Vaccination expérimentale : pas nos enfants !

Le jour­na­liste indé­pen­dant Armel Joubert des Ouches pro­duit avec AC Prod un docu­men­taire déca­pant et bou­le­ver­sant sur les effets secon­daires de la vac­ci­na­tion expé­ri­men­tale. Il met le pro­jec­teur sur une réa­li­té ter­rible, métho­di­que­ment occul­tée par les médias Main Stream. Les enfants qui sont les moins tou­chés par la Covid n’ont nul besoin d’être les cobayes d’une thé­ra­pie pour le moins hasardeuse.

Le projet « Pas nos enfants ! »

Chers amis,

Jamais la ques­tion du rap­port béné­fice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vac­ci­na­tion des mineurs.
Jamais les drames direc­te­ment liés à la vac­ci­na­tion d’enfants ne sont relayés par les grands médias.
Le jour­na­liste indé­pen­dant Armel Joubert des Ouches est par­ti à la ren­contre de proches de vic­times et de pro­fes­sion­nels de san­té.
Ils témoignent face camé­ra, pour que nous ne puis­sions pas dire : « Nous ne nous savions pas ».
Le docu­men­taire en ligne Pas nos enfants vous aide à dis­cer­ner et à faire le bon choix pour vos enfants.
Je vous invite à sou­te­nir cette œuvre de salu­bri­té publique en effec­tuant un don et à par­ta­ger auprès du plus grand nombre l’a­dresse sui­vante :
www.pasnosenfants.fr

Un grand mer­ci d’avance !

Annette et toute l’é­quipe de production


Si le débit de votre connexion Internet est faible :

Si le débit de votre connexion Internet est bon :


Information com­plé­men­taire de la rédac­tion :
Cela se passe au Canada. En arri­ve­ra t’on là en France ?

Le Courrier du Sud Canada - 30 novembre 2021 - 25 000 jeunes vaccinés

Copie d’é­cran Le Courrier du Sud (Canada) [source]

Pauvre enfant ! Victime de la folie des adultes. Son regard inno­cent tra­duit déjà sa haine du monde mal­gré les bon­bons qu’on lui donne.Vaccination enfants

2 Commentaires 

  1. Isabelle Gosselin. Faudra-t-il lui pré­sen­ter l’addition le jour où seront effec­tués les bilans ?

    Répondre
  2. Oh oui grâce à toi petite gamine Big Pharma engrenge 1000$/seconde, le tout sans te pro­té­ger de quoi que ce soit ni de trans­mettre, ni de souf­frir, ni d’at­tra­per le covid, ni de faire une forme grave, ni de dis­tan­cia­tion sociale, ni de port de masque inutile, etc etc… et ceci valable uni­que­ment pour le gueux…
    Le regard de la petite tra­duit une peur, le sen­ti­ment que qqc ne tourne pas rond, elle sait qu’elle est ins­tru­men­ta­li­sée… don­ner des bon­bons à une enfant pour mieux la pié­ger, tiens ça me rap­pelle une méthode uti­li­sée par les pédos…
    Big Pharma opte aus­si pour le casque à réa­li­té vir­tuelle pour piquer les gosses ain­si que la pro­pa­gande ignoble en fai­sant pas­ser les « heu­reux élus » pikou­zés pour des héros…
    1000 $/​seconde d’argent public direc­tion le pri­vé, scan­dale monu­men­tal pen­dant que les hôpi­taux ferment les urgences, ferment les lits, manquent de per­son­nel, résul­tat : le Francais crève à l’hô­pi­tal par manque d’anes­thé­sistes pour une simple péri­to­nite…
    Leur agen­da dia­bo­lique pré­voit l’ins­tau­ra­tion du chaos et de la loi mar­tiale d’i­çi mars 2022, mais j’i­ma­gine que c’est du com­plo­tisme de révé­ler leur agen­da décrit dans « Covid 19 le Grand Reset » de Klaus Schwab. Cette phase ignoble sera accom­pa­gnée de l’emprisonnement et l’é­li­mi­na­tion des oppo­sants, car­ré­ment, idem on pour­ra en repar­ler ou pas…
    Suivra la fin de la pro­prié­té pri­vée, ils ont déjà tout mais non ça ne leur suf­fit pas, vous com­pre­nez pour­quoi ils doivent abso­lu­ment tout détruire et nous avec ???

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.