Un pas de plus vers le fichage numérique TOTAL

par | 17 juillet 2023 | 9 Commentaires 

Dans cet article du 4 août 2021, nous aler­tions sur la nou­velle carte d’i­den­ti­té numé­rique, conçue comme un ins­tru­ment de fichage numé­rique total : La nou­velle carte d’identité, pour vous filo­cher aussi

Qui peut croire que les don­nées figu­rant sur cette puce se bor­ne­ront à vos empreintes, votre adresse et votre date de nais­sance ? Demain, tou­jours pour de bonnes rai­sons, on pour­ra éga­le­ment trou­ver à l’infini tout ce qui vous concerne : la dré­pa­no­cy­tose, la vérole, la cir­con­ci­sion, le per­mis de pêche, la taille du bon­net, le QI, etc.

2023, nous y voilà !

C’est le bou­ton­neux Big Brother Gabriel Attal, ministre des comptes publics du gou­ver­ne­ment Borne, qui porte le pro­jet de fusion entre la carte d’identité et la carte vitale. Il a expli­qué que 20 mil­lions d’euros avaient été déblo­qués pour lan­cer ce pro­jet pour, avec ce pognon de dingue, lut­ter contre la fraude fis­cale. Ben voyons !

Fusion-carte-vitale-carte-identite
Une seule carte pour tout, avouez que ce sera bien pratique :

Fusion-carte-vitale-carte-identite-garage

Une seule carte pour tout, avouez que ce sera bien pratique

Fusion-carte-vitale-carte-identite-gendarmerie

Bonjour, Gendarmerie natio­nale, vous avez vos papiers ?

C’est bon, cir­cu­lez et soi­gnez bien vos hémorroïdes !

Déjà en 2020, tous les médias indi­quaient qu’il y avait des mil­lions de cartes vitales en ser­vice de plus que d’ha­bi­tants ! Le Point, par exemple, titrait : « En France, il y a 5 mil­lions d’as­su­rés sociaux de plus que de rési­dents »

Quid de tous ces assu­rés sociaux du reste du monde : vont-ils voir leur carte vitale effa­cée ou cette der­nière va-t-elle sub­ti­le­ment se trans­for­mer en CNI, soit en carte d’i­den­ti­té fran­çaise ? La réponse est dans la question.

La lessiveuse à la submersion migratoire est En Marche, forcée.

Des péti­tions cir­culent pour aler­ter les Français de cette menace. Le gou­ver­ne­ment se moque déjà des élec­tions, alors vous ima­gi­nez bien ce qu’il pense des péti­tions ! La police poli­tique com­plé­te­ra ses fiches… numériques.

Qu’on en finisse, que tout cela s’a­chève par une puce RFID dans le buf­fet et que tous les citoyens du monde soient français !

Michel Lebon

Les articles du même auteur

Michel Lebon

9 Commentaires 

  1. Je rigole en lisant ce genre d’ar­ticle et les com­men­taires.
    Vous avez tous un télé­phone mobile avec géo­lo­ca­li­sa­tion acti­vée (ou pas, c’est pareil). Tous ou la plu­part avez un compte Facebook, des cartes ban­caires, des cartes client dans plu­sieurs maga­sins, etc… pour les­quelles vous avez sans poser de ques­tion four­ni beau­coup de don­nées per­son­nelles.
    Avant de pes­ter contre le pro­jet de fusion de la carte d’identité et de la carte vitale, com­men­cez par vous libé­rer de tous les fils que vous vous êtes mis à la patte.
    Cela dit, je suis oppo­sé au pro­jet, bien sûr.

    Répondre
    • La dif­fé­rence c’est que les gens qui uti­lisent des télé­phones Androïd et autres ou bien des cartes clients et j’en passe, ont libre choix. On ne leur impose pas. Beaucoup sont reve­nus au télé­phone de base sans géo­lo­ca­li­sa­tion, ni 5G.
      Alors oui ça existe, mais dans un pays dit démo­cra­tique, on doit pou­voir choi­sir ou même reve­nir en arrière sans aucune sanction.

      Répondre
  2. On va être sui­vi comme des por­ce­lets ou des poulets.…!

    Répondre
  3. La pho­to en illus­tra­tion de votre article, c’est la démo­cra­tie En Marche ? La gueuze dans toute sa mal­fai­sance ! Quant aux péti­tions, méfiance ! Il ne faut pas péti­tion­ner plus haut que son cul !

    Répondre
    • Ben voyons. On est pas des bulots

      Répondre
  4. Pour les hémor­roïdes on deman­de­ra à Macron com­ment il les fait ren­trer à grands coups de ban­ga­la… La popule en géné­ral marche tel­le­ment à quatre pattes avec des plumes au cul qu’un peu plus ou un peu moins n’est pas à ça près. Je veux des­cendre de cette pla­nète Shadok ! Ga !!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Sla57Zw-FN4

    Répondre
    • On a Bruno, le dila­té qui peut aus­si bcp.

      Répondre
  5. Étonnante déci­sion qui va à l’en­contre total des pro­tec­tions du RGPD, car en cas de contrôle, n’im­porte quel flic aura accès à toutes nos don­nées per­son­nelles, y com­pris celles pro­té­gées par le RGPD.

    Répondre
    • Réponse de Macron : « Je fais ce que je veux, j’ai les pleins pou­voirs et je vous emmerde ! »

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.