Covid-19 : l’inspecteur Philippe Aimar poursuit son enquête
Nous avions rencontré en octobre 2022 Philippe Aimar qui avait été interdit de conférence par la librairie Cultura à Mandelieu :
Rappelons que Philippe Aimar, très tôt, a mené une véritable enquête sur le Covid-19 qui avait fait l’objet de notre recension du 16 septembre 2021 :
En octobre dernier Philippe Aimar nous avait annoncé qu’il travaillé sur la suite de son enquête, et qu’il en ferait un livre. C’est fait !
Nous ferons une nouvelle recension de ce complément d’enquête qui s’annonce tout aussi passionnant et révélateur que le premier. En attendant, voici ce qu’annonce son éditeur Le Jardin des livres :
Nouveauté
Covid-19 : Les Dossiers DANGEREUX
Philippe Aimar
Dépopulation, morts suspectes et organisations mafieuses « NOUVELLES RÉVÉLATIONS »
L’homme d’affaires américain Bill Gates est au cœur de l’organisation de la pandémie Covid-19. Vous allez découvrir dans ce livre comment il a financé toute la presse américaine et européenne, mais également… chinoise, et cela des mois et des mois avant que la pandémie Covid-19 ne soit « officiellement » déclarée.
Mais il n’a pas financé que la presse internationale (dont Le Monde et l’AFP) !
Il a également payé (via sa Fondation Bill & Melinda Gates) les recherches sur les maladies infectieuses, recherches menées par la Chine elle-même à Wuhan, par les virologues de l’armée communiste, et cela bien avant la pandémie !
L’enquête menée sur les activités bactériologiques de Bill Gates en Chine – bien cachées pourtant – ont permis à Philippe Aimar de découvrir d’autres liens, encore plus étranges, entre les virologues de l’armée chinoise et ceux de l’armée américaine à travers des organismes officiels tels que le DARPA ou le NIAID, ou bien des pseudos ONG comme la EcoHelath de Peter Daszak. Ce dernier a simplement permis de contourner les interdictions sur les manipulations et amplifications de virus en les délocalisant en Chine et en… Ukraine !
La nature de ses nouvelles découvertes (financières et logistiques) vont bien au delà de tout ce que le public n’aurait jamais pu imaginer, ce qui laisse penser que, en effet, une guerre, une vraie, mais d’une nature presque invisible, est désormais menée avec comme seul but : abaisser la natalité mondiale.
Ce n’est pas par hasard que Bill Gates a pris le contrôle de l’OMS et qu’il vaccine toute l’Afrique avec son organisme privé GAVI. La véritable raison ?
La surpopulation de la planète, son sujet favori (et des autres milliardaires de Davos) depuis presque 30 ans, ce qui explique pourquoi il a mis ses centaines de milliards de dollars au service de cette cause, qui, selon lui, ainsi que tous les économistes « malthusiens », mène l’humanité à sa perte via « le réchauffement de la planète à cause des émissions carbone de l’homme ».
Une fausse raison, cachant le véritable objectif : réduire la population mondiale. En réalité, l’empreinte carbone n’est qu’un simple prétexte pour dissimuler un objectif infiniment plus contestable, scandaleux et, surtout, dangereux.
Avec son livre précédent « Enquête sur un Virus » Philippe Aimar a été le premier journaliste à révéler au monde les véritables acteurs (en particulier Peter Daszak) et leurs buts, devançant la totalité de la presse anglo-saxonne. Ce qu’il avait expliqué en janvier 2021 (et qui avait provoqué le scandale) a été intégralement prouvé depuis.
[Note complémentaire]
Ce deuxième tome de Philippe Aimar sort en même temps que l’enquête menée par Alexandra Henrion-Caude sur ce qui nous fut désigné par une « vaccination ».
En tant que biologiste et généticienne, Alexandra Henrion-Caude nous éclaire bien entendu d’une toute autre manière que Philippe Aimar. Dans son livre, Les apprentis-sorciers, elle dénonce la totale improvisation, ou bien au contraire la diabolique machination, des autorités qui ont imposé l’injection d’une potion non validée et mortifère.
Titulaire d’un doctorat en génétique de l’université Paris-Diderot, lauréate du prestigieux prix Eisenhower Fellowship aux États-Unis en 2013, Alexandra Henrion Caude a dirigé plusieurs équipes de recherche en génétique à l’hôpital Trousseau, puis à Necker en tant que directrice de recherche de l’Inserm. Elle a découvert l’implication de l’ARN dans différentes maladies génétiques de l’enfant et a révélé l’existence des ARN MitomiR, qui servent aux régulations fondamentales de la cellule.
Dans quelques années les historiens se pencheront sur la manière dont a pu fonctionner cette gigantesque manipulation mondiale. La complicité pour le moins pusillanime des « corps constitués » — médias en premier lieu, partis politiques, syndicats, élus de tout bord, artiste, bref presque tout le monde — devra être analysée. « Les heures les plus sombres de notre Histoire » sont dépassées par cette intrigue mondiale mortifère.
On attend encore de voir publier la vraie photo du fameux virus Covid-19 !!!
Sherlock Holmes malgré sa loupe puissante ne l’a pas encore découverte… Pas plus que l’empreinte carbone !
Bill Gates un homme dangereux ! Il mène aussi des recherches sur les différentes zones du cerveau humain, ce qui permettrait de “corriger” à l’aide de vaccins ce qu’il estime être une dérive.
Prétendant lutter contre le terrorisme il voudrait intervenir sur des points précis qui touche à la foi, pour “désamorcer” Les “fous de dieu” qui sont prêts à mourir pour leur cause.
Je crains que ce soit un prétexte pour encore une fois affaiblir la spiritualité et servir son vrai maître.
Il est actuellement le plus grand propriétaire terrien achetant à tout va tout ce qui est possible, il mise sur une crise dont on perçoit un peu mieux les prémices depuis le Covid et il pense devenir encore plus puissant en détenant un levier sur un des besoins primordial de l’homme : “manger”.
Wait ans see, Bill !
A. Henrion Caude se trompe sur au moins une chose :
Pfizer n’a jamais étudié les femmes enceintes ! Voir les travaux de Christine Cotton !
Indemnités indues des membres du Conseil constitutionnel : le respect, la lumière et la vérité
https://fr.irefeurope.org/featured/article/indemnites-indues-des-membres-du-conseil-constitutionnel-le-respect-la-lumiere-et-la-verite/