias subventionnés et apprennent que :
• derrière cette pandémie politico-médiatique pointe une conspiration mondiale (lire Le colonel Vladimir Kvachkov du Renseignement militaire russe expose l’agenda du Nouvel Ordre Mondial sur le coronavirus du 20 décembre 2020 ; il n’y a pas de raison de ne pas porter plus d’attention à un officier supérieur du renseignement militaire russe qu’à un journaliste français qui pratique le « copier-coller » des brèves de l’AFP)
• le vaccin n’a pas suivi la procédure normale d’homologation de tous les vaccins car il fallait le produire en masse et très vite ; par suite
• les effets secondaires ne sont pas maîtrisés à tel point que les marchands de vaccins se désengagent de leurs responsabilités (Vaccin Covid-19 : les laboratoires ne seront pas responsables des effets secondaires). Est-ce pour cela que l’Allemagne propose deux vaccins ?
Les effets secondaires sont d’ores et déjà très lourds et fusent de toutes parts :
• aux États-Unis, sur plus de 100 000 personnes vaccinées, presque 3% présentent des symptômes incapacitants graves :
• plusieurs personnes sont décédées quelques heures à peine après la vaccination (en Grande-Bretagne ou en Israël par exemple).
Dans ce contexte qui devrait inciter nos dirigeants au moins au principe de précaution, Estrosi, lui, veut aller encore plus vite et enclencher au plus tôt la campagne hasardeuse de vaccination.
Mais pourquoi cette précipitation ? au point de vouloir « ne pas attendre 8 jours » ! Quel est l’objectif du maire de Nice ? Rendre les Niçois inaptes à se rendre au travail ? pour celles et ceux à qui ce n’est pas déjà interdit. À se demander si le président de la Métropole est plus concerné par quelque dessein occulte que par la santé de ses administrés.
Massimo Luce
Bonus : caricature envoyée par l’une de nos lectrices
De même que le masque ne sert qu’à ne pas avoir d’amende, le vaccin ne servira qu’à avoir un Stampel sur son Ausweiss.
[NDLR] Illustration à la une : site Facebook de Christian Estrosi.
Il faudrait obliger les enseignants à détailler la vie de Pasteur et la naissance des vaccins et donner les chiffres du nombre de personnes sauvées par les vaccins tout comme les millions de personnes sauvées de la famine grâce aux pesticides.
Les huiles essentielles ne sont pas des médicaments mais des placébos.
M. Bernard Henou,
vous confondez allègrement :
• les VRAIS VACCINS mis au point par des chercheurs-médecins, au siècle dernier, contrôlés méthodiquement et testés sur plusieurs années et qui ont permis d’éradiquer dans nos pays civilisés la tuberculose, la diphtérie, la variole,…
• avec des assemblages hasardeux de cellules biologiques, effectués par des » chercheurs …informaticiens !! » qui n’ont jamais vu un patient… vu le temps qu’ils passent sur les plateaux de TV pour fourguer leur camelote aux gogos.
Même contre la simple grippe saisonnière, il n’y a pas de vaccins. Je suis âgée, jamais eu de grippe grâce au « vaccin » HOMEOPATHIQUE, depuis une trentaine d’années et si j’attrape un rhume, tout est terminé en 24 heures avec les HUILES ESSENTIELLES (vos placébos)…et tout ceci sans effets secondaires, comme le soit-disant « vaccin » qui provoque souvent problèmes respiratoires, asthme, éruptions cutanées, etc.
Les Niçois ne comptent que pour assurer l’élection d’Estrosi. Une fois cette désagréable formalité accomplie, Estrosi ne pense qu’à se faire « bien voir » à Paris dans l’espoir de redevenir ministre !
Les vaccins prévus contre le Covid sont illégaux !
https://www.minurne.org/billets/25569