Covid : la chappe de béton mensongère se brise

4 novembre 2021 | 19 Commentaires 

Les gou­ver­ne­ments occi­den­taux com­plices du plan mon­dial de « vac­ci­na­tion », mais bien plu­tôt de fichage numé­rique, sont en train de perdre la maî­trise de la situation.

Bien qu’ils dis­posent de moyens de pro­pa­gande et de coer­ci­tion qua­si­ment sans limite, tous ces gou­ver­ne­ments finissent par recon­naître la mani­pu­la­tion qu’ils ont entreprise.

1- Mensonge sur l’obligation de la vaccination

Ainsi la porte-parole d’En Marche, Prisca Thévenot, a recon­nu — en insis­tant ! — que « le pas­se­port sani­taire n’é­tait là, bien sûr, que pour inci­ter les gens à se faire vac­ci­ner. Ça n’a jamais été caché ». Elle le répète même : « Ça n’a jamais été caché » sauf que le Président de la République a maintes fois répé­té que la vac­ci­na­tion ne serait jamais obli­ga­toire, parce-qu’il sait qu’elle est anti­cons­ti­tu­tion­nelle. Alors le gou­ver­ne­ment recon­naît qu’il l’im­pose à tra­vers le pas­se­port pré­ten­du­ment sani­taire. Écoutez bien :

2- Mensonge sur les chiffres

Quelques jours aupa­ra­vant le ministre de la Santé néer­lan­dais répon­dait à un par­le­men­taire qu’il faut cacher les chiffres des vac­ci­nés hos­pi­ta­li­sés « pour ne pas nuire à la confiance dans le pro­gramme de vac­ci­na­tion » ! Autrement dit : il ne faut sur­tout pas rap­por­ter le réel pour ne pas nuire à la propagande !

La réa­li­té, c’est que la plu­part des infec­tions ont lieu par­mi les per­sonnes vac­ci­nées (lire éga­le­ment dans nos colonnes : Publicité men­son­gère du 1er sep­tembre 2021).

Combien de temps les gou­ver­ne­ments occi­den­taux pour­ront-ils tenir encore en s’en­fon­çant tou­jours plus dans le mensonge ?

3- Mensonge sur les essais

Et puis nous appre­nons (via France-Soir qui reprend une infor­ma­tion du très sérieux British Medical Journal) que les essais cli­niques de la potion (nous ne pou­vons uti­li­ser le mot « vac­cin ») de Pfizer ont fait l’ob­jet de trom­pe­ries envers la Food and Drug Aministration (FDA) en vue de son homo­lo­ga­tion. Rappelons qu’il ne s’a­git que de l’ho­mo­lo­ga­tion de ce pro­duit pour enta­mer la phase ulté­rieure d’es­sais puisque ce pro­duit n’est tou­jours pas vali­dé (lire Covid : oui, les vac­cins sont expé­ri­men­taux ! 19 mars 2021 du 19 mars 2021) :

Rappelons que ce labo­ra­toire est cou­tu­mier des pra­tiques frau­du­leuses qui lui ont déjà coû­té des mil­liards de dol­lars d’a­mendes, sans enta­mer il est vrai sa san­té finan­cière car il inclut dans le prix de vente de ses potions une pro­vi­sion pour condam­na­tion(1). Mais nos gou­ver­ne­ments s’ef­forcent encore de nous ino­cu­ler des fioles dou­teuses qui émanent de ces entre­prises pré­da­trices. Au péril des vies des per­sonnes qu’ils sont sen­sés… protéger !

Dans cette situa­tion inique, une lueur d’es­poir se des­sine : nul ne peut conte­nir la Vérité. Les diri­geants occi­den­taux sont contraints de men­tir de plus en plus, ce qui alerte de plus en plus de per­sonnes, ce qui entraîne de nou­veaux men­songes plus gros encore.

Jusqu’à quand ?

Georges Gourdin

(1) Pour la vente de mil­lions de potions dites « anti-Covid » à l’Europe de Bruxelles, Pfizer a pris ses pré­cau­tions et s’est dédoua­né de toute pour­suite judi­ciaire en cas d’ef­fets secon­daires néfastes (lire Analyse de l’accord-cadre de la Commission euro­péenne pour l’achat de vac­cins Pfizer du 9 sep­tembre 2021)


Bonus : « Quelle dose de véri­té sommes-nous prêts à sup­por­ter ? » (Friedrich Nietzsche )

19 Commentaires 

  1. Et si demain tout le monde est vac­ci­né !
    Il n’y aura plus de groupe de refe­rence (les non vac­ci­nés)
    On ne pour­ra alors plus prou­ver :
    → l’ef­fi­ca­ci­té du vac­cin
    → l’i­nef­fi­ca­ci­té du vac­cin
    → les effets secon­daires
    car on n’au­ra plus per­sonne pour com­pa­rer avec.
    Par contre le gou­ver­ne­ment pour­ra dire :
    « hélas vous ne pou­vez plus prou­ver les erreurs qu’on a faites ».
    Il seront libres a jamais sans devoir répondre de leur res­pon­sa­bi­li­té.
    Est-ce ceci la seule rai­son de pous­ser vers une vac­ci­na­tion obligatoire ?

    Et si demain vous ne vous pou­viez plus connec­ter sur inter­net sans votre Identité Numérique ( = pass sani­taire), vous diriez quoi ?
    Réfléchissez, pour­quoi cette pass sani­taire (iden­ti­té numé­rique) tota­le­ment inutile est tel­le­ment impo­sée ?
    Privatiser un monde vir­tuel (= inter­net ) jus­qu’à main­te­nant libre, qui vaut des mil­liers de mil­liards de dol­lars, pour­rait être un bon motif.
    Ou va t’on ?

    Répondre
  2. Je ne peux pas faire de com­men­taire, car je ris­que­rai l’ex­pul­sion de mon pays d’accueil.

    Répondre
  3. Je crois que nous vivons des temps sata­niques car même le pape est impli­qué dans ce grand pro­jet. A voir com­ment il se pavane avec les mon­dia­listes style Soros ou Schwab ! Mais oui, comme le dit la bible :« Tout sera révé­lé » et c’est l’Eglise qui tom­be­ra en premier.

    Répondre
  4. à force de le répé­ter sans cesse à la TV, les idiots utiles finissent par le croire

    Répondre
  5. La potion ino­cu­lée aux USA.…
    Ils s’en prennent à nos enfants ! Projet meur­trier éla­bo­ré il y a fort long­temps…
    Et abon­ne­ment à vie car cette potion affai­blit l’im­mu­ni­té natu­relle…
    Non vac­ci­nés et autres, culti­vez votre immu­ni­té avec bois­son et ali­men­ta­tion fer­men­tées +++
    Bien sûr, suis non vac­ci­née, à 75 ans !

    Répondre
    • Merci madame ! Longue et heu­reuse vie à vous ! Nous pre­nons en compte vos conseils et lut­tons tant qu’il nous est pos­sible contre ce COMPLOT de MAFFIEUX sans âme.

  6. La véri­té est obli­gée de sor­tir…
    Histoire de temps…
    Les poli­tiques sont dans une fuite en avant…
    Gare au mur pour eux !

    Répondre
  7. Rappelons à Mme Thévenot que la consti­tu­tion éta­blit qu’un acte médi­cal ne peut être effec­tué sans le consen­te­ment libre et éclai­ré du patient (L1111‑4) et, selon la réso­lu­tion 2361 du Conseil de l’Europe au para­graphe 7.3, il faut « s’assurer que les citoyens et citoyennes sont infor­més que la vac­ci­na­tion n’est PAS obli­ga­toire et que per­sonne ne subit de pres­sions poli­tiques, sociales ou autres pour se faire vac­ci­ner, s’il ou elle ne sou­haite pas le faire per­son­nel­le­ment ».

    Répondre
    • Merci Madeleine, tout ça est incroyable, nous publions depuis des mois ces articles et d’autres, Oviedo 1997, 2002 Dr Kouchner, mais tout les euro­dé­pu­tés et nos gou­ver­ne­ments semblent plus inté­res­sés par leur contrat avec Pfizer que par leurs peu­plees, mais le vent tourne et leur chute est proche.

  8. Note de la rédac­tion : nous aurions pré­fé­ré écrire « chape », mais il est trop tard à pré­sent.
    Le Littré admet cette ortho­graphe : « Chappe : Poignée ser­vant à fer­mer, à ouvrir un moule. Autre ortho­graphe de chape ».
    Il s’a­git d’une tolé­rance ortho­gra­phique dont nos lec­teurs les plus atten­tifs ne nous tien­dront pas rigueur.

    Répondre
  9. Je n’ai jamais cru à ce soi-disant vac­cin. Et mal­gré mes 86 ans pas­sés, je ne suis pas vac­ci­né. Je n’ai pas de pass et m’en balance. Mes courses se font en drive, ou par inter­net. Ou je peux avoir accès à tous les films et pièces de théâtre que je veux. Seul pro­blème, le res­to. Occasion rêvée pour se faire de bons petits plats à moindre coût à la mai­son, avec les conseils de chef.
    Leur vac­cin ne ren­tre­ra jamais dans ma demeure.

    Répondre
    • 👏👏👍, ne vous lais­sez pas intimider.

    • Je vous admire. Le vac­cin n’en­tre­ra pas chez nous non plus. Nous avons 72 et 73 ans. J’ai attra­pé le covid 19, je m’en suis gué­rie, je l’ai pas­sé à mes enfants et mari. On est tous immu­ni­sé. Gardez votre vac­cin dis-je au gouvernement.

    • Bravo Turpin, moi, à 72 ans, je n’ai reçu aucun vac­cin depuis cin­quante ans ! Je me porte comme un charme. Je porte le masque au strict mini­mum par peur de la police comme la cein­ture en voi­ture. Où sont les liber­tés INDIVIDUELLES ???
      Suggéré, conseillé, je veux bien mais obli­ga­toire avec sanc­tion pénale à la clef, c’est juste réduire l’in­di­vi­du à l’é­tat de tête de bétail qui doit mar­cher droit dans le trou­peau. Pas pour moi !!! qui suis pour­tant un bien hon­nête citoyen.

  10. Cette fausse pan­dé­mie a été pro­gram­mée et pro­vo­quée volon­tai­re­ment par l’homme qui est néfaste pour la pla­nète, j’espère qu’ils seront punis sévè­re­ment.
    Cordialement
    JB

    Répondre
    • Ce qu ils n ont pas com­pris les ânes qui soi-disant nous dirigent : nous sommes entrés dans l APOCALYPSE qui est la levée du Voile et non la fin du monde ou le chaos
      Tout je dis bien tout sera révé­lé à tous

    • Le doc­teur FAUCI est le digne suc­ces­seur de MENGELE

  11. Eh oui
    La véri­té remonte à la surface

    Répondre
    • Jean Claude à Ricauret

      Dans n’im­porte quelle Bible, lisez, par curio­si­té : La 2e lettre de Paul aux Corinthiens CH 13 v 8,
      ou bien la lettre de Paul aux Romains CH 1 v 18 à 22, ou encore mieux, Matthieu (per­cep­teur) CH 10 v 26, pour ce qui est de la Vérité aujourd’hui.
      Pour la Covid, çà déjà été vu depuis long­temps : voir Luc (méde­cin) CH 21 v 10 et 11. Ce n’est que le hors d’œuvre, la suite est fort inté­res­sante pour nous ! Sans aucun carac­tère reli­gieux, Dieu nous en pré­serve !
      Il est temps de reve­nir « aux fondamentaux ».

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *