Covid-19 : enfin une enquête ! Une vraie

16 sep­tembre 2021 | 12 Commentaires 

Il reste encore des jour­na­listes qui enquêtent vraiment !

Philippe Aimar (illus­tra­tion ci-des­sus, source Wikipédia) en est un. Ce grand repor­ter s’est lan­cé dans une mis­sion impos­sible : enquê­ter sur le virus Covid-19.

Pourquoi mis­sion impos­sible ? Parce-que tout est extra­or­di­nai­re­ment com­pli­qué dans cette affaire. Tout le monde ment et mani­pule. Tout se fait dans l’ombre. Le sujet est acca­pa­ré par les médias mains­tream qui donnent le « la » de l’in­for­ma­tion. Malheur à celui qui y déroge. Tous les coups sont per­mis, même les assas­si­nats. L’auteur nous en cite une quin­zaine, dont plu­sieurs par défe­nes­tra­tion, dès les pre­mières pages du livre. Histoire de se mettre dans l’ambiance.

On croit lire un roman noir. On entre dans une enquête méti­cu­leuse, fac­tuelle, qui pour­rait être le scé­na­rio d’un film catas­trophe avec un très bon met­teur en scène. Mais il s’a­git — hélas — de la réalité !

Tout y est réper­to­rié, qua­si­ment au jour le jour, avec des pas­se­relles inces­santes entre tous les pro­ta­go­nistes : le labo­ra­toire de Wuhan, le Parti Communiste Chinois, l’OMS, Anthony Fauci, l’in­con­tour­nable et omni­pré­sent Bill Gates et tant d’autres. Il faut s’ac­cro­cher par­fois, notam­ment avec les noms chi­nois. Nous décou­vrons au fil des pages quelques acteurs majeurs et très dis­crets, comme par exemple Arno Karlen, que per­sonne ne connaît et qui se retrouve à toutes les étapes de l’enquête.

Table des matières

1 Le vrai décor : des scien­ti­fiques tués et des usines de chlo­ro­quine incen­diées
2 Pourquoi ce virus a déchaî­né les médias et pas la tuber­cu­lose
3 Arno Karlen, le pro­phète de mal­heur
4 Le jour où Bill Gates a déci­dé de « sau­ver » le monde
5 Chine, patrie des zoo­noses
6 Qing Ming 2.500 morts Vs 48.000 urnes
7 Une curieuse répé­ti­tion de pan­dé­mie mon­diale à New York
8 Quand les espions chi­nois volent des fioles, des virus
9 Le labo­ra­toire cana­dien est volé par un bio­lo­giste de l’OMS
10 La très mys­té­rieuse Madame Cheng
11 Pékin lance ses pirates sur les labo­ra­toires
12 L’Institut Pasteur perd des virus
13 Le labo­ra­toire P4 « Made in France« 
14 Le ren­sei­gne­ment amé­ri­cain per­du dans ses ana­lyses
15 Le Dr Fauci savait à l’a­vance ce qui allait se pas­ser
16 SPECTRE phar­ma­ceu­tique ou le »Club Dolder »
17 Un cas pra­tique : l’in­fec­tion du Diamond Princess
18 Un virus aus­si mutant que cer­tains méde­cins
19 Les cas « non-conformes » de la Suède et des Caraïbes
20 Cette Chloroquine qui empêche les labo­ra­toires de vendre
21 Didier Raoult et la Chine contre les médias
22 Les tests PCR ont été… conta­mi­nés
23 Passeport vac­ci­nal et base de don­nées des vac­ci­nés
24 Virus natu­rel ou artificiel

Philippe Aimar - Enquête sur un virus

Cliquer sur l’i­mage pour com­man­der le livre

Le tra­vail de Philippe Aimar a per­mis de révé­ler quelques scoops :
• le rôle consi­dé­rable d’Arno Karlen, nous l’a­vons cité, mais aus­si
• le fait que le mar­ché de la ges­tion de la base de don­nées des vac­ci­nés a été confié, devi­nez à Qui ? À Microsoft qui ne rêve que de ficher l’hu­ma­ni­té tout entière,
• l’exis­tence d’un grou­pe­ment aus­si puis­sant que le Bilderberg, mais encore plus dis­cret : le « Club Dolder » qui réunit tous les diri­geants des grands groupes phar­ma­ceu­tiques et qui a ses entrées à l’Élysée notamment.

Ce travail est LE livre de référence du virus Covid

Il devrait être lu par les anti-pass pour étayer leurs argu­ments et les récon­for­ter dans leur démarche, s’ils en doutent par­fois. Et les auto­ri­tés s’y emploient. Mais ce livre devrait être lu par tous les jour­na­listes qui ne font pas leur tra­vail d’en­quête et qui ont là, à dis­po­si­tion, une mine d’in­for­ma­tions qui les aide­ra à se faire une idée en dehors des dépêches de l’AFP.

Derrière tous ces faits se trament des évé­ne­ments d’une dimen­sion cata­clys­mique que l’on pressent mais que l’on a du mal à se figu­rer tel­le­ment ils dépassent l’en­ten­de­ment et tel­le­ment les inter­ve­nants sont nom­breux et par­fois anta­go­nistes. L’auteur apporte des bases solides à ceux qui veulent aller plus loin. Alors dépê­chez vous de lire cette enquête sin­gu­lière et bou­le­ver­sante pour mieux appré­hen­der la suite qui nous attend !

Georges Gourdin

12 Commentaires 

  1. Covid épe­lé à l’en­vers est Divoc – La signi­fi­ca­tion du nom DIVOC… Possession d’un mau­vais esprit et est d’o­ri­gine hébraïque. Divoc signi­fie en latin… rompre, séparer/​perturber, divi­ser, déchirer/​ouvrir/​séparer, déchi­rer en morceaux/​en deux.

    Répondre
  2. Il y a aus­si le livre de Xavier Bazin : Big Pharma démasqué !
    Big pharma démasqué ! - De la chloroquine aux vaccins, la crise du cornonavirus révèle la face noire de notre système de santé
    Dispo un peu par­tout (Amazon, Decitre, FNAC…)
    Voir aus­si son inter­view sur Sud-Radio : https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU
    En résu­mé :
    Une enquête coup de poing !
    Après onze mois d’in­ves­ti­ga­tion, le jour­na­liste san­té Xavier Bazin dévoile les des­sous de la crise sani­taire du coro­na­vi­rus, qui mar­que­ra toute une géné­ra­tion.
    Avec plus de 300 sources scien­ti­fiques à l’ap­pui, il révèle les conflits d’in­té­rêts des mondes médi­cal et poli­tique qui ont conduit à trois graves dys­fonc­tion­ne­ments :
    * le déni­gre­ment de l’hy­droxy­chlo­ro­quine du Professeur Raoult ;
    * le silence sur la pré­ven­tion et les remèdes natu­rels effi­caces, comme la vita­mine D ;
    * la foca­li­sa­tion sur le vac­cin anti-Covid comme unique réponse à la crise.

    L’industrie phar­ma­ceu­tique a façon­né, depuis vingt ans, une pen­sée médi­cale unique aux consé­quences sou­vent dra­ma­tiques pour notre san­té, qui nous ont explo­sé à la figure avec la Covid-19.
    Cette crise doit nous réveiller de notre tor­peur : il est temps de chan­ger radi­ca­le­ment de phi­lo­so­phie face aux virus, aux bac­té­ries et aux pro­blèmes de san­té en géné­ral. Un autre sys­tème de soins est possible !

    Répondre
  3. Autre bon livre sur le sujet et sor­ti lui aus­si au prin­temps : « Un monde men­teurs » de Pat Jaulent et Jacky Cassou.
    Un monde de menteurs
    On peut même télé­char­ger le PDF sur internet.

    Répondre
  4. Depuis la guerre du Golfe, j’ai sen­ti qu’il se pas­sait quelque chose de mal­sain au niveau des gou­ver­ne­ments.
    J’avais alors une ving­taine d’années et ne m’intéressais abso­lu­ment pas à la poli­tique.
    Depuis je me suis inter­ro­gé et com­pris que tout était orches­tré.
    J’aimerais rece­voir votre livre afin d’étayer mes connais­sances et argu­men­ta­tion et vous remer­cie pour ce que vous faites pour le monde que Dieu nous protège.

    Répondre
  5. Lu. Edifiant et très bien sour­cé. En com­ple­ment du grand reset de K. Schwab et de1984 de G. Orwell, il y a de quoi se faire du souci !

    Répondre
  6. Mais encore.

    Qu’est-ce qui vous a le plus effrayé ? 

    Merci

    Répondre
    • Réponse à l’Amour de la sagesse,

      bin déjà quand vous appre­nez que des dizaines de per­son­na­li­tés favo­rables au trai­te­ment de la mala­die par des pro­duits effi­caces, mais non pro­té­gés par des bre­vets, ont été assas­si­nées, cela vous effraie, non ?
      Ce qui veut dire que :
      • le lob­by pro-vac­­ci­­na­­tion est à l’œuvre très tôt pour bri­ser dans l’œuf tout ce qui n’est pas conforme à son plan vac­ci­nal géné­ra­li­sé
      • ces lob­bies ne reculent devant rien
      • ils dis­posent de tueurs pro­fes­sion­nels.
      Ce sont des MAFFIEUX !
      Tout cela est fac­tuel, avec les noms des vic­times et les dates des assas­si­nats.
      Oui, cela est EFFRAYANT !

  7. OBJET 1 : .Contre le paSS « sani­taire » et crimes contre l’humanité, plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) avec 400 avo­cats dont le Dr Reiner FUELLMEACH, avo­cat ger­­ma­­no-amé­­ri­­cain ont dépo­sé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le pré­sident Emmanuel Macron, le Gouverne-MENT et les haut-fonc­­tion­­naires impli­qués dans la ges­tion cri­mi­nelle de l’épidémie de la Covid , devront rendre des comptes à com­men­cer par BERGOGLIO, Président de nos Etats Pontificaux qui veut excom­mu­nier les non vac­ci­nés qui refusent de rece­voir des poi­sons éla­bo­rés à par­tir de cel­lules de fœtus humains avor­tés. Alors que le pre­mier com­man­de­ment est :

    « TU NE TUERAS PAS »,« EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS ? 

    Pour en 2025, pas­ser à 500 mil­lions de ter­riens soit 6,66% de 7,5 mil­liards, selon le pre­mier com­man­de­ment des Guides stones en Géorgie aux USA, éri­gées en 1980 par le N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape d’une reli­gion unique basée sur des faux atten­tats isla­mistes, le 11 et 21 sep­tembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE « TO LOOSE », POUR PERDRE devant un NUREMBERG II devant la C.P.I ‚plus inféo­dée au N.O.M. jugeant au nom du peuple, des mil­lions dans la rue. 

    Halte au ter­ro­risme d’Etats, avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a por­té plainte contre SANOFI-PASTEUR ‚inven­teur du covid 19 a été sui­vi du Dr Luc MONTAGNIER ‚prix NOBEL de méde­cine en 2008,salarié durant 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoi­gné sur ser­ment, devant la C.P.I qu’il s’a­gis­sait concer­nant la COVID 19,« de faux vac­cins qui sont des poi­sons » ‚dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a por­té plainte pour crimes contre l’humanité, contre tous ces GouverneMENTs, kapos de l” O.M.S et N.O.M, qui nous mentent sur » la covid 19 faite de mains d’hommes », dixit le Dr Luc MONTAGNIER .

    Halte à la ter­reur ‚aux men­songes du N.O.M et ce depuis : La révo­lu­tion bour­geoise franc-maçonne de 1789, fomen­tée par les Rothschild, de la per­fide Albion où siège le Nouvel Ordre Mondial ‚diri­gé par Jacob de ROTHSCHILD est mori­bond, comme le prince Philip, illu­mi­na­ti du 33°, décé­dé en 2021, le 9 Mai à 99 ans,999,eugéniste ‚fan­tas­mait » être réin­car­né en un virus mor­tel » en 2021 made in France par SANOFI-PASTEUR , tuant 0. 14%, moins que les injec­tions fai­sant plus de 20.000 vic­times en Europe et plus de 2.000 han­di­ca­pés à vie !?: 

    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE », 

    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ». 

    Le N.O.M un ordre de 232 ans, auteur de la ter­reur et géno­cide avec 350.000 têtes déca­pi­tées en France, de 1789 à 1793 , des 2 guerres mon­diales et de 99,9% du ter­ro­risme sous false flags , le NO.M est mori­bond en sep­tembre 2021,vingt ans après les auto-atten­­tats du N.O.M, le 11 et 21 sep­tembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSEBERGOGLIO pape du N.O.M,s’est tu concer­nant le N.O.M ‚diri­gé par feu David ROCKEFELLER , Jacob de ROTHSCHILD et Elizabeth II , nos vas­saux comme CAROLI ‚tous der­niers pri­­mo-des­­cen­­dants de LOUIS I,roy de France, Occitanie, Pays bas, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie au même âge. 

    OBJET 2 : Samedi 11 sep­tembre 2021, nous étions dans le monde et en France des mil­lions de familles dans la rue , a com­mé­mo­rer les 3 gratte-ciels qui ont implo­sé à N‑Y, le 11 sep­tembre 2001, avaient remar­qué Jacques CHIRAC et Mgr Bernard LAW, Cardinal arche­vêque de BOSTON en 2003 ban­ni à vie des USA, exi­lé dans nos Etats Pontificaux où il est décé­dé le 20 décembre 2018. . 

    J.C qui est res­té silen­cieux concer­nant les doubles explo­sions d” ARIANE ESPACE et AZF à TOULOUSE, des auto-atten­­tats du N.O.M dénon­cés par Christophe de MARGERIE, PDG de TOTAL-ELF ‚mort dans un curieux acci­dent d’a­vion à MOSCOU ‚où les médias nous ont men­tis. Il n’y avait pas de brouillard, mais Christophe de MARGERIE ‚géné vou­lait aus­si mettre fin au règne du pétro $, devait être « neu­tra­li­sé » par la CIA, avec la com­pli­ci­té de HOLLANDE-TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT à LA REUNION a raté me « NEUTRALISER », avec un drone mili­taire, lors de manœuvres mili­taires à LA REUNION,le 3 avril 2014,3h,3 énormes explo­sions du Malin 333 !? Cliquez sur Google : 

    « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omer­ta de FRANCOIS, pape du N.O.M, concer­nant : « VIVIEN DURIEUXBOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explo­sions d’un drone mili­taire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT m’a raté lors de manœuvres mili­taires à LA REUNION. Mon frère Christian, a été dro­gué de force en Italie et extra­dé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux pri­son­nier poli­tique ‚vivant plus d’ 12 siècle de gou­lags de la RAIE PUBLIQUE. Ce disque de 8cm de dia­mètre avec des élec­trodes, des taches d’aluminium fon­du avec comme marque de fabri­ca­tion, une STAR de « THE STARS & STRIPES » est une pièce à convic­tion contre HOLLANDE et son GouverneMENT , dont fai­sait par­tie MACRON . 

    BERGOGLIO pape du N.O.M refuse nous res­ti­tuer ce disque de 8cm de dia­mètre depuis le 23.07.14, comme kapo du N.O.M, pho­to­gra­phié en Mai 2014,devant John de ROTHSCHILD embras­sant la main de David ROCKEFELLER , Kaiser du N.O.M,de la mafia Illuminati-Rothschild ‚en 1962 arrê­té à ORAN, par mon frère Christian de CAROLI .Alors spa­hi cadet de SAUMUR , avait arrê­té David ROCKEFELLER ‚par­rain en 1952 en HOLLANDE, de BILDEBERG TERRORISME ‚le sus­pec­tant de ter­ro­risme. Terrorisme , eugé­nisme ‚buveur de sang d’enfants, ce que David ROCKEFELLER a recon­nu à des jour­na­listes juste avant sa mort en 2018 à 101 ans.

    Répondre
  8. Merci à toutes les per­sonnes qui refu­se­ront cette thé­ra­pie génique (en phase de tests) dite vac­ci­na­tion pro­po­sée à toute la popu­la­tion alors qu’il existe des médi­ca­ments pré­coces (iver­mec­tine par exemple) per­met­tant de soi­gner les per­sonnes malades … mais non autorisés !

    Répondre
  9. J’ai lu ce livre. Il est édi­fiant et terrifiant.

    Répondre
    • Je vou­drai svp les réfé­rences de ce livre

    • En réponse à Scala :
      Glup !?
      Vous avez la cou­ver­ture du livre dans l’ar­ticle et le lien vers l’é­di­teur en cli­quant sur l’image.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

 − 1 = 2