Nice Matin insulte nos aînés
Chaque jour nous plonge un peu plus dans la barbarie (lire Le retour à la barbarie du 7 août 2021). Une étape honteuse vient d’être franchie aujourd’hui par la propagande d’État relayée par la PQ-R :
Rendez-vous compte ? Nos aînés ne se font pas vacciner aussi docilement que nos dirigeants le voudraient ! Il en est parmi eux qui réfléchissent — il en reste encore quelques uns, peut-être trop nombreux ? — et qui :
• savent bien que les « vaccins » ne sont pas des vaccins et qu’ils ne sont pas validés par l’AMM, et par suite ces pseudo-vaccins ne protègent pas du virus puisqu’on est contaminé et contagieux tout en étant vacciné, si ce n’est plus du reste,
• ne veulent pas servir de cobayes à on ne sait quelle potion obscure et
• préfèrent se laisser porter doucement vers la sortie puisqu’ils savent qu’ils sont les plus durement touchés par le virus, sans faire l’objet, de surcroît, de manipulations géniques.
Il est insupportable au Pouvoir et aux médias subventionnés que de trop nombreux p’tits vieux restent imperméables à la propagande massive qu’ils leur assènent pourtant quotidiennement.
Ce sont des vieillards séniles et têtus !
Ces séniors inutiles et récalcitrants empêchent d’écouler les stocks de fioles que l’Europe a achetées les yeux fermés (mais bourses déliées !) aux grands laboratoires qui ont imposé toutes leurs conditions (lire notre article du 9 septembre 2021 très instructif à ce sujet : Analyse de l’accord-cadre de la Commission européenne pour l’achat de vaccins Pfizer).
La France tente de fourguer ses stocks superflus à l’Afrique, mais l’Afrique n’en veut pas non plus. Alors les vieux qui, de toutes façons vont bientôt crever, pourraient au moins servir à écouler les surplus. C’est ça, non ? Du reste la une de Nice Matin nous montre bien quelques gentils séniors masqués qui font la queue pour prendre leur deux ou troisième dose, en attendant la quatrième.
Jusqu’où notre société est-elle capable de s’enfoncer dans l’ignominie ?
Massimo Luce
Retraité, je participe aussi à toutes les manifs depuis le début. Je suis un « vilain récalcitrant, égoïste ». Pour moi, ce n’est pas compliqué mais un de mes enfants a dû se faire piquer. Mise à pied sans salaire quand il y a 4 bouches à nourrir. Devant pareil dilemme, vous auriez fait quoi, vous ?
Il résistera autant qu’il pourra pour ses enfants mais ça va être de plus en plus dur car la pression est forte et les gosses se sentent exclus. Au collège l’appartenance au groupe est psychologiquement essentielle.
Macron, c’est Machiavel puissance 10 !
Je fais partie de ces vilains récalcitrants, égoïstes de surcroit et je n’ai absolument pas l’intention de me faire injecter ces cocktails « bienfaisants ». C’est vrai que je ne travaille plus et je suis donc beaucoup plus libre (si le mot liberté a encore un sens) mais j’ai des enfants, des petits enfants et pour eux et pour ceux de France, dont beaucoup de parents, hélas, ne mesurent pas la dangerosité et surtout l’inutilité des ces injections, j’ai le devoir de les défendre et d’essayer de les éclairer. Celui aussi de soutenir toutes ces professions mises à mal par ce président et sa clique et de ne pas céder à leur chantage.
Je suis de toutes les marches antipass depuis le début et j’ai bien l’intention de continuer le temps qu’il faudra !
On comprend les Africains, ils se débrouillent très bien comme ça, beaucoup mieux que nous mais sans vaccins et avec des traitements, interdits chez nous.
Je te rassure et confirme ta décision de résister ! J ai eu un covid long le 4 Octobre 2020 et depuis R.A.S., tout va bien, pas de masque, je fais et reçois bises et apéros collectifs ! Bref je vis très bien sans piquouze – soupe ! COURAGE car tout ce qui résiste est vivant !
André ROBERT a raison. La résistance a ses limites quand on a une famille à nourrir. La politique du couteau sous la gorge a payé et les récalcitrants ont cédé. Qui pour leur jeter la pierre ?
Bravo à ces 15% de séniors qui résistent… sachant que la retraite tombe de toute façon à la fin du mois. Le gouvernement ira-t-il jusqu’à leur supprimer ?
« Têtu comme un senior » ? Non, pas plus que les autres ! La différence, c’est que la plupart des salariés sont allés se faire piquer par peur de perdre leur travail. Les jeunes, pour pouvoir continuer à sortir et finir leurs études.
Mais on peut faire confiance aux psychopathes au Pouvoir pour trouver d’autres moyens de coercition envers les anciens !