Climat : décodez la machination !

par | 4 sep­tembre 2023 | 6 Commentaires 

La grande mani­pu­la­tion qui devait conduire à un plan glo­bal d’in­jec­tion pla­né­taire, pré­lude au visa social numé­rique, n’a pas fonc­tion­né comme pré­vu par le Forum Économique Mondial. Nos com­plo­teurs ne lâchent pas l’af­faire pour autant. Le plan d’as­ser­vis­se­ment doit être mis en place, c’est écrit par Klaus Schwab(1). Ils ont enfour­ché un nou­veau che­val : LE CLIMAT.

Avec le Climat, comme avec le Covid, l’o­pé­ra­tion se met en place avec tou­jours les mêmes méthodes :
• Culpabilisation
• Dramatisation
• Manipulation
• Matraquage,
aux­quelles on ajoute :
• le témoi­gnage de pseu­do-experts de conni­vence
(que nous ne trai­te­rons pas ici).

Culpabilisation : le climat se dérègle, c’est notre faute.

Alors que le cli­mat est par nature variable et cyclique, doré­na­vant nous subis­sons un « dérè­gle­ment cli­ma­tique » dû à notre activité.

Le Roy-Ladurie - Histoire du climat depuis an mil (1) Le Roy-Ladurie - Histoire du climat depuis an mil (1)

Canicule Paris 1895

[source]

Pour accen­tuer cette culpa­bi­li­sa­tion, la presse sub­ven­tion­née l’ac­com­pagne de l’idéo­lo­gie fémi­niste.Canicule Surmortalité féminine

Libération est beau­coup moins expli­cite sur les dizaines de mil­liers de pro­blèmes mens­truels des femmes « vac­ci­nées »(2).

Dramatisation

BFM TV - Incendie Algérie - Juillet 2023

La bonne affaire ! Si nous com­pre­nons bien : il existe donc 50 % de chance que 2023 ne soit pas l’an­née la plus chaude jamais enre­gis­trée.
De sur­croît la source du son­dage est dou­teuse et non indi­quée.
Enfin la pho­to d’illus­tra­tion est celle d’un incen­die en Algérie.
Détail de la pho­to rete­nue par BFM TV :

Le choix des mots doit être décryp­té. Prenons par exemple l’utilisation répé­ti­tive du verbe « bas­cu­ler » qui a pour but de nous pré­pa­rer à quelque chose d’iné­luc­table et d’irré­ver­sible.

Canicule bascule - Août 2023

Manipulation

La chaîne publique France Info titre :France Info - Manipulation canicule - août 2023

Si on sait lire — ce qui est votre cas — la séche­resse est en France à son plus bas niveau. Autrement dit : elle n’a jamais été aus­si faible !
De sur­croît il faut remon­ter à… 2 petites années pour avoir ces mêmes chiffres.
Mais pour illus­trer cette asser­tion, la chaîne publique choi­sit déli­bé­ré­ment un péda­lo échoué sur les abords d’un lac : un lac à sec et cra­que­lé (sym­bole même de la séche­resse dans notre sub­cons­cient) avec un péda­lo (sym­bole de vacances) immo­bile, iso­lé et aban­don­né. La pho­to sug­gère qu’il est échoué, comme nous tous !
Ce n’est pas fini : La séche­resse des sols ne concerne que 28 % des sols euro­péens. L’article pré­cise même que ce chiffre est assez bas pour la période. Il pour­suit en spé­ci­fiant que les incen­dies en sur­face de ter­rain brû­lé sont moins graves qu’en 2022.

France Info nous dit donc En Même Temps tout et son contraire.

Ici aus­si le choix des mots doit être décryp­té. Puisqu’il fait moins chaud qu’an­non­cé, c’est la faute à… la météo ! Car il convient de faire… la dif­fé­rence entre la météo et le cli­mat. Une défi­ni­tion sim­pliste est avan­cée : la météo c’est du court terme et on a donc le droit de se trom­per alors que le cli­mat c’est du long terme et on ne se trompe pas ! Donc la météo peut annon­cer qu’il pleut tan­dis que le cli­mat nous dit qu’il fait sec.
Ainsi on peut dire tout et son contraire : tou­jours le célèbre En Même Temps ! nou­velle marque de fabrique des poli­ti­ciens boni­men­teurs qui échappent à leurs responsabilités.

Matraquage

Toute la presse Bien Pensante nous assène le même dis­cours, presse pri­vée sub­ven­tion­née et médias publics, même com­bat. Comme au temps de la « vaccination ».

Nice Matin

Nice-Matin - 18 juillet 2023 - On suffoque

BFM TV

BFM TV - Manipulation canicule - août 2023

Le Monde

Le Monde -Manipulation canicule - août 2023

La Chaîne Météo

Chaîne Météo - Manipulation canicule - août 2023-2

Le Figaro

Figaro - Manipulation canicule - août 2023

Le Point

Le Point - Manipulation canicule - août 2023

L’Express

L-Express - Manipulation canicule - août 2023

À la suite de cet abru­tis­se­ment, le Pouvoir déploie sa stra­té­gie d’as­ser­vis­se­ment par pal­liers, comme la gre­nouille que l’on fait bouillir à feu doux dans le bocal. Ainsi le Pouvoir joue habi­le­ment de la confu­sion entre vigi­lance rouge et vigi­lance orange.

Libération - Manipulation canicule - août 2023

Que doit-on com­prendre ? Que la dif­fé­rence entre vigi­lance rouge et vigi­lance orange est nulle. Ce sont les mêmes pré­ro­ga­tives sauf qu’il s’agit de sou­mettre l’ensemble de la popu­la­tion à ces « recom­man­da­tions » puisque la vigi­lance rouge s’ap­plique par­tout.
Les pré­fets des dépar­te­ments pla­cés en vigi­lance rouge peuvent ain­si inter­dire ou limi­ter l’am­pleur de cer­tains évé­ne­ments comme des mani­fes­ta­tions spor­tives ou des fes­ti­vals. Des consignes peuvent éga­le­ment être dif­fu­sées aux crèches, aux centres de loi­sirs et aux orga­nismes accueillant des séjours de vacances pour annu­ler les sor­ties, les acti­vi­tés spor­tives et les évé­ne­ments fes­tifs. Certains éta­blis­se­ments peuvent même être ame­nés à fer­mer si la tem­pé­ra­ture dans leurs locaux est trop éle­vée.
Les conseils de com­por­te­ment (boire beau­coup d’eau, évi­ter les efforts phy­siques, fré­quen­ter des endroits frais, mouiller son corps, fer­mer les volets le jour, aérer la nuit…) sont les mêmes que pour les dépar­te­ments en vigi­lance orange, mais avec une insis­tance sur le fait qu’ils s’ap­pliquent même pour les sujets en bonne santé.

Si ce n’est pas du contrôle social, qu’est-ce donc ?

Cette infor­ma­tion catas­tro­phique tend à démon­trer que nous ne pou­vons plus vivre ain­si. Et pour­tant l’ho­mi­ni­dé a su s’adapter à son envi­ron­ne­ment, aus­si dif­fé­ren­cié soit-il ! De la savane à l’Arctique. Notre adap­ta­bi­li­té à l’en­vi­ron­ne­ment durant des mil­lé­naires, est le fon­de­ment de notre évolution.

Aujourd’hui c’est devenu faux ? Nous ne sommes donc plus des humains ?

Pierre Pignon
4 sep­tembre 2023

24/​02/​2023 | Le Dr James Thorp, gyné­co­logue-obs­té­tri­cien et expert en san­té repro­duc­tive des femmes, est co-auteur d’une étude éva­luée par des pairs sur les effets dan­ge­reux des injec­tions Covid sur la san­té repro­duc­tive.
Cette étude basée sur les don­nées de la FDA et du CDC, montre une aug­men­ta­tion signi­fi­ca­tive des fausses couches, des décès fœtaux, des troubles mens­truels, et autres com­pli­ca­tions de gros­sesse.
« La pro­mo­tion de ces vac­cins expé­ri­men­taux Covid-19 dans le monde est la plus grande vio­la­tion de l’é­thique médi­cale de l’his­toire de la méde­cine, peut-être même de l’hu­ma­ni­té ».

Q

Les articles du même auteur

Pierre Pignon

6 Commentaires 

  1. Ne croyez pas que les pro-vac­­cins ont aban­don­né leur plan glo­bal d’injection pla­né­taire. Le pre­mier, avec le Covid, a par­tiel­le­ment fonc­tion­né, ils pré­parent acti­ve­ment la suite. L’angoisse sani­taire doit s’entretenir indé­fi­ni­ment car c’est la prin­ci­pale jus­ti­fi­ca­tion de la grande réini­tia­li­sa­tion.
    Les médias grand public ont com­men­cé à mettre en garde contre une « triple épi­dé­mie » poten­tielle pour l’hi­ver 2023/​2024 : COVID + grippe sai­son­nière + virus res­pi­ra­toire syn­cy­tial (VRS). Annonces qui coïn­cident avec celle de la fabri­ca­tion accé­lé­rée des vac­cins contre le VRS… Par Pfizer, bien évi­dem­ment !
    Amusez-vous à entrer « triple pan­dé­mie 2023 » dans Google, vous serez aba­sour­dis : plus de 41 mil­lions d’ar­ticles réfé­ren­cés !!! Avec, comme par hasard, tou­jours les mêmes titres et élé­ments de lan­gage.
    La pro­pa­gande va reprendre car l’alarmisme est un outil majeur pour favo­ri­ser l’obéissance.

    Répondre
  2. Tous les pré­textes sont bons pour impo­ser des res­tric­tions et des aug­men­ta­tions de prix pour enri­chir quelques-uns, ain­si la Liberté dis­pa­raît par manque de moyens et pri­va­tions de liber­tés individuelles.

    Les Chinois sont cri­ti­qués, mais nous en sommes au même point et de façon plus mal­hon­nête, plus per­verse, plus hypocrite.

    Répondre
  3. Encore une fois, excel­lente expli­ca­tion de texte de Nice Provence Info !

    Répondre
  4. Pas d’pro­blème… Pfeizer va sûre­ment nous trou­ver un vac­cin d’é­té pour avoir une agréable sen­sa­tion de frai­cheur.
    Et si les cli­ma­to­logues se trompent… Pas d’pro­blème… Pfeizer nous sor­ti­ra un vac­cin d’hi­ver, spé­cial verglas.

    Vive la Science et le consen­sus scientifique

    Répondre
  5. Toujours les mêmes bobards, et si cela ne fonc­tionne pas par le cli­mat, ils essaye­ront par autre chose. Quand on voit la tronche (ils ne doivent pas pos­sé­der de miroir chez eux) des soi-disant humains vou­lant nous l’im­po­ser, je crois qu’il suf­fit d’être patient, car il ne leur reste à faire moins qu’ils n’en ont fait !!

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.