Philippe Vardon dit « Non au passe vaccinal »
Le Rassemblement National a longtemps tenu une position ambigüe sur la « vaccination »
Marine Le Pen se targue d’avoir suivi le programme des deux premières injections. Elle ne dit pas si elle est allée se faire injecter une troisième fois la potion magique de Big Pharma. En outre elle s’exhibe sans retenue avec le masque réglementaire.
Il est vrai qu’elle s’est opposée à la vaccination obligatoire (lire Passe vaccinal : Macron et sa clique se défaussent de leurs responsabilités du 7 janvier 2022), mais… tout en s’y soumettant.
Le passage du passe dit sanitaire au passe dit vaccinal a encore fait monter la grogne dans les rangs de son parti dont les militants observent la montée en puissance du dissident Philippot qui capitalise sur une position anti-vaxx très affirmée dès le début de cette manipulation.
C’en était trop pour Philippe Vardon qui a souhaité s’afficher clairement anti-passe vaccinal.
Peut-on attendre à présent du parti de Marine Le Pen la condamnation totale de la mascarade covidienne ? L’arrêt immédiat de toute injection expérimentale ? Notamment et sine die auprès des enfants ? Et pourquoi pas l’ouverture de poursuites judiciaires à l’encontre des fomenteurs et des collaborateurs de ce plan eugéniste ? notamment à l’encontre des personnes qui ont osé interdire l’hydroxychloroquine.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, mais peut mieux faire
Massimo Luce
P.S.: Éric Ciotti, qui a voté le passe vaccinal, a été testé récemment positif au Covid. Est-il encore capable de s’interroger sur l’objectif de cette « vaccination pour tous » ?
Si on dit le vérité ça ne part pas. Allez au diable
“Éric Ciotti, qui a voté le passe vaccinal, a été testé récemment positif au Covid. Est-il encore capable de s’interroger sur l’objectif de cette « vaccination pour tous »” ?
Ciotti, comme toute la caste politicienne, rend des comptes D’ABORD aux lobbies financiers ou maçonniques qui les ont mis en place.
Les électeurs ne servent qu’une fois tous les 4–5 ans pour justifier la mascarade démocratique, et encore ! le comptage des bulletins est truqué.
Eric Ciotti est nain, un nainculé