Nice Provence Info est à présent sur Telegram
Premier site régional de réinformation de Provence – Côte d’Azur, Nice Provence Info poursuit sa route avec ténacité depuis sa création en février 2014.
Avec un petit budget uniquement appuyé sur les dons de nos lecteurs, nous nous réjouissons de toucher plus d’un million de visites par an sur notre site internet. À cela s’ajoute notre présence sur les « réseaux sociaux », Facebook et Twitter.
Nous sommes conscients que notre travail est tributaire du bon gré des GAFAM que nous critiquons pour leur hégémonie. Nous avons subi à maintes reprises une censure sournoise de Facebook. Malgré notre vigilance, notre travail peut être anéanti par les paramètres malveillants des algorithmes obscurs de la Police privée de la Toile.
Ceci nous a conduits à ouvrir un canal sur Telegram afin de ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier et assurer notre pérennité. Vous pouvez dorénavant facilement consulter tous nos articles sur notre canal Telegram : https://t.me/niceprovenceinfo.
Beaucoup d’entre vous pratiquent déjà Telegram qui s’apparente à une messagerie. Et surtout qui n’appartient pas à la sphère coercitive des GAFAM. Vous n’aurez aucune difficulté à vous abonner à notre canal :
• commencez par vous connecter sur Telegram en cliquant sur l’icône ci-dessus,
• en haut à gauche, tapez « Nice Provence Info » dans la zone de recherche, notre canal apparaît alors,
• cliquez sur l’icône en forme d’écran ou de rectangle en haut à droite, une fenêtre s’ouvre alors qui présente le canal Nice Provence Info,
• cliquez sur [Rejoindre le canal].
Et c’est tout !
Merci de votre fidélité. Tenez bon ! Tenons bon ! Et n’oubliez pas : « Les idées, comme la flamme, ne s’affaiblissent pas en se propageant. »
Aucun commentaire