Covid-19, Philippe Aimar en remet une couche

par | 16 juillet 2023 | 7 Commentaires 

Philippe Aimar - Enquête sur un virusNous écri­vions le 19 sep­tembre 2021(1) à pro­pos de Covid-19 – Enquête sur un virus écrit par Philippe Aimar : « Ce grand repor­ter s’est lan­cé dans une “mis­sion impos­sible” : enquê­ter sur le virus Covid-19″.

Philippe Aimar n’est pas idéo­logue, ni par­ti­san, ni com­plo­tiste. Il est jour­na­liste, et il fait son métier de jour­na­liste (lire sa bio­gra­phie ici). Il est bien l’un des rares et c’est pour­quoi son livre fut ostra­ci­sé par les grands réseaux de librai­ries (lire Dédicace de Philippe Aimar : la Police de la Pensée à l’œuvre du 5 octobre 2022).

Son Enquête sur un virus , sor­tie en juin 2021, révèle les basses œuvres des enti­tés ou des per­son­nages qui sont à la manœuvre pour déployer un plan de vac­ci­na­tion mon­dial. Nul ne devrait évo­quer le sujet sans avoir pris connais­sance des révé­la­tions de ce livre. On croyait que tout était dit, que non ! Plus notre repor­ter enquête, plus il découvre de nou­velles machi­na­tions, de nou­velles conni­vences, de nou­veaux meurtres !

Il fal­lait bien un deuxième livre pour pré­sen­ter les nou­veaux élé­ments que notre grand enquê­teur a patiem­ment déce­lés depuis lors. C’est fait avec ses…

Nouvelles Révélations !

Philippe Aimar - Covid-19 - Les dossiers dangereux- Nouvelles révélationsDe fait ce livre (éga­le­ment publié par les Éditions Le Jardin des Livres) fait sou­vent réfé­rence au pre­mier et la lec­ture en est faci­li­tée si on l’a lu. Ce n’est pas indis­pen­sable pour autant : on peut très bien atta­quer le sujet direc­te­ment par ce « deuxième tome » que l’on peut lire aus­si comme un roman — noir, tel­le­ment on est dans la mani­gance et le crime — mais il est pré­fé­rable de lire posé­ment pour ten­ter de dis­cer­ner le rôle des uns et des autres. Et ce n’est pas simple mal­gré le tra­vail consi­dé­rable de l’au­teur de dres­ser le Who’s Who du Covid-19 (cha­pitre 11). Cette syn­thèse révèle qu”« il s’a­git juste d’une poi­gnée de per­sonnes évo­luant dans un monde ultra-clos, confi­den­tiel, pro­té­gé par des clauses radi­cales du res­pect abso­lu du secret. »

Philippe Aimar montre bien les pas­se­relles entre la presse, la finance (notam­ment la Fondation Bill & Melinda Gates), la FDA (Food & Drug Administration), l’OMS, Big Pharma bien sûr et même la CIA ! Il appa­raît que Bill Gates joue le chef d’or­chestre dis­cret de ce funeste ensemble qui œuvre à la dépo­pu­la­tion de la planète.

Ce deuxième volume est aus­si dense et aus­si déca­pant(3) que le pre­mier. Il n’est pas dans notre pro­pos de le résu­mer mais bien plu­tôt de vous inci­ter à le lire.

On apprend par exemple que Bill Gates s’est empa­ré de l’OMS à coup de mil­liards puis­qu’il avait bien com­pris qu’il pou­vait ain­si agir sur la réduc­tion de la popu­la­tion de la pla­nète sans pas­ser par les innom­brables struc­tures poli­tiques. Et pour­tant l’OMS ne satis­fait plus notre conspi­ra­teur qui crée une struc­ture paral­lèle entiè­re­ment dédiée à son pro­gramme de dépo­pu­la­tion, le GERM (Global Epidemic Response and Mobilization team).

On apprend aus­si que la Chine joue un rôle impor­tant dans ce pro­gramme (cha­pitres 9 et 10 : Bill Gates s’offre le minis­tère de la Santé chi­nois, et Quand Bill Gates s’offre les viro­logues de l’Armée Populaire). On croyait la Chine en guerre lar­vée avec les États-Unis. C’est plus com­pli­qué que cela. Pour Philippe Aimar : « Les auto­ri­tés chi­noises ont per­du le contrôle non seule­ment de qui se passe vrai­ment au sein du P4 de Wuhan, mais éga­le­ment sur cer­tains per­son­nels qui semblent tra­vailler du côté des Américains. » Décidément rien n’est simple !

On retrouve l’Ukraine dans ce mari­got putride. Peter Daszak, en bonne place dans notre Who’s Who, citoyen anglais d’o­ri­gine ukrai­nienne, a finan­cé avec de l’argent du Département de la Défense amé­ri­caine et d’autres ins­ti­tu­tions amé­ri­caines, de nom­breux labo­ra­toires mili­taires bac­té­rio­lo­gique en Ukraine, tel le labo­ra­toire P4 de Wuhan, construit par… la France ! Et on apprend tou­jours que Bill Gates avait nom­mé ce Peter Daszak chef de mis­sion pour mener l’en­quête inter­na­tio­nale à Wuhan sur l’o­ri­gine du virus Covid-13. Peter Daszak a long­temps affi­ché sur Twitter, ses sym­pa­thies pour les nazis ukrai­niens qu’il a héri­tées de son père Bodgan Dasnak, l’un des res­pon­sables du camp de concen­tra­tion de Janovska(4).

Le der­nier cha­pitre (table des matières ci-des­sous) est consa­cré aux effets des­truc­teurs sur l’ap­pa­reil géni­tal fémi­nin. Ce n’est pro­ba­ble­ment pas un hasard.

Lisez ce livre !

Il vous aide­ra à mieux com­prendre la situa­tion extra­or­di­nai­re­ment com­plexe et cru­ciale que nous tra­ver­sons.

Georges Gourdin

Table des matières

1 — Nouvelle série de morts sus­pectes par­mi les scien­ti­fiques et poli-tiques oppo­sés à la poli­tique sani­taire de Bill Gates et de l’OMS
2 — La chlo­ro­quine a été recon­nue effi­cace contre le coro­na­vi­rus dès 2005
3 — Supprimer toute concur­rence aux vac­cins Pfizer et Moderna
4 — Gain de fonc­tion et gain de mil­liards de dol­lars
5 — Le bon, la brute et le virus
6 — Thomas Malthus le maître caché de Bill Gates
7 — Bill Gates veut s’of­frir l’OMS qu’il pos­sède déjà
8 — Le virus des inves­tis­se­ments chi­nois de Bill Gates
9 — Bill Gates s’offre le minis­tère de la Santé chi­nois
10 — Quand Bill Gates s’offre les viro­logues de l’Armée Populaire
11 — Le Who’s Who du Covid-19
12 — Event 201 deux ans plus tard
13 — Quand Melinda Gates veut séduire le Pape
14 — L’Ivermectine condam­née à la guillo­tine média­tique
15 — Tout Davos était infor­mé de l’ar­ri­vée du Covid-19
16 — Une armée de labo­ra­toires mili­taires amé­ri­cains en Ukraine
17 — Autant de fuites d’in­for­ma­tions que de virus !
18 — Francis Collins ou le grand ali­bi de Bill Gates
19 — Bill Gates gagne à la lote­rie des vac­cins ET des tests PCR
20 — Peter Daszak : du gain de fonc­tion aux gains tout court 203
21 — Quand un juge se révolte contre Pfizer et la FDA
22 — Panique cachée chez Pfizer à cause des graves effets des­truc­teurs sur l’ap­pa­reil géni­tal féminin

Pour com­man­der le livre en ligne, c’est ici.

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

Lire Covid-19 : enfin une enquête ! Une vraie. du 16 sep­tembre 2021

Q

Biographie Philippe Aimar

Après un cur­sus à l’I.U.T. de Toulouse, Philippe Aimar est en-tré dans le monde de la presse en 1986. Sipa Press lui ouvre les portes et il débute comme sta­giaire au ser­vice de l’in­for­ma­tion. Repéré par son direc­teur Gôksin Sipahioglu, il est pro­mu jour­na­liste pro­fes­sion­nel au ser­vice « infor­ma­tions inter­na­tio­nales » et obtient sa carte de presse (57883) avant même d’a­voir vali­dé son diplôme. Durant les pre­mières années chez Sipa Press, il réa­lise plu­sieurs scoops de por­tée mon­diale. En 1991, il est nom­mé par Sipa Press cor­res­pon­dant per­ma­nent à Los Angeles pour suivre les stars, et se retrouve aus­si à cou­vrir mille évé­ne­ments comme les émeutes, les trem­ble­ments de terre, les incen­dies, le pro­cès Mickael Jackson, la visite de Mikhail Gorbatchev chez Ronald Reagan ou encore les cir­cuits de la drogue.Philippe Aimar - Journaliste

En l’an 2000, Chris Laffaille, alors direc­teur de Corbis et ancien rédac­teur en chef de Paris Match, lui pro­pose le poste de rédac­teur en chef à Paris. Il accepte, alors que la guerre d’Irak se pro­file. En 2003, tarau­dé par le goût des voyages et la nature, il prend le large et se consacre à un livre de pho­tos eth­no­gra­phiques sur Madagascar, qui dévoile des pho­tos éton­nantes sur les 18 eth­nies de l’île. Suivra en 2005, un ouvrage consa­cré à la Tunisie dont la pré­face sera réa­li­sée par Bertrand Delanoë, ancien maire de Paris, né à Bizerte. En 2008, atti­ré par la presse audio­vi­suelle, il signe plu­sieurs repor­tages en Scandinavie pour le compte de M6, en Afrique pour Canal+, et en France où il rejoint Chris Laffaille qui réa­lise des enquêtes pour Karl Zéro. Confiné en 2020 comme des mil­lions de Français, il a com­men­cé à réflé­chir sur l’o­ri­gine du virus. Les Éditions Le Jardin des Livres lui confient alors une enquête sur le Covid-19 afin d’é­clair­cir le brouillard qui entoure ce virus. Ce dif­fi­cile tra­vail (para­si­té par les « fakes news » en plus des ater­moie­ments, men­songes et chan­ge­ments de cap des gou­ver­ne­ments) se tra­dui­ra par un livre d’in­ves­ti­ga­tion paru en 2021 Covid-19 : Enquête sur un virus. Le résul­tat de cette longue enquête à contre cou­rant est d’a­bord mon­tré du doigt (par l’AFP) et décrié par les médias traditionnels.

Pourtant, le temps a prou­vé que tout était rigou­reu­se­ment exact : l’en­semble des élé­ments mon­trés dans le livre ne seront que très tar­di­ve­ment repris par les médias, mais uni­que­ment anglo-saxons comme le New York Times, le Wall Street Journal ou le New York Post.

Q

Dict. Décaper : Ôter la couche super­fi­cielle qui recouvre et le plus sou­vent altère une sur­face quelconque.

Q

Un peu comme Klaus Schwab : tel père, tel fils !

Q

7 Commentaires 

  1. Nice Provence Info nous apporte une fois de plus un éclai­rage sur la réa­li­té, sans par­ti pris, sans haine et sans vio­lence (ajou­tons sans armes !) comme aurait dit un cer­tain S. (RIP), célèbre pho­to­graphe niçois.
    Parmi les pre­miers scep­tiques, puis par­mi les pre­miers com­plo­tistes, je ne renie rien !
    Je per­siste et signe et ce livre ne fait que confir­mer ce que les « éveillés » avaient sus­pec­té.
    Dès le début de la mas­ca­rade, un tra­vail de four­mi a été néces­saire pour ten­ter d’a­voir, d’une part une infor­ma­tion, d’autre part une bonne infor­ma­tion puis d’in­for­mer les amis par voie de mail.
    Lanceur d’a­lerte ! Oui auprès de ceux qui me sont chers et sur­tout pour lut­ter contre « l’a­bru­tis­se­ment » pro­gram­mé de la popu­la­tion.
    Des retours, j’en ai eus ! Pas que des bons ! Ostracisé, je l’ai été (même par quelques membres de ma propre famille!). Entendu ? Je ne sais pas !
    Non vac­ci­né de la pre­mière heure, j’ai gou­té le doux/​amer de ce qu’ont pu connaitre nos anciens pre­nant leur cou­rage et leur des­ti­née en main lors de leurs choix en 40 (pour les réfrac­taires), en 42 (pour les Légions) et après…
    Oui, la résis­tance a ce goût là !
    Et je n’ai pas fini de l’a­voir dans la bouche car je suis doré­na­vant un « Facho » car je ne cau­tionne pas le déra­page idéo­lo­gique fait par le pays et ses diri­geants. Notamment celui expli­quant aux enfants de 12 ans com­ment se faire sodo­mi­ser (et sur­tout pen­ser que c’est n’est pas mal ! ou que ça ne fait pas mal ! On ne sait plus) com­plé­tant le tableau lors d’une his­toire pré­ci­sant (racon­tée par un Drag Queen dans les locaux de la répu­blique) que faire une fel­la­tion peut vous ame­ner à ava­ler du liquide mais que ce n’est pas dan­ge­reux pour la san­té !
    Je ne res­pecte pas la pen­sée unique (et mino­ri­taire!), car je refuse que les délin­quants aient tous les droits et pas de devoirs et que le citoyen n’ait que le devoir de se taire et « cra­cher au bas­si­net » de la répu­blique pour qu’une « mino­ri­té » se vautre dans le stupre et la luxure.
    Refusant qu’un malade men­tal pousse mon pays dans le chaos, manœu­vrant pour enga­ger la vie de sa jeu­nesse (je ras­sure tout le monde, ils n’i­ront pas au car­ton !) uni­que­ment pour répondre à son Égo et à son idéa­lisme. Pour ali­men­ter la Loi du mar­ché !
    De réfrac­taire, me voi­là RÉSISTANT et la Résistance se fait dans la dis­cré­tion, l’a­no­ny­mat, en méthode asy­mé­trique, par har­cè­le­ment…
    RÉSISTANTS ! Levons-nous ! Faisons quelque chose ! Ce qui nous parait adé­quat à notre niveau, par petite touche, c’est le nombre qui crée­ra la mul­ti­pli­ci­té des résul­tats.
    Comme tout bon Résistant de la pre­mière heure, res­tons dans l’ombre et agis­sons, har­ce­lons !
    Si nous ne le fai­sons pour nous, c’est pour nos enfants, nos petits-enfants, pour l’hu­ma­ni­té et l’Homme libre.
    Il n’est jamais trop tard ! Commençons par effa­cer tous les graf­fi­tis anti-citoyens en met­tant notre mes­sage patrio­tique et citoyen à la place (par exemple bar­rer jus­tice pour Nahel et rem­pla­cer par LOLA). Ne chan­geons pas de trot­toir face à ces hordes plus près de l’a­ni­mal que de l’homme, inca­pables d’a­li­gner 3 mots de Français (je le fais depuis tou­jours ! et vous serez éton­né de voir que ça marche !). Mon père me l’a appris à son retour de « main­tien de l’ordre » dans un de nos anciens dépar­te­ments. Ignorez les femmes voi­lées car leur but est de s’ef­fa­cer de l’en­vi­ron­ne­ment. Considérez qu’elles n’existent pas !
    J’appelle tous et toutes à don­ner des idées de RÉSISTANCE dans le res­pect de la Loi et des règle­ments.
    J’attends avec fer­veur de connaitre la force qui se met en branle.

    Répondre
  2. Personne ne devrait s’ex­pri­mer — en public et même en pri­vé — sur le sujet Covid sans avoir préa­la­ble­ment lu l’un de ces deux livres.
    Sinon on ne sait pas ce qu’on dit.

    Répondre
    • Ceci dit, nous savons que la chlo­ro­quine et l’i­ver­mec­tine soignent le covid.

      Simple exemple (par­mi tant d’autres) : « le pro­to­cole du pro­fes­seur RAOULT m” a sau­vé la vie », de Nasséra (ou Nassera) FRUGIER (Etalans (Doubs)), L’Est Républicain (avril 2020).

      Répondre
  3. « Quatre murs pour punir, c’est trois murs de trop » !!!! 😉

    Répondre
  4. Ce who’s who mérite la peine de mort sans jugement!!!

    Répondre
    • « Chaque pro­blème a un nom » (J. Staline) … Je plussoie ! 😉

      Répondre
  5. Merci pour ce superbe tra­vail ! Nos enne­mis intou­chables sont géné­ti­que­ment mor­tels et leurs suc­ces­seurs peuvent avoir des vues dif­fé­rentes sur le monde.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.