Facebook lève la censure à notre égard
Depuis quelques temps le site de Nice Provence Info est harcelé par Facebook, mais sans être bloqué
Nous avions remarqué que Facebook n’affichait pas les statistiques de partage de plusieurs de nos articles. Nous avions immédiatement noté que cette censure sournoise ne concernait que des articles « à fort tirage » et traitant de la vaccination. Par exemple :
Plus de détails dans notre article : La censure sournoise de facebook du 23 juin 2021.
Quelques jours plus tard Facebook avertissait tous ses lecteurs que les liens vers notre site sont « peut-être malveillants ».
Qu’est-ce que cela veut dire ? « Peut-être » ! « mavlveillants » ? Sous quels motifs Facebook établit-il que nous ne sommes peut-être pas un site de confiance ? Les liens de Facebook vers notre site internet étaient alors bloqués.
Nous avons immédiatement émis une réclamation auprès de la compagnie de Mark Zuckerberg. Mais aussi nombre de nos lecteurs ont également demandé des explications sur cette nouvelle censure sournoise qui n’a aucun fondement raisonnable. Ce matin Facebook levait ce blocage.
Nous remercions tous nos lecteurs qui ont réagi à cette forme insidieuse de censure et sont intervenus pour la lever.
Restons vigilants ! « Nous sommes en guerre ! »
L’équipe de rédaction
[NDLR] Marc Zuckerberg, le patron de Facebook, à la sortie de l’Élysée le 10 mai 2019
Quand sortirons-nous de la férule des GAFAM ? La censure si elle perdure, au moins ne sera plus mondialiste.
Si cette tête de zombie fait marche arrière c’est avec l’accord de la crasse au pouvoir ! La France est championne du monde de la censure.