Nice Provence Info est à présent sur Telegram

7 mai 2022 | Aucun com­men­taire

Premier site régio­nal de réin­for­ma­tion de Provence – Côte d’Azur, Nice Provence Info pour­suit sa route avec téna­ci­té depuis sa créa­tion en février 2014. 
Avec un petit bud­get uni­que­ment appuyé sur les dons de nos lec­teurs, nous nous réjouis­sons de tou­cher plus d’un mil­lion de visites par an sur notre site inter­net. À cela s’a­joute notre pré­sence sur les « réseaux sociaux », Facebook et Twitter. 

Nous sommes conscients que notre tra­vail est tri­bu­taire du bon gré des GAFAM que nous cri­ti­quons pour leur hégé­mo­nie. Nous avons subi à maintes reprises une cen­sure sour­noise de Facebook. Malgré notre vigi­lance, notre tra­vail peut être anéan­ti par les para­mètres mal­veillants des algo­rithmes obs­curs de la Police pri­vée de la Toile.
Ceci nous a conduits à ouvrir un canal sur Telegram afin de ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier et assu­rer notre péren­ni­té. Vous pou­vez doré­na­vant faci­le­ment consul­ter tous nos articles sur notre canal Telegram : https://t.me/niceprovenceinfo.Nice Provence Info - Telegram

Beaucoup d’entre vous pra­tiquent déjà Telegram qui s’ap­pa­rente à une mes­sa­ge­rie. Et sur­tout qui n’ap­par­tient pas à la sphère coer­ci­tive des GAFAM. Vous n’au­rez aucune dif­fi­cul­té à vous abon­ner à notre canal :

• com­men­cez par vous connec­ter sur Telegram en cli­quant sur l’i­cône ci-des­sus,
• en haut à gauche, tapez « Nice Provence Info » dans la zone de recherche, notre canal appa­raît alors,
• cli­quez sur l’i­cône en forme d’é­cran ou de rec­tangle en haut à droite, une fenêtre s’ouvre alors qui pré­sente le canal Nice Provence Info,
• cli­quez sur [Rejoindre le canal].
Et c’est tout !

Merci de votre fidé­li­té. Tenez bon ! Tenons bon ! Et n’ou­bliez pas : « Les idées, comme la flamme, ne s’af­fai­blissent pas en se pro­pa­geant. »

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

+ vingt cinq = vingt neuf