Un festival, des festi-veaux…

4 mars 2021 | 2 Commentaires 

Une nouvelle invention : les festivals d’été « assis »…

… sans doute avec des menottes ou des chaînes aux pieds pour empê­cher les spec­ta­teurs de danser…

Pas de consom­ma­tion d’al­cool dans les rues, pas de ras­sem­ble­ment, pas de fête, pas de joie, pas de rires, pas de vie. Interdit !

Bientôt des milices pour sur­veiller la popu­la­tion ? Des mor­ceaux de tis­sus cou­sus sur les tee-shirts avec le des­sin d’une seringue prou­vant que vous êtes vac­ci­né ? Mais jus­qu’à quel niveau la popu­la­tion fran­çaise va-t-elle sup­por­ter ces injonc­tions auto­ri­taires et par­fois absurdes ?

Quant au Haut Conseil de l’Autorité de Santé (has-been), il pré­co­nise « l’au­to-confi­ne­ment » pour les « vieux ». Autrement dit, l’au­to-des­truc­tion. Une solu­tion ? Puisque ce sont les « jeunes » qui semblent récla­mer le plus fort cette éra­di­ca­tion, il serait temps de leur rap­pe­ler que ces vieux ont par­ti­ci­pé à leur édu­ca­tion et à leur bonne san­té. Et comme le clament cer­tains inter­ve­nants har­gneux dans les médias — il n’est pas temps qu’ils laissent la place — le conseil est plu­tôt de tout faire pour évi­ter une ambiance de nécrose obses­sion­nelle savam­ment entre­te­nue à la fois par les ins­tances médi­cales et le gouvernement :

Peur, tour­ment, tor­ture men­tale, anxié­té, dis­til­lés au compte-goutte toutes les minutes, toutes les heures, tous les jours, toutes les nuits et depuis un an à chaque fois que vous tour­nez le bou­ton d’un récep­tacle où peuvent s’in­tro­duire les médias.

Vampires - V Wars

Copie de la bande annonce du film V Wars

Le pire pour contrac­ter une mala­die : livrer son âme aux vam­pires psy­chiques qui entre­tiennent leur vita­li­té en pom­pant l’éner­gie des autres, et en fai­sant dépé­rir puis mou­rir leurs vic­times d’é­pui­se­ment ou de lan­gueur. Le vam­pire appar­tient au monde inver­sé, le contraire de celui de la vie. Et pour ceux qui pensent que l’on va se débar­ras­ser du virus et reve­nir à la vie d’a­vant, voi­ci une nou­velle toute fraîche : la Russie vient d’an­non­cer qu’elle a consta­té les pre­miers cas de trans­mis­sion de la grippe aviaire (H5N8) à un être humain [source](1). Bien sûr, le gou­ver­ne­ment fran­çais vient d’é­mettre un com­mu­ni­qué ras­su­rant : « Pas de risque – connu – à ce jour en France. » Mais au fait, ce n’est pas le même mes­sage que celui qui a été dif­fu­sé il y a un an alors que le virus de la Covid 19 com­men­çait à se répandre en Chine ? À noter qu’il y a déjà de nom­breux cas de grippe aviaire dans des éle­vages répar­tis dans toute la France… Covid, grippe aviaire, anthrax ? Peste ? Combien d’é­pi­dé­mies, com­bien de confi­ne­ments à venir ? Et tou­jours aucune remise en ques­tion de nos modes de vie et de consommation.

Le Vaccin ?

Hors de Saint Vaccin point de salut ? Mais com­bien fau­dra-t-il de vac­cins pour espé­rer éra­di­quer toutes ces épi­dé­mies prévisibles ?

Alexandra Schreyer

(1) Dans le même temps, la Russie annonce la levée de toutes les res­tric­tions liées à l’é­pi­dé­mie de Covid [source].

2 Commentaires 

  1. Cette crise sani­taire engendre de la peur et de l’ir­ra­tio­na­li­té bien entre­te­nue par ce gou­ver­ne­ment de peque­nots qui n’en est plus à une décla­ra­tion abra­ca­da­brante près pour arri­ver à une dic­ta­ture défi­ni­tive, mais tout se paie­ra un jour pour cette bande de pourris

    Répondre
  2. La fin approche pour toute cette bande de traitres à la France. Vous êtes per­dus et serez punis !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *