Voici comment protéger son dossier médical des abus totalitaires

Début juillet 2021, la CNIL a subrep­ti­ce­ment levé le secret médi­cal concer­nant vos don­nées per­son­nelles et auto­rise l’État via l’Assurance Maladie à récu­pé­rer votre dos­sier médi­cal afin d’iden­ti­fier les per­sonnes non vac­ci­nées et les dénon­cer au méde­cin trai­tant. Inimaginable, mais bien vrai : 

Le Gouvernement pré­voit de deman­der aux méde­cins trai­tants de contac­ter leurs patients non vac­ci­nés contre la COVID-19 en leur four­nis­sant la liste de ces der­niers.
La CNIL, en prin­cipe défa­vo­rable à une telle pra­tique, consi­dère que la situa­tion sani­taire excep­tion­nelle peut la jus­ti­fier mais uni­que­ment si les méde­cins en font la demande et si plu­sieurs garan­ties sont appor­tées pour pro­té­ger la vie pri­vée des personnes.

Vous devez vous opposer à cette intrusion pour le moins abusive

Voici com­ment procéder :

1) Connectez vous sur le site Ameli et iden­ti­fiez vous avec votre compte :

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

2) Accédez à la mes­sa­ge­rie soi­gneu­se­ment dis­si­mu­lée en cli­quant sur ce lien, cet écran apparaît.

Ameli - Droits et démarches

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Cliquez sur Droits et démarches

3) Cet écran appa­raît alors :

Ameli - Pas trouvé réponse

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Cliquez sur [Je n’ai pas trou­vé la réponse à ma ques­tion, j’é­cris un message]

4) Cet écran appa­raît alors :

Améli - Formulaire

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Voici le texte à copier dans le message

Bonjour,

confor­mé­ment aux articles 18 et 21 du RGPD, je m’op­pose par la pré­sente à ce que mes infor­ma­tions médi­cales telles que le sta­tut de vac­ci­na­tion à la Covid 19 soient trans­mises à tous tiers, y com­pris mon méde­cin trai­tant et j’exerce mon droit à la limi­ta­tion de traitement.

Je rap­pelle que, s’a­gis­sant d’un trai­te­ment de pros­pec­tion, l’op­po­si­tion n’a pas à être moti­vée et que la pré­sente demande de limi­ta­tion sus­pend les trai­te­ments contestés.

Cette demande est fon­dée sur les motifs légi­times suivants :
• je n’ai pas consen­ti et je ne sou­haite pas être l’ob­jet du trai­te­ment de pros­pec­tion « vac­cin-covid » qui ne pro­pose pas de moyen simple de s’y oppo­ser dès maintenant ;
• le fichier de pros­pec­tion « vac­cin-covid » est illi­cite vu les vio­la­tions des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L 1110–4 CSP, 226–13 et 226–17 du code pénal et n’offre aucune des garan­ties exi­gées par la loi.

Fait à… , le…

Ce qui donne :

Ameli - messagerie

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Bon courage !

10 Commentaires 

  1. Comme ils n’ont plus peur de rien et avancent mal­gré les men­songes répé­tés, je pense hélas que ça ne les déran­ge­ra pas de mettre les non-vac­­ci­­nés dans des camps, même si à l’ex­té­rieur les vac­ci­nés conti­nue­ront d’être malades en rai­son de ce vac­cin pré­ci­sé­ment ! Très peu ouvri­ront les yeux hélas ! La las­si­tude jouant, les per­sonnes devien­dront de plus en plus dociles. Je ne suis pas opti­miste hélas !

    Répondre
  2. Voici ce que m’a répon­du la Sécu :
    En réponse à votre demande, le droit d’op­po­si­tion peut être
    exer­cé uni­que­ment par cour­rier auprès du DPO ou direc­teur de la caisse
    de rat­ta­che­ment.
    Je vous rap­pelle l’a­dresse de votre caisse d’Assurance Maladie :
    CPAM des Alpes Maritimes
    06180 NICE Cedex 2

    Répondre
  3. La CAF a éga­le­ment tous nos dos­siers médi­caux et toutes nos coor­don­nées via la CPAM.
    Cela en vue de sup­pri­mer les allo­ca­tions aux non vaccinés.

    Répondre
  4. Je pense inutile d’ac­com­plir cette démarche auprès de la SS car, sans même pas­ser par le méde­cin trai­tant, ils ont les infor­ma­tions. De plus, beau­coup de méde­cins trai­tants, dont le mien, savent per­ti­nem­ment que tel ou tel de leurs patients sont ou non vac­ci­nés Corona. De plus, pas mal de tou­bibs ne se mouillent pas à recom­man­der l’in­jec­tion génique tant ils ne sont pas sûrs que c’est LA solution.

    Répondre
  5. Merci à TRUC2NAZI pour cet indis­pen­sable rappel.

    Répondre
  6. J’y ai même rajou­té quelques mots : « .…mes infor­ma­tions médi­cales et celles de mes enfants telles que le sta­tut de vac­ci­na­tion à la Covid 19 soient trans­mises.… »
    Mrci pour ce post

    Répondre
  7. Merci énor­mé­ment pour ce tuto très utile pour tous, à par­ta­ger en masse.

    Répondre
  8. Merci pour ce tuto, mal­heu­reu­se­ment comme beau­coup de choses, ça ne sera pas assez utile et effi­cace car les don­nées de san­té des Francais sont chez Microsoft… dont le PDG était encore il y a peu Bill Gates qui finance l’OMS, Big Pharma et la thé­ra­pie génique expé­ri­men­tale, les tests PCR, le nucléaire, les OGM, la mal bouffe, l’ar­me­ment, la presse mains­tream, etc etc… Mais il parait que c’est un grand phi­lan­thrope… On passe sur le bre­vet 060606 de nano-tech­­no­­lo­­gies, de wal­let cou­plé à l’ac­ti­vi­té cor­po­relle, du pass vac­ci­nal bio­mé­trique sous-cuta­­né j’en passe et des meilleures, mais chut parait que c’est com­plo­tiste…
    Bref sérieu­se­ment, les vac­ci­nés sont fichés avec leur papass et leur QR code, donc les non-vax sont fichés aus­si par sous­trac­tion, ils ont déjà toutes les don­nées sur nous, contact, coor­don­nées, sui­vi médi­cal, anté­cé­dents, consul­ta­tions, rem­bour­se­ments sécu, vac­cins Pasteur, doses et rap­pels, etc etc… C’est d’ailleurs ce qui est inquié­tant et qui pour­rait faire sur­gir de nou­velles rafles comme je le crains… Mais chut ça aus­si c’est extrê­me­ment com­plo­tiste…
    La dif­fé­rence entre l’ac­tua­li­té et le complotisme…6 mois max ! Bon j’a­voue je suis déjà sur l’a­gen­da 2030…
    Une psy m’a dit un jour suite à mon inquié­tude début 2020 (déjà, je sais, je suis pré­coce) au sujet de la vac­ci­na­tion que ça ne serait pas obli­ga­toire… Je me marre car on y va tout droit, ça arrive 2022 sûre­ment, le truc c’est que les men­songes n’en­gagent que ceux qui y croient… C’est pour ça je ne les écoute plus…

    Répondre
    • Si comme vous le crai­gnez, des rafles sont orga­ni­sées, ce que je sou­haite pas, elles met­traient à jour la fal­si­fi­ca­tion du vac­cin et là toute la popu­la­tion sou­mise à leurs causes ouvri­rait les yeux car le bouc-émis­­saire ne serait plus les non-vac­­ci­­nés, mais bien leurs mani­pu­la­tions. C’est pour cela qu ils ne le feront pas (je peux me tromper).

    • @Ricauret, salut vs n’êtes pas au cou­rant de ce qui se passe en Australie, piquouse for­cée pour les abo­ri­gènes par ex, sans par­ler des camps covid etc…ou encore de l’o­bli­ga­tion « vac­ci­nale » qui arrive en 2022 en Autriche et que les gueux autri­chiens qui ose­ront refu­ser la thé­ra­pie génique expé­ri­men­tale se ver­ront amen­der de plu­sieurs mil­liers d »€ et que s’ils ne peuvent ou ne payent pas, ce sera direc­tion la pri­son… non ce n’est pas une blague ni du com­plo­tisme, c’est la réa­li­té et ça rejoint le plan(démie) du Grand Reset de notre cher Schwab à Davos qui pré­voie et anti­cipe l’emprisonnement et l’é­li­mi­na­tion des oppo­sants… Et si vs croyez qu’en France, pays des Droits de l’Homme, nous sommes à l’a­bri de telles mesures dignes du régime nazi, c’est que vous n’a­vez pas sui­vi les 2 ans de men­songes, de mani­pu­la­tions, de per­ver­sion, de cor­rup­tion, de menaces, de sti­ga­ma­ti­sa­tion, d’in­ter­dic­tion de pres­crire, de dis­cri­mi­na­tion et d’at­teintes cres­cen­do à toutes nos liber­tés fon­da­men­tales…
      Donc oui les rafles sont l’é­tape sui­vante à mon avis, j’es­père me trom­per mais mon vécu et mon his­toire sont la preuve que ça arrive et en fait c’est déjà arri­vé… Tout le monde laisse faire et regarde son propre nom­bril en accep­tant et en sau­tant les bâtons qui nous sont mis dans les roues, il suf­fit de voir com­ment le « non vax » est trai­té dans les mer­dias et la déla­tion qui règne même dans les res­tos lors du contrôle de l’Ausweis, témoi­gnage sur l’e­chel­le­de­ja­cob qui en dit long…
      PS : petit spoil… ils veulent et vont nous sup­pri­mer le droit à la pro­prié­té indi­vi­duelle… Bienvenue dans le monde mer­veilleux de Klaus Schwab, Bill Gates, Soros, Rockfeller, Rothschild, etc. Les grands phi­lan­thropes et sau­veurs de l’humanité…

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

vingt sept −  = vingt cinq