Covid-19 : l’inspecteur Philippe Aimar poursuit son enquête

13 avril 2023 | 4 Commentaires 

Nous avions ren­con­tré en octobre 2022 Philippe Aimar qui avait été inter­dit de confé­rence par la librai­rie Cultura à Mandelieu :

Philippe Aimar - Rencontre octobre 2022

Cliquez sur l’i­mage pour accé­der à notre article du 13 octobre 2022

Rappelons que Philippe Aimar, très tôt, a mené une véri­table enquête sur le Covid-19 qui avait fait l’ob­jet de notre recen­sion du 16 sep­tembre 2021 :

Philippe Aimar - Vraie enquête - Septembre 2021

Cliquez sur l’i­mage pour accé­der à notre article du 16 sep­tembre 2021

En octobre der­nier Philippe Aimar nous avait annon­cé qu’il tra­vaillé sur la suite de son enquête, et qu’il en ferait un livre. C’est fait !

Nous ferons une nou­velle recen­sion de ce com­plé­ment d’en­quête qui s’an­nonce tout aus­si pas­sion­nant et révé­la­teur que le pre­mier. En atten­dant, voi­ci ce qu’an­nonce son édi­teur Le Jardin des livres :

Nouveauté
Covid-19 : Les Dossiers DANGEREUX
Philippe Aimar
Dépopulation, morts sus­pectes et orga­ni­sa­tions mafieuses « NOUVELLES RÉVÉLATIONS »

Philippe Aimar - Covid-19 - Les dossiers dangereux

Accès au site de l’éditeur

L’homme d’af­faires amé­ri­cain Bill Gates est au cœur de l’or­ga­ni­sa­tion de la pan­dé­mie Covid-19. Vous allez décou­vrir dans ce livre com­ment il a finan­cé toute la presse amé­ri­caine et euro­péenne, mais éga­le­ment… chi­noise, et cela des mois et des mois avant que la pan­dé­mie Covid-19 ne soit « offi­ciel­le­ment » décla­rée.
Mais il n’a pas finan­cé que la presse inter­na­tio­nale (dont Le Monde et l’AFP) !
Il a éga­le­ment payé (via sa Fondation Bill & Melinda Gates) les recherches sur les mala­dies infec­tieuses, recherches menées par la Chine elle-même à Wuhan, par les viro­logues de l’ar­mée com­mu­niste, et cela bien avant la pan­dé­mie !
L’enquête menée sur les acti­vi­tés bac­té­rio­lo­giques de Bill Gates en Chine – bien cachées pour­tant – ont per­mis à Philippe Aimar de décou­vrir d’autres liens, encore plus étranges, entre les viro­logues de l’ar­mée chi­noise et ceux de l’ar­mée amé­ri­caine à tra­vers des orga­nismes offi­ciels tels que le DARPA ou le NIAID, ou bien des pseu­dos ONG comme la EcoHelath de Peter Daszak. Ce der­nier a sim­ple­ment per­mis de contour­ner les inter­dic­tions sur les mani­pu­la­tions et ampli­fi­ca­tions de virus en les délo­ca­li­sant en Chine et en… Ukraine !
La nature de ses nou­velles décou­vertes (finan­cières et logis­tiques) vont bien au delà de tout ce que le public n’au­rait jamais pu ima­gi­ner, ce qui laisse pen­ser que, en effet, une guerre, une vraie, mais d’une nature presque invi­sible, est désor­mais menée avec comme seul but : abais­ser la nata­li­té mon­diale.
Ce n’est pas par hasard que Bill Gates a pris le contrôle de l’OMS et qu’il vac­cine toute l’Afrique avec son orga­nisme pri­vé GAVI. La véri­table rai­son ?
La sur­po­pu­la­tion de la pla­nète, son sujet favo­ri (et des autres mil­liar­daires de Davos) depuis presque 30 ans, ce qui explique pour­quoi il a mis ses cen­taines de mil­liards de dol­lars au ser­vice de cette cause, qui, selon lui, ain­si que tous les éco­no­mistes « mal­thu­siens », mène l’hu­ma­ni­té à sa perte via « le réchauf­fe­ment de la pla­nète à cause des émis­sions car­bone de l’homme ».
Une fausse rai­son, cachant le véri­table objec­tif : réduire la popu­la­tion mon­diale. En réa­li­té, l’empreinte car­bone n’est qu’un simple pré­texte pour dis­si­mu­ler un objec­tif infi­ni­ment plus contes­table, scan­da­leux et, sur­tout, dangereux.

Avec son livre pré­cé­dent « Enquête sur un Virus » Philippe Aimar a été le pre­mier jour­na­liste à révé­ler au monde les véri­tables acteurs (en par­ti­cu­lier Peter Daszak) et leurs buts, devan­çant la tota­li­té de la presse anglo-saxonne. Ce qu’il avait expli­qué en jan­vier 2021 (et qui avait pro­vo­qué le scan­dale) a été inté­gra­le­ment prou­vé depuis.

Alexandra Henrion-Caude - Apprentis-sorciers[Note com­plé­men­taire]

Ce deuxième tome de Philippe Aimar sort en même temps que l’en­quête menée par Alexandra Henrion-Caude sur ce qui nous fut dési­gné par une « vac­ci­na­tion ».

En tant que bio­lo­giste et géné­ti­cienne, Alexandra Henrion-Caude nous éclaire bien enten­du d’une toute autre manière que Philippe Aimar. Dans son livre, Les appren­tis-sor­ciers, elle dénonce la totale impro­vi­sa­tion, ou bien au contraire la dia­bo­lique machi­na­tion, des auto­ri­tés qui ont impo­sé l’injection d’une potion non vali­dée et mortifère.

Titulaire d’un doc­to­rat en géné­tique de l’u­ni­ver­si­té Paris-Diderot, lau­réate du pres­ti­gieux prix Eisenhower Fellowship aux États-Unis en 2013, Alexandra Henrion Caude a diri­gé plu­sieurs équipes de recherche en géné­tique à l’hô­pi­tal Trousseau, puis à Necker en tant que direc­trice de recherche de l’Inserm. Elle a décou­vert l’im­pli­ca­tion de l’ARN dans dif­fé­rentes mala­dies géné­tiques de l’en­fant et a révé­lé l’exis­tence des ARN MitomiR, qui servent aux régu­la­tions fon­da­men­tales de la cellule.

Dans quelques années les his­to­riens se pen­che­ront sur la manière dont a pu fonc­tion­ner cette gigan­tesque mani­pu­la­tion mon­diale. La com­pli­ci­té pour le moins pusil­la­nime des « corps consti­tués » — médias en pre­mier lieu, par­tis poli­tiques, syn­di­cats, élus de tout bord, artiste, bref presque tout le monde — devra être ana­ly­sée. « Les heures les plus sombres de notre Histoire » sont dépas­sées par cette intrigue mon­diale mor­ti­fère.

4 Commentaires 

  1. On attend encore de voir publier la vraie pho­to du fameux virus Covid-19 !!!
    Sherlock Holmes mal­gré sa loupe puis­sante ne l’a pas encore décou­verte… Pas plus que l’empreinte carbone !

    Répondre
  2. Bill Gates un homme dan­ge­reux ! Il mène aus­si des recherches sur les dif­fé­rentes zones du cer­veau humain, ce qui per­met­trait de “cor­ri­ger” à l’aide de vac­cins ce qu’il estime être une dérive.
    Prétendant lut­ter contre le ter­ro­risme il vou­drait inter­ve­nir sur des points pré­cis qui touche à la foi, pour “désa­mor­cer” Les “fous de dieu” qui sont prêts à mou­rir pour leur cause.
    Je crains que ce soit un pré­texte pour encore une fois affai­blir la spi­ri­tua­li­té et ser­vir son vrai maître.
    Il est actuel­le­ment le plus grand pro­prié­taire ter­rien ache­tant à tout va tout ce qui est pos­sible, il mise sur une crise dont on per­çoit un peu mieux les pré­mices depuis le Covid et il pense deve­nir encore plus puis­sant en déte­nant un levier sur un des besoins pri­mor­dial de l’homme : “man­ger”.
    Wait ans see, Bill !

    Répondre
  3. A. Henrion Caude se trompe sur au moins une chose :
    Pfizer n’a jamais étu­dié les femmes enceintes ! Voir les tra­vaux de Christine Cotton !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.