Covid-19 : enfin une enquête ! Une vraie
Il reste encore des journalistes qui enquêtent vraiment !
Philippe Aimar (illustration ci-dessus, source Wikipédia) en est un. Ce grand reporter s’est lancé dans une mission impossible : enquêter sur le virus Covid-19.
Pourquoi mission impossible ? Parce-que tout est extraordinairement compliqué dans cette affaire. Tout le monde ment et manipule. Tout se fait dans l’ombre. Le sujet est accaparé par les médias mainstream qui donnent le « la » de l’information. Malheur à celui qui y déroge. Tous les coups sont permis, même les assassinats. L’auteur nous en cite une quinzaine, dont plusieurs par défenestration, dès les premières pages du livre. Histoire de se mettre dans l’ambiance.
On croit lire un roman noir. On entre dans une enquête méticuleuse, factuelle, qui pourrait être le scénario d’un film catastrophe avec un très bon metteur en scène. Mais il s’agit — hélas — de la réalité !
Tout y est répertorié, quasiment au jour le jour, avec des passerelles incessantes entre tous les protagonistes : le laboratoire de Wuhan, le Parti Communiste Chinois, l’OMS, Anthony Fauci, l’incontournable et omniprésent Bill Gates et tant d’autres. Il faut s’accrocher parfois, notamment avec les noms chinois. Nous découvrons au fil des pages quelques acteurs majeurs et très discrets, comme par exemple Arno Karlen, que personne ne connaît et qui se retrouve à toutes les étapes de l’enquête.
Table des matières
1 Le vrai décor : des scientifiques tués et des usines de chloroquine incendiées
2 Pourquoi ce virus a déchaîné les médias et pas la tuberculose
3 Arno Karlen, le prophète de malheur
4 Le jour où Bill Gates a décidé de « sauver » le monde
5 Chine, patrie des zoonoses
6 Qing Ming 2.500 morts Vs 48.000 urnes
7 Une curieuse répétition de pandémie mondiale à New York
8 Quand les espions chinois volent des fioles, des virus
9 Le laboratoire canadien est volé par un biologiste de l’OMS
10 La très mystérieuse Madame Cheng
11 Pékin lance ses pirates sur les laboratoires
12 L’Institut Pasteur perd des virus
13 Le laboratoire P4 « Made in France«
14 Le renseignement américain perdu dans ses analyses
15 Le Dr Fauci savait à l’avance ce qui allait se passer
16 SPECTRE pharmaceutique ou le »Club Dolder »
17 Un cas pratique : l’infection du Diamond Princess
18 Un virus aussi mutant que certains médecins
19 Les cas « non-conformes » de la Suède et des Caraïbes
20 Cette Chloroquine qui empêche les laboratoires de vendre
21 Didier Raoult et la Chine contre les médias
22 Les tests PCR ont été… contaminés
23 Passeport vaccinal et base de données des vaccinés
24 Virus naturel ou artificiel
Le travail de Philippe Aimar a permis de révéler quelques scoops :
• le rôle considérable d’Arno Karlen, nous l’avons cité, mais aussi
• le fait que le marché de la gestion de la base de données des vaccinés a été confié, devinez à Qui ? À Microsoft qui ne rêve que de ficher l’humanité tout entière,
• l’existence d’un groupement aussi puissant que le Bilderberg, mais encore plus discret : le « Club Dolder » qui réunit tous les dirigeants des grands groupes pharmaceutiques et qui a ses entrées à l’Élysée notamment.
Ce travail est LE livre de référence du virus Covid
Il devrait être lu par les anti-pass pour étayer leurs arguments et les réconforter dans leur démarche, s’ils en doutent parfois. Et les autorités s’y emploient. Mais ce livre devrait être lu par tous les journalistes qui ne font pas leur travail d’enquête et qui ont là, à disposition, une mine d’informations qui les aidera à se faire une idée en dehors des dépêches de l’AFP.
Derrière tous ces faits se trament des événements d’une dimension cataclysmique que l’on pressent mais que l’on a du mal à se figurer tellement ils dépassent l’entendement et tellement les intervenants sont nombreux et parfois antagonistes. L’auteur apporte des bases solides à ceux qui veulent aller plus loin. Alors dépêchez vous de lire cette enquête singulière et bouleversante pour mieux appréhender la suite qui nous attend !
Georges Gourdin
Covid épelé à l’envers est Divoc – La signification du nom DIVOC… Possession d’un mauvais esprit et est d’origine hébraïque. Divoc signifie en latin… rompre, séparer/perturber, diviser, déchirer/ouvrir/séparer, déchirer en morceaux/en deux.
Il y a aussi le livre de Xavier Bazin : Big Pharma démasqué !
Dispo un peu partout (Amazon, Decitre, FNAC…)
Voir aussi son interview sur Sud-Radio : https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU
En résumé :
Une enquête coup de poing !
Après onze mois d’investigation, le journaliste santé Xavier Bazin dévoile les dessous de la crise sanitaire du coronavirus, qui marquera toute une génération.
Avec plus de 300 sources scientifiques à l’appui, il révèle les conflits d’intérêts des mondes médical et politique qui ont conduit à trois graves dysfonctionnements :
* le dénigrement de l’hydroxychloroquine du Professeur Raoult ;
* le silence sur la prévention et les remèdes naturels efficaces, comme la vitamine D ;
* la focalisation sur le vaccin anti-Covid comme unique réponse à la crise.
L’industrie pharmaceutique a façonné, depuis vingt ans, une pensée médicale unique aux conséquences souvent dramatiques pour notre santé, qui nous ont explosé à la figure avec la Covid-19.
Cette crise doit nous réveiller de notre torpeur : il est temps de changer radicalement de philosophie face aux virus, aux bactéries et aux problèmes de santé en général. Un autre système de soins est possible !
Autre bon livre sur le sujet et sorti lui aussi au printemps : « Un monde menteurs » de Pat Jaulent et Jacky Cassou.
On peut même télécharger le PDF sur internet.
Depuis la guerre du Golfe, j’ai senti qu’il se passait quelque chose de malsain au niveau des gouvernements.
J’avais alors une vingtaine d’années et ne m’intéressais absolument pas à la politique.
Depuis je me suis interrogé et compris que tout était orchestré.
J’aimerais recevoir votre livre afin d’étayer mes connaissances et argumentation et vous remercie pour ce que vous faites pour le monde que Dieu nous protège.
Lu. Edifiant et très bien sourcé. En complement du grand reset de K. Schwab et de1984 de G. Orwell, il y a de quoi se faire du souci !
Mais encore.
Qu’est-ce qui vous a le plus effrayé ?
Merci
Réponse à l’Amour de la sagesse,
bin déjà quand vous apprenez que des dizaines de personnalités favorables au traitement de la maladie par des produits efficaces, mais non protégés par des brevets, ont été assassinées, cela vous effraie, non ?
Ce qui veut dire que :
• le lobby pro-vaccination est à l’œuvre très tôt pour briser dans l’œuf tout ce qui n’est pas conforme à son plan vaccinal généralisé
• ces lobbies ne reculent devant rien
• ils disposent de tueurs professionnels.
Ce sont des MAFFIEUX !
Tout cela est factuel, avec les noms des victimes et les dates des assassinats.
Oui, cela est EFFRAYANT !
OBJET 1 : .Contre le paSS « sanitaire » et crimes contre l’humanité, plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) avec 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH, avocat germano-américain ont déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-MENT et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid , devront rendre des comptes à commencer par BERGOGLIO, Président de nos Etats Pontificaux qui veut excommunier les non vaccinés qui refusent de recevoir des poisons élaborés à partir de cellules de fœtus humains avortés. Alors que le premier commandement est :
« TU NE TUERAS PAS »,« EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS ?
Pour en 2025, passer à 500 millions de terriens soit 6,66% de 7,5 milliards, selon le premier commandement des Guides stones en Géorgie aux USA, érigées en 1980 par le N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape d’une religion unique basée sur des faux attentats islamistes, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE « TO LOOSE », POUR PERDRE devant un NUREMBERG II devant la C.P.I ‚plus inféodée au N.O.M. jugeant au nom du peuple, des millions dans la rue.
Halte au terrorisme d’Etats, avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a porté plainte contre SANOFI-PASTEUR ‚inventeur du covid 19 a été suivi du Dr Luc MONTAGNIER ‚prix NOBEL de médecine en 2008,salarié durant 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoigné sur serment, devant la C.P.I qu’il s’agissait concernant la COVID 19,« de faux vaccins qui sont des poisons » ‚dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a porté plainte pour crimes contre l’humanité, contre tous ces GouverneMENTs, kapos de l” O.M.S et N.O.M, qui nous mentent sur » la covid 19 faite de mains d’hommes », dixit le Dr Luc MONTAGNIER .
Halte à la terreur ‚aux mensonges du N.O.M et ce depuis : La révolution bourgeoise franc-maçonne de 1789, fomentée par les Rothschild, de la perfide Albion où siège le Nouvel Ordre Mondial ‚dirigé par Jacob de ROTHSCHILD est moribond, comme le prince Philip, illuminati du 33°, décédé en 2021, le 9 Mai à 99 ans,999,eugéniste ‚fantasmait » être réincarné en un virus mortel » en 2021 made in France par SANOFI-PASTEUR , tuant 0. 14%, moins que les injections faisant plus de 20.000 victimes en Europe et plus de 2.000 handicapés à vie !?:
« UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »,
« UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».
Le N.O.M un ordre de 232 ans, auteur de la terreur et génocide avec 350.000 têtes décapitées en France, de 1789 à 1793 , des 2 guerres mondiales et de 99,9% du terrorisme sous false flags , le NO.M est moribond en septembre 2021,vingt ans après les auto-attentats du N.O.M, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE où BERGOGLIO pape du N.O.M,s’est tu concernant le N.O.M ‚dirigé par feu David ROCKEFELLER , Jacob de ROTHSCHILD et Elizabeth II , nos vassaux comme CAROLI ‚tous derniers primo-descendants de LOUIS I,roy de France, Occitanie, Pays bas, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie au même âge.
OBJET 2 : Samedi 11 septembre 2021, nous étions dans le monde et en France des millions de familles dans la rue , a commémorer les 3 gratte-ciels qui ont implosé à N‑Y, le 11 septembre 2001, avaient remarqué Jacques CHIRAC et Mgr Bernard LAW, Cardinal archevêque de BOSTON en 2003 banni à vie des USA, exilé dans nos Etats Pontificaux où il est décédé le 20 décembre 2018. .
J.C qui est resté silencieux concernant les doubles explosions d” ARIANE ESPACE et AZF à TOULOUSE, des auto-attentats du N.O.M dénoncés par Christophe de MARGERIE, PDG de TOTAL-ELF ‚mort dans un curieux accident d’avion à MOSCOU ‚où les médias nous ont mentis. Il n’y avait pas de brouillard, mais Christophe de MARGERIE ‚géné voulait aussi mettre fin au règne du pétro $, devait être « neutralisé » par la CIA, avec la complicité de HOLLANDE-TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT à LA REUNION a raté me « NEUTRALISER », avec un drone militaire, lors de manœuvres militaires à LA REUNION,le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions du Malin 333 !? Cliquez sur Google :
« SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, pape du N.O.M, concernant : « VIVIEN DURIEUX ‚BOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.
Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT m’a raté lors de manœuvres militaires à LA REUNION. Mon frère Christian, a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ‚vivant plus d’ 1⁄2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE. Ce disque de 8cm de diamètre avec des électrodes, des taches d’aluminium fondu avec comme marque de fabrication, une STAR de « THE STARS & STRIPES » est une pièce à conviction contre HOLLANDE et son GouverneMENT , dont faisait partie MACRON .
BERGOGLIO pape du N.O.M refuse nous restituer ce disque de 8cm de diamètre depuis le 23.07.14, comme kapo du N.O.M, photographié en Mai 2014,devant John de ROTHSCHILD embrassant la main de David ROCKEFELLER , Kaiser du N.O.M,de la mafia Illuminati-Rothschild ‚en 1962 arrêté à ORAN, par mon frère Christian de CAROLI .Alors spahi cadet de SAUMUR , avait arrêté David ROCKEFELLER ‚parrain en 1952 en HOLLANDE, de BILDEBERG TERRORISME ‚le suspectant de terrorisme. Terrorisme , eugénisme ‚buveur de sang d’enfants, ce que David ROCKEFELLER a reconnu à des journalistes juste avant sa mort en 2018 à 101 ans.
Merci à toutes les personnes qui refuseront cette thérapie génique (en phase de tests) dite vaccination proposée à toute la population alors qu’il existe des médicaments précoces (ivermectine par exemple) permettant de soigner les personnes malades … mais non autorisés !
J’ai lu ce livre. Il est édifiant et terrifiant.
Je voudrai svp les références de ce livre
En réponse à Scala :
Glup !?
Vous avez la couverture du livre dans l’article et le lien vers l’éditeur en cliquant sur l’image.