Vaccination expérimentale : pas nos enfants !
Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches produit avec AC Prod un documentaire décapant et bouleversant sur les effets secondaires de la vaccination expérimentale. Il met le projecteur sur une réalité terrible, méthodiquement occultée par les médias Main Stream. Les enfants qui sont les moins touchés par la Covid n’ont nul besoin d’être les cobayes d’une thérapie pour le moins hasardeuse.
Le projet « Pas nos enfants ! »
Chers amis,
Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs.
Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias.
Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé.
Ils témoignent face caméra, pour que nous ne puissions pas dire : « Nous ne nous savions pas ».
Le documentaire en ligne Pas nos enfants vous aide à discerner et à faire le bon choix pour vos enfants.
Je vous invite à soutenir cette œuvre de salubrité publique en effectuant un don et à partager auprès du plus grand nombre l’adresse suivante :
www.pasnosenfants.fr
Un grand merci d’avance !
Annette et toute l’équipe de production
Si le débit de votre connexion Internet est faible :
Si le débit de votre connexion Internet est bon :
Information complémentaire de la rédaction :
Cela se passe au Canada. En arrivera t’on là en France ?

Copie d’écran Le Courrier du Sud (Canada) [source]
Pauvre enfant ! Victime de la folie des adultes. Son regard innocent traduit déjà sa haine du monde malgré les bonbons qu’on lui donne.
Isabelle Gosselin. Faudra-t-il lui présenter l’addition le jour où seront effectués les bilans ?
Oh oui grâce à toi petite gamine Big Pharma engrenge 1000$/seconde, le tout sans te protéger de quoi que ce soit ni de transmettre, ni de souffrir, ni d’attraper le covid, ni de faire une forme grave, ni de distanciation sociale, ni de port de masque inutile, etc etc… et ceci valable uniquement pour le gueux…
Le regard de la petite traduit une peur, le sentiment que qqc ne tourne pas rond, elle sait qu’elle est instrumentalisée… donner des bonbons à une enfant pour mieux la piéger, tiens ça me rappelle une méthode utilisée par les pédos…
Big Pharma opte aussi pour le casque à réalité virtuelle pour piquer les gosses ainsi que la propagande ignoble en faisant passer les « heureux élus » pikouzés pour des héros…
1000 $/seconde d’argent public direction le privé, scandale monumental pendant que les hôpitaux ferment les urgences, ferment les lits, manquent de personnel, résultat : le Francais crève à l’hôpital par manque d’anesthésistes pour une simple péritonite…
Leur agenda diabolique prévoit l’instauration du chaos et de la loi martiale d’içi mars 2022, mais j’imagine que c’est du complotisme de révéler leur agenda décrit dans « Covid 19 le Grand Reset » de Klaus Schwab. Cette phase ignoble sera accompagnée de l’emprisonnement et l’élimination des opposants, carrément, idem on pourra en reparler ou pas…
Suivra la fin de la propriété privée, ils ont déjà tout mais non ça ne leur suffit pas, vous comprenez pourquoi ils doivent absolument tout détruire et nous avec ???