Le professeur Christian Perronne : un saint homme

30 sep­tembre 2022 | 4 Commentaires 

Nous fai­sons suite à notre article du 27 sep­tembre : Le pro­fes­seur Christian Perronne : héros des temps modernes, qui lui même s’ins­cri­vait dans un article pré­cé­dent : Non vac­ci­nés : ces héros des temps modernes du 15 sep­tembre 2022.

Le len­de­main, 28 sep­tembre, le Professeur Christian Perronne publiait une lettre dans laquelle il exprime sa gra­ti­tude et nous dit bien que nous vivons un « moment his­to­rique ».

Lisez ce texte à la fois émou­vant et cou­ra­geux qui nous apporte la force de ne pas céder à la ten­ta­tion du déses­poir.

Ma grand-mère aurait dit : « C’est un saint homme. »

Christian Perronne Officiel - Logo

Remerciements du Professeur Perronne

Christian Perronne OfficielChers amis,

Le 13 sep­tembre 2022, jour de ma convo­ca­tion à la Chambre dis­ci­pli­naire du Conseil régio­nal de l’ordre des méde­cins d’Île de France, res­te­ra gra­vé dans ma mémoire.

Votre pré­sence par mil­liers sur Paris pour me sou­te­nir, mais aus­si dans beau­coup de villes de France, m’est allée droit au cœur. Il se déga­geait de votre ras­sem­ble­ment une telle cha­leur, une telle émo­tion, un tel espoir, une telle fra­ter­ni­té, que beau­coup ne cachaient pas leurs larmes. J’étais heu­reux d’y voir le reflet mani­feste d’une prise de conscience mas­sive de mil­lions de conci­toyens de plus en plus éveillés.

Je remer­cie tous les orga­ni­sa­teurs de ce bel évé­ne­ment, Liberté 78, RéinfoCovid Paris, LibertéVérité, Citoyenneté ; les asso­cia­tions et les col­lec­tifs Réaction 19, UFLF88, Lyme Team, Lyme Event, Les Citoyens Libres, Les Mamans Louves, Réinfo Covid Régions, entre autres ; les syn­di­cats, Syndicat National des Médecins Hospitaliers Force Ouvrière, Syndicat Liberté Santé. Je salue tout par­ti­cu­liè­re­ment les nom­breux soi­gnants hon­teu­se­ment sus­pen­dus et je leur trans­mets mon sou­tien et mon plus pro­fond res­pect. J’envoie un mes­sage confra­ter­nel à tous les méde­cins pré­sents, dont cer­tains ont payé le prix fort pour leur enga­ge­ment à sau­ver des vies. J’exprime ma recon­nais­sance à tous les jour­na­listes qui ont relayé l’é­vé­ne­ment en France et dans le monde. Je remer­cie les élus, les avo­cats, en par­ti­cu­lier mon avo­cat Maître Thomas Bénages, et les artistes pré­sents, notam­ment ceux qui ont pris la parole au nom de la trans­pa­rence et de la véri­té. Je remer­cie, entre autres, Anny Duperey qui sou­hai­tait être pré­sente et a fait lire publi­que­ment un magni­fique mes­sage. J’exprime cha­leu­reu­se­ment toute ma gra­ti­tude aux mil­liers de citoyens fran­çais et euro­péens venus sur Paris des quatre coins de la France, ain­si que des pays voi­sins, en par­ti­cu­lier les mar­cheurs de la Marche de l’Indignation, par­tis d’Allemagne, à Aix la Chapelle. J’ai aus­si été très tou­ché par toutes les per­sonnes ayant mani­fes­té dans chaque région de France.

Plus glo­ba­le­ment, je suis de tout cœur avec les innom­brables per­sonnes qui n’ont pas pu faire le dépla­ce­ment mais qui, de près ou de loin, défendent nos liber­tés et la san­té de nos concitoyens.

Ce moment his­to­rique repré­sente une étape impor­tante vers l’é­cla­te­ment au grand jour de la véri­té et le retour de notre liber­té bafouée, de notre liber­té ché­rie. Ce magni­fique élan popu­laire pour la libé­ra­tion per­met­tra de sau­ve­gar­der l’a­ve­nir de nos enfants.

Christian Perronne
28 sep­tembre 2022

4 Commentaires 

  1. Il en faut du cou­rage pour s’ex­pri­mer devant la dic­ta ambiante, un très grand mer­ci à ce grand Monsieur.

    Répondre
  2. Quelle noblesse de cœur et quel cou­rage !
    Souhaitons que le Pr. Christian Perronne puisse conti­nuer d’exer­cer, contrai­re­ment à cer­tains méde­cins, infir­miers, pom­piers, etc. mis à pied pour avoir refu­sé cette thé­ra­pie géné­tique toxique !

    Répondre
  3. Merci à Nice-Provence-Info de publier cette magni­fique lettre de Christian PERRONNE ! Oui, véri­ta­ble­ment, un héros des temps modernes plé­bis­ci­té par de nom­breux Français éveillés !
    Rien n’est écrit, tout peut chan­ger si nous gar­dons notre libre arbitre et si nous sommes tou­jours en quête de la VÉRITÉ !
    Chapeau bas, Professeur !

    Répondre
  4. Je trouve en ce pro­fes­seur, un per­son­nage simple, atten­tif, réel, une hon­nê­tete et une bon­té que nous ne connais­sons plus de nos jours.
    Courage Monsieur Perronne !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.