Covid-19, Philippe Aimar en remet une couche
Nous écrivions le 19 septembre 2021(1) à propos de Covid-19 – Enquête sur un virus écrit par Philippe Aimar : « Ce grand reporter s’est lancé dans une “mission impossible” : enquêter sur le virus Covid-19″.
Philippe Aimar n’est pas idéologue, ni partisan, ni complotiste. Il est journaliste, et il fait son métier de journaliste (lire sa biographie ici). Il est bien l’un des rares et c’est pourquoi son livre fut ostracisé par les grands réseaux de librairies (lire Dédicace de Philippe Aimar : la Police de la Pensée à l’œuvre du 5 octobre 2022).
Son Enquête sur un virus , sortie en juin 2021, révèle les basses œuvres des entités ou des personnages qui sont à la manœuvre pour déployer un plan de vaccination mondial. Nul ne devrait évoquer le sujet sans avoir pris connaissance des révélations de ce livre. On croyait que tout était dit, que non ! Plus notre reporter enquête, plus il découvre de nouvelles machinations, de nouvelles connivences, de nouveaux meurtres !
Il fallait bien un deuxième livre pour présenter les nouveaux éléments que notre grand enquêteur a patiemment décelés depuis lors. C’est fait avec ses…
Nouvelles Révélations !
De fait ce livre (également publié par les Éditions Le Jardin des Livres) fait souvent référence au premier et la lecture en est facilitée si on l’a lu. Ce n’est pas indispensable pour autant : on peut très bien attaquer le sujet directement par ce « deuxième tome » que l’on peut lire aussi comme un roman — noir, tellement on est dans la manigance et le crime — mais il est préférable de lire posément pour tenter de discerner le rôle des uns et des autres. Et ce n’est pas simple malgré le travail considérable de l’auteur de dresser le Who’s Who du Covid-19 (chapitre 11). Cette synthèse révèle qu”« il s’agit juste d’une poignée de personnes évoluant dans un monde ultra-clos, confidentiel, protégé par des clauses radicales du respect absolu du secret. »
Philippe Aimar montre bien les passerelles entre la presse, la finance (notamment la Fondation Bill & Melinda Gates), la FDA (Food & Drug Administration), l’OMS, Big Pharma bien sûr et même la CIA ! Il apparaît que Bill Gates joue le chef d’orchestre discret de ce funeste ensemble qui œuvre à la dépopulation de la planète.
Ce deuxième volume est aussi dense et aussi décapant(3) que le premier. Il n’est pas dans notre propos de le résumer mais bien plutôt de vous inciter à le lire.
On apprend par exemple que Bill Gates s’est emparé de l’OMS à coup de milliards puisqu’il avait bien compris qu’il pouvait ainsi agir sur la réduction de la population de la planète sans passer par les innombrables structures politiques. Et pourtant l’OMS ne satisfait plus notre conspirateur qui crée une structure parallèle entièrement dédiée à son programme de dépopulation, le GERM (Global Epidemic Response and Mobilization team).
On apprend aussi que la Chine joue un rôle important dans ce programme (chapitres 9 et 10 : Bill Gates s’offre le ministère de la Santé chinois, et Quand Bill Gates s’offre les virologues de l’Armée Populaire). On croyait la Chine en guerre larvée avec les États-Unis. C’est plus compliqué que cela. Pour Philippe Aimar : « Les autorités chinoises ont perdu le contrôle non seulement de qui se passe vraiment au sein du P4 de Wuhan, mais également sur certains personnels qui semblent travailler du côté des Américains. » Décidément rien n’est simple !
On retrouve l’Ukraine dans ce marigot putride. Peter Daszak, en bonne place dans notre Who’s Who, citoyen anglais d’origine ukrainienne, a financé avec de l’argent du Département de la Défense américaine et d’autres institutions américaines, de nombreux laboratoires militaires bactériologique en Ukraine, tel le laboratoire P4 de Wuhan, construit par… la France ! Et on apprend toujours que Bill Gates avait nommé ce Peter Daszak chef de mission pour mener l’enquête internationale à Wuhan sur l’origine du virus Covid-13. Peter Daszak a longtemps affiché sur Twitter, ses sympathies pour les nazis ukrainiens qu’il a héritées de son père Bodgan Dasnak, l’un des responsables du camp de concentration de Janovska(4).
Le dernier chapitre (table des matières ci-dessous) est consacré aux effets destructeurs sur l’appareil génital féminin. Ce n’est probablement pas un hasard.
Lisez ce livre !
Il vous aidera à mieux comprendre la situation extraordinairement complexe et cruciale que nous traversons.
Georges Gourdin
Table des matières
1 — Nouvelle série de morts suspectes parmi les scientifiques et poli-tiques opposés à la politique sanitaire de Bill Gates et de l’OMS
2 — La chloroquine a été reconnue efficace contre le coronavirus dès 2005
3 — Supprimer toute concurrence aux vaccins Pfizer et Moderna
4 — Gain de fonction et gain de milliards de dollars
5 — Le bon, la brute et le virus
6 — Thomas Malthus le maître caché de Bill Gates
7 — Bill Gates veut s’offrir l’OMS qu’il possède déjà
8 — Le virus des investissements chinois de Bill Gates
9 — Bill Gates s’offre le ministère de la Santé chinois
10 — Quand Bill Gates s’offre les virologues de l’Armée Populaire
11 — Le Who’s Who du Covid-19
12 — Event 201 deux ans plus tard
13 — Quand Melinda Gates veut séduire le Pape
14 — L’Ivermectine condamnée à la guillotine médiatique
15 — Tout Davos était informé de l’arrivée du Covid-19
16 — Une armée de laboratoires militaires américains en Ukraine
17 — Autant de fuites d’informations que de virus !
18 — Francis Collins ou le grand alibi de Bill Gates
19 — Bill Gates gagne à la loterie des vaccins ET des tests PCR
20 — Peter Daszak : du gain de fonction aux gains tout court 203
21 — Quand un juge se révolte contre Pfizer et la FDA
22 — Panique cachée chez Pfizer à cause des graves effets destructeurs sur l’appareil génital féminin
Pour commander le livre en ligne, c’est ici.
Les articles du même auteur
Lire Covid-19 : enfin une enquête ! Une vraie. du 16 septembre 2021
Biographie Philippe Aimar
Après un cursus à l’I.U.T. de Toulouse, Philippe Aimar est en-tré dans le monde de la presse en 1986. Sipa Press lui ouvre les portes et il débute comme stagiaire au service de l’information. Repéré par son directeur Gôksin Sipahioglu, il est promu journaliste professionnel au service « informations internationales » et obtient sa carte de presse (57883) avant même d’avoir validé son diplôme. Durant les premières années chez Sipa Press, il réalise plusieurs scoops de portée mondiale. En 1991, il est nommé par Sipa Press correspondant permanent à Los Angeles pour suivre les stars, et se retrouve aussi à couvrir mille événements comme les émeutes, les tremblements de terre, les incendies, le procès Mickael Jackson, la visite de Mikhail Gorbatchev chez Ronald Reagan ou encore les circuits de la drogue.
En l’an 2000, Chris Laffaille, alors directeur de Corbis et ancien rédacteur en chef de Paris Match, lui propose le poste de rédacteur en chef à Paris. Il accepte, alors que la guerre d’Irak se profile. En 2003, taraudé par le goût des voyages et la nature, il prend le large et se consacre à un livre de photos ethnographiques sur Madagascar, qui dévoile des photos étonnantes sur les 18 ethnies de l’île. Suivra en 2005, un ouvrage consacré à la Tunisie dont la préface sera réalisée par Bertrand Delanoë, ancien maire de Paris, né à Bizerte. En 2008, attiré par la presse audiovisuelle, il signe plusieurs reportages en Scandinavie pour le compte de M6, en Afrique pour Canal+, et en France où il rejoint Chris Laffaille qui réalise des enquêtes pour Karl Zéro. Confiné en 2020 comme des millions de Français, il a commencé à réfléchir sur l’origine du virus. Les Éditions Le Jardin des Livres lui confient alors une enquête sur le Covid-19 afin d’éclaircir le brouillard qui entoure ce virus. Ce difficile travail (parasité par les « fakes news » en plus des atermoiements, mensonges et changements de cap des gouvernements) se traduira par un livre d’investigation paru en 2021 Covid-19 : Enquête sur un virus. Le résultat de cette longue enquête à contre courant est d’abord montré du doigt (par l’AFP) et décrié par les médias traditionnels.
Pourtant, le temps a prouvé que tout était rigoureusement exact : l’ensemble des éléments montrés dans le livre ne seront que très tardivement repris par les médias, mais uniquement anglo-saxons comme le New York Times, le Wall Street Journal ou le New York Post.
Dict. Décaper : Ôter la couche superficielle qui recouvre et le plus souvent altère une surface quelconque.
Un peu comme Klaus Schwab : tel père, tel fils !
Nice Provence Info nous apporte une fois de plus un éclairage sur la réalité, sans parti pris, sans haine et sans violence (ajoutons sans armes !) comme aurait dit un certain S. (RIP), célèbre photographe niçois.
Parmi les premiers sceptiques, puis parmi les premiers complotistes, je ne renie rien !
Je persiste et signe et ce livre ne fait que confirmer ce que les « éveillés » avaient suspecté.
Dès le début de la mascarade, un travail de fourmi a été nécessaire pour tenter d’avoir, d’une part une information, d’autre part une bonne information puis d’informer les amis par voie de mail.
Lanceur d’alerte ! Oui auprès de ceux qui me sont chers et surtout pour lutter contre « l’abrutissement » programmé de la population.
Des retours, j’en ai eus ! Pas que des bons ! Ostracisé, je l’ai été (même par quelques membres de ma propre famille!). Entendu ? Je ne sais pas !
Non vacciné de la première heure, j’ai gouté le doux/amer de ce qu’ont pu connaitre nos anciens prenant leur courage et leur destinée en main lors de leurs choix en 40 (pour les réfractaires), en 42 (pour les Légions) et après…
Oui, la résistance a ce goût là !
Et je n’ai pas fini de l’avoir dans la bouche car je suis dorénavant un « Facho » car je ne cautionne pas le dérapage idéologique fait par le pays et ses dirigeants. Notamment celui expliquant aux enfants de 12 ans comment se faire sodomiser (et surtout penser que c’est n’est pas mal ! ou que ça ne fait pas mal ! On ne sait plus) complétant le tableau lors d’une histoire précisant (racontée par un Drag Queen dans les locaux de la république) que faire une fellation peut vous amener à avaler du liquide mais que ce n’est pas dangereux pour la santé !
Je ne respecte pas la pensée unique (et minoritaire!), car je refuse que les délinquants aient tous les droits et pas de devoirs et que le citoyen n’ait que le devoir de se taire et « cracher au bassinet » de la république pour qu’une « minorité » se vautre dans le stupre et la luxure.
Refusant qu’un malade mental pousse mon pays dans le chaos, manœuvrant pour engager la vie de sa jeunesse (je rassure tout le monde, ils n’iront pas au carton !) uniquement pour répondre à son Égo et à son idéalisme. Pour alimenter la Loi du marché !
De réfractaire, me voilà RÉSISTANT et la Résistance se fait dans la discrétion, l’anonymat, en méthode asymétrique, par harcèlement…
RÉSISTANTS ! Levons-nous ! Faisons quelque chose ! Ce qui nous parait adéquat à notre niveau, par petite touche, c’est le nombre qui créera la multiplicité des résultats.
Comme tout bon Résistant de la première heure, restons dans l’ombre et agissons, harcelons !
Si nous ne le faisons pour nous, c’est pour nos enfants, nos petits-enfants, pour l’humanité et l’Homme libre.
Il n’est jamais trop tard ! Commençons par effacer tous les graffitis anti-citoyens en mettant notre message patriotique et citoyen à la place (par exemple barrer justice pour Nahel et remplacer par LOLA). Ne changeons pas de trottoir face à ces hordes plus près de l’animal que de l’homme, incapables d’aligner 3 mots de Français (je le fais depuis toujours ! et vous serez étonné de voir que ça marche !). Mon père me l’a appris à son retour de « maintien de l’ordre » dans un de nos anciens départements. Ignorez les femmes voilées car leur but est de s’effacer de l’environnement. Considérez qu’elles n’existent pas !
J’appelle tous et toutes à donner des idées de RÉSISTANCE dans le respect de la Loi et des règlements.
J’attends avec ferveur de connaitre la force qui se met en branle.
Personne ne devrait s’exprimer — en public et même en privé — sur le sujet Covid sans avoir préalablement lu l’un de ces deux livres.
Sinon on ne sait pas ce qu’on dit.
Ceci dit, nous savons que la chloroquine et l’ivermectine soignent le covid.
Simple exemple (parmi tant d’autres) : « le protocole du professeur RAOULT m” a sauvé la vie », de Nasséra (ou Nassera) FRUGIER (Etalans (Doubs)), L’Est Républicain (avril 2020).
« Quatre murs pour punir, c’est trois murs de trop » !!!! 😉
Ce who’s who mérite la peine de mort sans jugement!!!
« Chaque problème a un nom » (J. Staline) … Je plussoie ! 😉
Merci pour ce superbe travail ! Nos ennemis intouchables sont génétiquement mortels et leurs successeurs peuvent avoir des vues différentes sur le monde.