Fréjus : soignants suspendus, venez témoigner
Catherine Boussou, auteure du livre « On achève bien les soignants », participera au ciné-débat annoncé ce mardi 29 novembre 2022 à 20 heures au cinema Le Vox à Fréjus lors de la projection du film « Suspendus. Des soignants entre deux mondes ».
Tarif : 6 € et 5 € pour Var Estérel et Aretem 83.
NO COMMENT .
Soignante par vocation,
J’ai donné de ma personne quand on avait même pas des masques. Cela ne dérangeait pas que j’en achète moi même, sur mes propres fonds.
Je ne supporte plus d’être insultée de complotiste, de tarée, de dangereuse parce-que je refuse de me mettre en danger (mon problème de santé ne fait pas partie de la fameuse liste contre indiquant.)
Le plus blessant en plus de ces pseudo-chefs de service qui ne disent sûrement pas leurs liens avec les labos, mais les gens qui nous connaissent, avec qui on a combattu au début, ces patients qui m’insultent quand je les croise au marché, ces collègues qui nous ont complètement oubliés ou reniés… c est inhumain, beaucoup m’ont dit de démissionner mais non je ne démissionnerai pas !
Nos élus sont trop partagés sur ce sujet et la solidarité manque dans la population française soumise constamment à la propagande de la peur des médias subventionnés et les sanctions que le gouvernement impose aux citoyens.
Seul un grand mouvement édicté par des professeurs et médecins pourrait à mon avis changer le cours des événements et notre survie.
EN CE MONDE ACTUEL NOUS SOMMES ENTRÉS DANS L’APOCLYPSE (LA RÉVÉLATION). LES PSEUDO GRANDS DE CE MONDE TREMBLENT CAR LEUR MONDE S’ÉCROULE ET ILS DISPARAÎTRONT DANS UNE SECONDE RÉVOLUTION
« QUAND LES RICHES SE FONT LA GUERRE LES PAUVRES MEURENT ». MAIS CETTE FOIS CE SERA L’INVERSE.
Le réveil est brutal. Au terme de l’épreuve, ils nous auront rendu la volonté de vivre sans maîtres… comme le permet, voire nous y oblige, le préambule de la DDHC.
Ce que nous démontrons dans notre collectif, c’est que toutes leurs lois sont illégales et que si nous acceptons de payer des impôts, nous cautionnons leurs crimes contre nous-mêmes. Une seule lettre argumentée en recommandé avec AR (ou pas) suffit à semer la panique. Nous puisons notre légitimité dans le Droit.
Contactez-moi si ça vous intéresse.
Merci à vous d’être tenaces sur ces sujets.
Cette mise au ban de la société est intolérable ; comment peuvent vivre des gens sans aucun revenu ?