On suffoque ! Vraiment ?
Nous avons failli mourir du Covid, mais nous sommes toujours là. La campagne mondiale d’affolement destinée à injecter à toute l’humanité la potion secrète expérimentale de Big Pharma a fait « Pschitt ».
Tout ça pour rien ! se disent nos comploteurs eugénistes qui ne vont pas lâcher l’affaire pour autant. Après la pandémie, voici le climat :
Maintenant on va mourir du climat !
Je suffoque, tu suffoques, nous suffoquons… On va tous mourir de chaud ! À moins que nos dirigeants ne mettent en place un « passe carbone ».
Mais quelle température a t‑il fait hier à Nice ? Bizarrement l’organe régional de propagande d’État ne le précise pas dans son article. En fait la température n’a pas dépassé 30° !
Mais l’article était prêt car il faut affoler les gogos. Comme il fallait avoir peur du virus, il faut à présent avoir peur du… climat !
Petit historique des plus hautes températures à Nice
Pas d’panique ! donc. Nous n’en sommes pour le moment qu’à un petit 30°, pas de quoi en mourir. Nos anciens ont supporté bien « mieux » que cela. Rappelons nous la manifestation anti-passe sanitaire du 14 août 2021. Il faisait 35° dans les rues de Nice. Des milliers de manifestants n’ont pas suffoqué. Ou s’ils suffoquaient, c’était à l’idée de se faire injecter une potion expérimentale.
Si à 30° on suffoque déjà, que diront les relais de la Bien Pensance lorsqu’il fera 35° comme en 2021 ? Ou bien 37° comme en 2015 et en 2006 ?
Un bon conseil :
Keep cool !
Massimo Luce
Notre illustration à la une : La Méridienne ou La Sieste de Vincent van Gogh (1889)
Bonus :
La situation est grave. Très grave.
— Kim Jong Un (@KimJongUnique) July 19, 2023
Il fait 30 degrés à Nice en plein été.
Heureusement que BFM TV est là pour nous avertir qu’il fait chaud sur la Côte d’Azur au mois de juillet.
Du grand journalisme !#canicule #caniculemoncul
➡️ Telegram : https://t.co/KQFm0QOsFp pic.twitter.com/jMsHZZp8ce
Les articles du même auteur
Voir le diaporama de notre article du 15 août 2021 : Nouvelle démonstration de force des antipass à Nice ce samedi 14 août
s s s s … en secouant le clavier j’ai ramassé les « s » qui manquent mais vous aurez rectifié je n’en doute pas. 😉
Je pense que le dénommé Chrétien avec ses menottes aux poignets cadre tout à fait avec les débilités des fins climatologues de plateaux. A sa place j’hésiterais de citer le GIEC quand on sait qui le compose !!
D’accord avec vous : le GIEC ? mais qu’est-ce que c’est ?? Des rigolos et je suis poli !!! Chrétien, vous portez mal votre nom!!!
BFM-TV.
Comment le reporter sur la plage peut-elle être crédible ?
Le jeune qui répond n’est pas plus crédible. Il a chaud dans son appartement, mais se prélasse à la plage, habillé, sans parasol pour prendre le frais…
On nous prend vraiment pour des demeurés…
Je pense que le dénommé Chrétien avec ses menottes aux poignets cadre tout à fait avec les débilitées des fins climatologues de plateaux. A sa place j’hésiterais de citer le GIEC quand on sait qui le compose !!
Et la terreur climatique vint, et tous moururent de chaud en regardant les prévisions BFMTV. Ceux qui ne regardaient pas la télé avaient survécu…
Massimo, comment pouvez-vous remettre en question les alertes d’authentiques scientifiques sur le dérèglement croissant du climat ? Ce processus s’analyse à l’échelle planétaire, et non du bout de nos lorgnettes.
Etes-vous climatologue ? Travaillez-vous au GIEC, au GREC-Sud ? Vos insinuations sont lourdes de conséquences sur les prises de conscience et l’urgence à agir. Le climatoscepticisme, voire le climatonégationnisme, n’ont plus leur place aujourd’hui dans les débats et médias sérieux.
— Allo Dieu ?
— J’écoute, tu me déranges, mais comme je t’aime bien explique vite-fait !
— C’est au sujet du « climat » qui agite les agités du bocal écolo-dingo…
— Oh encore avec ça ? J’ai déjà dit qu’après avoir créé la Terre, je n’ai pas mis le thermostat à 24° pour l’éternité, j’ai laissé quatre saisons pour que Vivaldi en fasse une belle musique avec des variations ! Ça bout, ça gèle, il pleut ou pas ! Mon cosmos bouge sans cesse alors vous pouvez faire du vélo ad vitam aeternam que ça ne changera rien ! Au revoir Tonton, j’ai à faire, crois moi ! La prochaine fois, passe par mon secrétariat, demande Pierre, je suis surbooké avec les satanistes de Davos.
— Merci Dieu !