Oui, il faut continuer de manifester le samedi partout en France
La lassitude guette tout le monde, partout, toujours. C’est là dessus que comptent nos dirigeants pour mener à bien leur plan funeste de passeport numérique pour tous.
Ce n’est pas par hasard que Nice Matin annonce de semaine en semaine l’effritement des manifestants antipass du samedi. C’est pour leur dire : à quoi bon ? c’est fichu à présent, nous n’y pouvons rien. Ces manipulations suffisent à ne pas renoncer.
Le Pouvoir est très attentif à ces manifestations qui le surprennent. Il n’ose pas — jusqu’à présent — tirer sur les manifestants ou envoyer ses nervis des Antifas et autres Black Blocs. L’expérience des Gilets Jaunes, nombreux dans les cortèges, a porté ses fruits chez les manifestants aussi qui ont su éviter toutes les provocations. Des femmes et des enfants se joignent également nombreux aux manifestants.
De fait la mobilisation n’a pas pour l’instant faibli car les Français comprennent peu à peu que cette affaire de « pass sanitaire » n’a rien de sanitaire et qu’il en va de leur Liberté. Le mouvement des Gilets Jaunes a pu s’essouffler car il était épars et les revendications confuses. Ce n’est plus le cas.
La pertinence des expressions sur les panneaux est révélatrice d’une prise de conscience inédite et profonde qui doit encore s’affirmer et se diffuser. Les enjeux sont historiques et il serait dommage de regretter de ne pas s’y être impliqué. Le Pouvoir commence tout doucement à reculer : il a supprimé à compter du mercredi 8 septembre l’obligation du passeport dans 104 des 178 centres commerciaux où il l’avait instauré.
Le temps ne joue pas pour le Maître du Temps
car chaque jour de nouvelles informations arrivent sur l’inefficacité, voire la nocivité, des vaccins qui n’en sont pas, ou encore sur les chiffres réels des décès (dans les fait : infimes et en diminution). La censure ne parvient plus à endiguer les données indiscutables sur les dégâts dans les pays qui ont largement vacciné leur population (Israël notamment). Dans le même temps des thérapies apparaissent en dehors de l’hydroxychloroquine interdite. L’obligation vaccinale apparaît pour ce qu’elle est vraiment : la première étape d’un vaste programme de passeport numérique. Il faut tenir jusqu’à ce que ceci soit clair pour tout le monde, et c’est loin d’être le cas puisque de nombreuses personnes acceptent de servir de cobaye au seul prétexte de « ne pas se priver ».
Il faut tenir bon jusqu’à ce que la Justice fasse son œuvre, en France et ailleurs. Du reste aujourd’hui même nous apprenons qu’Agnès Buzyn est convoquée en vue d’une possible mise en examen [source]. D’autres ministres criminels devraient suivre.
À Nice, rendez-vous Place Garibaldi à 14 heures
À Cannes rassemblement devant le kiosque à musique à 10h30 et départ de la marche dans les rues de Cannes à 14 heures
Les Français doivent exprimer leur attachement viscéral à la Liberté, partout en France : Draguignan, Montauroux, Fréjus, Aix-en-Provence, etc., partout ! Nos dirigeants craignent ces cortèges citoyens qui se répandent dans toutes les villes de France et non plus seulement dans les métropoles car ils ne pourront plus envoyer des policiers dans ces innombrables lieux de contestation.
Vous trouverez ici la page Facebook qui se propose de réunir toutes les dates des manifestations pour retrouver ensemble nos droits et nos libertés. Trouvez ainsi facilement votre lieu de rassemblement et participez à la Libération de la France !
Partout en France, partout ! C’est ainsi que nous démontrerons notre puissance au lieu de se fourvoyer à Paris dans un piège. Le moment viendra, mais ce n’est pas encore le moment. Laissons continuer à mentir pour qu’enfin une majorité de minoritaires contamine positivement une majorité d’endormis et tous ensemble, sans aucune distinction, nous les déboulonnerons de leur pourvoir criminel usurpé.
Mouais… je vois partout ce mantra sur le réveil des endormis mais en fait, les zombies resteront des zombies, surtout après N piqûres de poisons… Arrêtons de rêver !
De même, manifester le samedi en souriant ne fait absolument pas peur aux ordures au Pouvoir, bien au contraire… Il suffit de voir la différence de traitement avec les Gilets Jaunes.
Bref, j’ai cru à ce réveil de la population pendant un moment mais bon, il faut se rendre à l’évidence : les peuples sont devenus lâches et stupides. C’est dur mais quelque part ils méritent leur sort… La vie va devenir un calvaire pour les rares éveillés.