Et si aujourd’hui vous faisiez un don à Nice Provence Info ?
Tout le monde — ou presque — perçoit que le monde s’enfonce dans une confusion malfaisante en même temps que dans une impasse désespérante. Le Peuple n’est plus représenté par ses représentants, l’information devient de la propagande quand ce n’est pas de la manipulation, le Progrès tant adulé est une régression dans tous les domaines, le Vivre-Ensemble n’est qu’un Entre-Soi communautaire, les riches s’enrichissent en spéculant tandis que les pauvres s’appauvrissent en travaillant, les repères s’effondrent les uns après les autres.
Une censure de plus en plus envahissante musèle la parole et la pensée tandis que sont votées les unes après les autres des lois franchement liberticides.
D’éminents professeurs en médecine paient leur attachement à la vérité et à la liberté de parole. Nice Provence Info a également subi les foudres de la Police de la Pensée en étant anéantie par son ancien hébergeur. Nous avons redémarré un nouveau site chez un nouvel hébergeur en Suisse car il est de notre devoir d’éclairer la lanterne de nos concitoyens si malmenés.
Nice Provence Info s’appuie sur une équipe très motivée d’éditorialistes bénévoles, ce qui est une condition de leur liberté. Pour la même raison nous refusons toutes les offres de publicité ou de profilage que nous recevons. Nous pensons que la publicité est la porte d’entrée du contrôle du contenu et un acte d’allégeance à la domination du paradigme marchand.
Pour autant nous devons assurer des frais de fonctionnement liés à l’hébergement et à l’envoi de notre lettre-magazine hebdomadaire, et il faut bien un peu d’argent pour faire chauffer la marmite. Certes Zaratoustra nous dit : « Non, je ne fais pas l’aumône. Je ne suis pas assez pauvre pour cela. » Nous ne mendions pas et ne sollicitons pas votre obole.
Nous faisons appel à votre attachement à la liberté d’expression, certes, mais à la liberté tout court, à votre attachement aux valeurs qui ont forgé la grandeur de notre pays et de son peuple. Faire un don à Nice Provence Info est un acte d’engagement pour assurer la pérennité de notre œuvre afin que chaque jour, comme nous le faisons depuis février 2014, nous éclairions la lanterne de Français de plus en plus nombreux. Votre contribution évitera — peut-être — à la France, à l’Europe et… au monde ! de sombrer dans une nouvelle dictature.
Tout don supérieur à 50 euros bénéficiera d’un avoir fiscal permettant de réduire de 66% la valeur nette de votre don.
D’avance toute l’équipe de Nice Provence Info vous remercie.
Aucun commentaire