11 septembre 2001 : 20 ans après, le mensonge ne passe toujours pas

11 sep­tembre 2021 | 12 Commentaires 

Répétez mille fois un men­songe et ce sera une véri­té selon la parole attri­buée à Goebbels.

20 ans après, la presse mains­tream nous res­sasse que les trois tours de New York furent détruites par un atten­tat fomen­té par Al Quaïda. Nice-Matin - 11 septembre

Nous n’al­lons pas entrer ici dans la liste des argu­ments qui anéan­tissent cette affa­bu­la­tion, plu­sieurs sites y sont consa­crés, comme par exemple reopen911.info. Citons tou­te­fois France 3, chaîne publique, qui dif­fu­sait ce bref repor­tage il y a 10 ans :

Nice Provence Info ne pré­tend pas connaître les pro­ta­go­nistes de cette opé­ra­tion extra­or­di­nai­re­ment sophistiquée.

Ce que nous affirmons, c’est que ce n’est pas Al Qaïda

Ce que nous en dédui­sons, c’est que l’o­li­gar­chie domi­nante nous ment sur ces évé­ne­ments. Et par suite, pour­quoi nous ment-elle avec cette insis­tance pénible ?

Les Français de plus en plus nom­breux com­mencent à s’é­veiller et prennent conscience qu’ils sont ber­nés et s’in­ter­rogent à pré­sent sur cette nou­velle mani­pu­la­tion que l’o­li­gar­chie leur impose : « la pan­dé­mie meur­trière qui requiert un pas­se­port numé­rique pour s’en pro­té­ger ». Ils se demandent de bon droit quels sont les des­seins obs­curs de cette nou­velle embrouille.

Je pense complotiste

Manifestation anti-pass, Nice 7 août 2021

Georges Gourdin


Sur le même sujet :
11 sep­tembre : le Politiquement Correct mis à mal du 11 sep­tembre 2019
Le masque et les trois tours du 21 août 2020

12 Commentaires 

  1. à Z. ABDELAZIZ, il vous manque beau­coup de codes pour com­prendre cette ques­tion com­plexe. Le Vatican n’est pas repré­sen­ta­tif des Chrétiens, juste peut-être d’une par­tie de cer­tains catho­liques, la réponse qui vous a été don­née est tout à fait véri­dique, il n’y aucune réci­pro­ci­té des avan­tages que vous obte­nez, vous musul­mans, quand vous migrez vers l’Occident.
    Par contre aucune cha­pelle n’est tolé­rée en Arabie saou­dite, ber­ceau de l’is­lam et les Chrétiens sont per­sé­cu­tés (ou au moins dis­cri­mi­nés véri­ta­ble­ment ‑aucun avan­tage pour les étran­gers…) dans une majo­ri­té de pays où l’is­lam est la reli­gion d’Etat.
    Ne vous vic­ti­mi­sez pas car beau­coup, voire la tota­li­té, de vos congé­nères qui vivent dans ces pays veulent venir pro­fi­ter d’une rela­tive abon­dance (qui ne dure­ra pas, croyez-moi) qui règne pour l’ins­tant en France, et l’on peut faci­le­ment com­prendre pourquoi !

    Répondre
  2. Bravo pour ce nou­vel article qui tape une nou­velle fois dans le mille. NPI est bien un incon­tour­nable de la réin­for­ma­tion sans langue de bois. Des faits, rien que des faits et des mises en pers­pec­tive qui per­mettent de com­prendre les méca­nismes véro­lés de ce Système qui vam­pi­rise la France.
    La Résistance passe aus­si par les mots.

    Répondre
  3. Comme dans toute bonne enquête poli­cière, se poser au moins 2 bonnes questions :

    1- À qui pro­fite le crime ?
    2- D’où vient l’argent ?

    Le crime ne pro­fite en tout cas pas ni aux Américains (voir le Patriot Act qui a réduit leurs liber­tés ; pour le pétrole, rien d’extraordinaire), ni aux musul­mans qui ont vu leurs pays pul­vé­ri­sés (Irak, Libye, Syrie).

    Mais alors à QUI donc cet atten­tat meur­trier a‑t‑il bien pu profiter ? …

    Répondre
    • Bien vu, Philaforce, force de la Sagesse !
      1- À qui pro­fite le crime ?
      2- D’où vient l’argent ?

      La réponse est impa­rable : à tous ceux qui se sont consi­dé­ra­ble­ment enri­chis depuis lors et qui ont consi­dé­ra­ble­ment accru leur Pouvoir.
      Je pense pour ma part à l’État pro­fond (l’o­li­gar­chie finan­cière) et la Chine.
      Par contre ce que je ne com­prends pas encore bien, c’est la conni­vence entre eux.
      Se sont-ils arran­gés pour se par­ta­ger la pla­nète et puis un jour les fina­listes se livre­raient la bataille finale ? C’est bien la ques­tion que je me pose.

    • Réponse à Fernand Jourdan :
      Vous ne com­pre­nez pas la conni­vence entre le Deep State et la Chine ?
      C’est la haine de Dieu.
      Les deux com­battent avec constance le Dieu Amour que Jésus est venu nous faire décou­vrir, et qu’ils ne sup­portent pas car ils se com­plaisent dans le vice (pédo­sa­ta­nisme) et l’hé­do­nisme (argent, égoïsme).
      Nous assis­tons à la lutte entre le Bien et le Mal, le Mal étant sur le point de l’emporter, mais il n’y par­vien­dra pas et il s’en rend compte. Plus le Mal redouble d’ar­deur, plus il se découvre — car sa force est d’a­gir en cachette — plus les gens s’é­veillent et s’ouvrent à la seule voie har­mo­nieuse : aimer son pro­chain comme soi-même.

  4. Il est éton­nant de voir com­ment per­sonne n’a fait le lien avec Vatican II et sur­tout son décret de chris­tia­ni­ser le monde, i‑e l’élimination de l’Islam, afin que le XXIe siècle com­mence avec un monde chris­tia­ni­sé. En jan­vier 2001, comme l’Islam et les musul­mans étaient tou­jours là, le Conseil Œucuménique des Églises impo­sa aux États-Unis de prendre en charge l’élimination de l’axe du mal, qui est l’Islam, et leur accor­dèrent dix ans pour le faire. Le 11 sep­tembre 2001, com­men­ça la grande mas­ca­rade inhu­maine, et vous connais­sez le reste,

    Pourtant la ques­tion s’impose : pour­quoi cette HAINE inex­tri­cable envers l’Islam et les musulmans ?

    Répondre
    • En réponse à Z. Abdelaziz :
      Vous osez écrire : « Pourquoi cette HAINE inex­tri­cable envers l’Islam et les musul­mans ? »
      J’imagine que vous vou­lez rire.
      La haine des musul­mans ? Mais ils pros­pèrent et s’ins­tallent de par­tout en France ! Nos diri­geants encou­ragent l’is­la­mi­sa­tion de la France, et vous le savez bien.
      Moi je constate que les chré­tiens sont éra­di­qués en terres musul­manes : il y a donc bien une HAINE musul­mane envers les chré­tiens, confor­mé­ment au Coran du reste, que vous avez lu.
      Alors arrê­tez de nous prendre pour des imbéciles.

    • Car l’is­lam est un men­songe, une mani­pu­la­tion créée par des hommes. Le Coran est un livre de haine.

  5. Bien que les infor­ma­tions soient intri­gantes, vous ne pou­vez rien affir­mer dans l’é­tat actuel. Vous n’a­vez pas assez d’in­fos. Même les gens pré­sents dans la com­mis­sion ne semblent pas en avoir assez.

    Répondre
    • À Cyril Souied : Nous sommes bien d’ac­cord, mais appa­rem­ment Nice Matin a tout compris

  6. Belle image illus­trant le men­songe. Ben Laden (CIA) le pote de Laurent Fabius et de la mafia Rothschild. Tous les gens vont bien­tôt com­prendre que le 11/​09/​2001 était l’a­pé­ri­tif de la ter­reur d’État. Aujourd’hui c’est le géno­cide pla­né­taire en entrée. Devinez la suite du repas !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *