On suffoque ! Vraiment ?

par | 18 juillet 2023 | 8 Commentaires 

Nous avons failli mou­rir du Covid, mais nous sommes tou­jours là. La cam­pagne mon­diale d’af­fo­le­ment des­ti­née à injec­ter à toute l’hu­ma­ni­té la potion secrète expé­ri­men­tale de Big Pharma a fait « Pschitt ».
Tout ça pour rien ! se disent nos com­plo­teurs eugé­nistes qui ne vont pas lâcher l’af­faire pour autant. Après la pan­dé­mie, voi­ci le climat :

Maintenant on va mourir du climat !

Nice-Matin - 18 juillet 2023 - On suffoqueJe suf­foque, tu suf­foques, nous suf­fo­quons… On va tous mou­rir de chaud ! À moins que nos diri­geants ne mettent en place un « passe carbone ».

Mais quelle tem­pé­ra­ture a t‑il fait hier à Nice ? Bizarrement l’or­gane régio­nal de pro­pa­gande d’État ne le pré­cise pas dans son article. En fait la tem­pé­ra­ture n’a pas dépas­sé 30° ! Météo Nice - 17 juillet 2023

Mais l’ar­ticle était prêt car il faut affo­ler les gogos. Comme il fal­lait avoir peur du virus, il faut à pré­sent avoir peur du… climat !

Petit his­to­rique des plus hautes tem­pé­ra­tures à Nice

Températures estivales record Nice

Pas d’pa­nique ! donc. Nous n’en sommes pour le moment qu’à un petit 30°, pas de quoi en mou­rir. Nos anciens ont sup­por­té bien « mieux » que cela. Rappelons nous la mani­fes­ta­tion anti-passe sani­taire du 14 août 2021. Il fai­sait 35° dans les rues de Nice. Des mil­liers de mani­fes­tants n’ont pas suf­fo­qué. Ou s’ils suf­fo­quaient, c’é­tait à l’i­dée de se faire injec­ter une potion expérimentale.

Nice-Antipass-14-aout-2021

Nice – Manifestation anti-passe sani­taire du 14 août 2021 [source]

Si à 30° on suf­foque déjà, que diront les relais de la Bien Pensance lors­qu’il fera 35° comme en 2021 ? Ou bien 37° comme en 2015 et en 2006 ?

Un bon conseil :

Keep cool !

Massimo Luce


Notre illus­tra­tion à la une : La Méridienne ou La Sieste de Vincent van Gogh (1889)

Bonus :

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

Voir le dia­po­ra­ma de notre article du 15 août 2021 : Nouvelle démons­tra­tion de force des anti­pass à Nice ce same­di 14 août

Q

8 Commentaires 

  1. s s s s … en secouant le cla­vier j’ai ramas­sé les « s » qui manquent mais vous aurez rec­ti­fié je n’en doute pas. 😉

    Répondre
  2. Je pense que le dénom­mé Chrétien avec ses menottes aux poi­gnets cadre tout à fait avec les débi­li­tés des fins cli­ma­to­logues de pla­teaux. A sa place j’hé­si­te­rais de citer le GIEC quand on sait qui le compose !!

    Répondre
    • D’accord avec vous : le GIEC ? mais qu’est-ce que c’est ?? Des rigo­los et je suis poli !!! Chrétien, vous por­tez mal votre nom!!!

      Répondre
    • BFM-TV.
      Comment le repor­ter sur la plage peut-elle être cré­dible ?
      Le jeune qui répond n’est pas plus cré­dible. Il a chaud dans son appar­te­ment, mais se pré­lasse à la plage, habillé, sans para­sol pour prendre le frais…
      On nous prend vrai­ment pour des demeurés…

      Répondre
  3. Je pense que le dénom­mé Chrétien avec ses menottes aux poi­gnets cadre tout à fait avec les débi­li­tées des fins cli­ma­to­logues de pla­teaux. A sa place j’hé­si­te­rais de citer le GIEC quand on sait qui le compose !!

    Répondre
  4. Et la ter­reur cli­ma­tique vint, et tous mou­rurent de chaud en regar­dant les pré­vi­sions BFMTV. Ceux qui ne regar­daient pas la télé avaient survécu…

    Répondre
  5. Massimo, com­ment pou­­vez-vous remettre en ques­tion les alertes d’au­then­tiques scien­ti­fiques sur le dérè­gle­ment crois­sant du cli­mat ? Ce pro­ces­sus s’a­na­lyse à l’é­chelle pla­né­taire, et non du bout de nos lor­gnettes.
    Etes-vous cli­ma­to­logue ? Travaillez-vous au GIEC, au GREC-Sud ? Vos insi­nua­tions sont lourdes de consé­quences sur les prises de conscience et l’ur­gence à agir. Le cli­ma­tos­cep­ti­cisme, voire le cli­ma­to­né­ga­tion­nisme, n’ont plus leur place aujourd’­hui dans les débats et médias sérieux.

    Répondre
    • — Allo Dieu ?
      — J’écoute, tu me déranges, mais comme je t’aime bien explique vite-fait !
      — C’est au sujet du « cli­mat » qui agite les agi­tés du bocal éco­lo-din­go…
      — Oh encore avec ça ? J’ai déjà dit qu’a­près avoir créé la Terre, je n’ai pas mis le ther­mo­stat à 24° pour l’é­ter­ni­té, j’ai lais­sé quatre sai­sons pour que Vivaldi en fasse une belle musique avec des varia­tions ! Ça bout, ça gèle, il pleut ou pas ! Mon cos­mos bouge sans cesse alors vous pou­vez faire du vélo ad vitam aeter­nam que ça ne chan­ge­ra rien ! Au revoir Tonton, j’ai à faire, crois moi ! La pro­chaine fois, passe par mon secré­ta­riat, demande Pierre, je suis sur­boo­ké avec les sata­nistes de Davos.
      — Merci Dieu !

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.