Crise sanitaire : le grand cauchemar

6 juillet 2021 | 2 Commentaires 

Nous dif­fu­sons volon­tiers ci-des­sous l’ou­vrage inti­tu­lé « Covid-19 : le grand cau­che­mar » car il s’a­git d’une syn­thèse d’une excep­tion­nelle qua­li­té, par­ti­cu­liè­re­ment bien docu­men­tée (presque 1 200 réfé­rences !) sur la ges­tion de la crise dite sani­taire par nos dirigeants.

Cet opus de 250 pages est une réfé­rence qui doit ser­vir aux uns à s’é­clai­rer au contact des faits et aux autres à étayer leur opinion.

On y trouve des révé­la­tions non seule­ment sur les pots de vins per­çus par cer­tains inter­ve­nants achar­nés à nous sidé­rer, sur les dom­mages cau­sés à nos tout jeunes enfants et sur leurs consé­quences psy­cho­lo­giques à terme, mais aus­si sur les sta­tis­tiques et les études bidons, les débor­de­ments de la police, les amendes débiles infli­gées, etc..

Cette étude est inti­tu­lée à juste titre : « Covid-19 : le grand cau­che­mar » car les Français vivent un véri­table cauchemar.

Le fichier PDF peut prendre quelques secondes à s’af­fi­cher
selon le débit de votre accès à l’iinternet


[NDLR] Notre illus­tra­tion à la une : Le cau­che­mar, tableau de Louis Jammot

2 Commentaires 

  1. Merci pour le par­tage de ce document.

    Répondre
  2. Bravo à toute la valeu­reuse équipe de Nice Provence Info qui par sa téna­ci­té son enga­ge­ment pour l’INFORMATION se voit désor­mais congra­tu­lée par la cen­sure du dégé­né­ré Zuckerberg. La guerre de l’in­for­ma­tion est à son apo­gée ! Nous avons gagné, il nous manque juste l’heure pour les écra­ser comme des cafards !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

 − 1 = 7