Que mangeront les Parisards à Noël ?
Ainsi donc, Mme Hidalgo, que déjà les sondages portent allègrement à un peu moins de 2% des intentions de vote pour l’élection présidentielle à venir, s’enfonce encore un petit peu plus en sortant des âneries qu’un élève de 3e normalement éduqué pourrait lui faire avaler !
La maire de Paris déclare en effet que le « langage des années 30 qui honnissait l’étranger, qui exaltait la haine des juifs », était aujourd’hui « appliqué » aux musulmans.
Étudions cela de plus près
Tout d’abord, parle t‑elle de la France ou de l’Allemagne ? On peut supposer qu’il s’agit de l’Allemagne car à cette époque, l’antisémitisme (qui existait à peu près partout en Europe !) restait uniquement littéraire et politique, de la part des ligues d’extrême droite, mais aussi, on en parle moins, de partis de gauche comme le Parti Populaire Français du communiste Jacques Doriot.
En Allemagne, la chose est différente. L’antisémitisme latent, là aussi règne, je le répète, comme dans la plupart des pays d’Europe, et ce depuis très longtemps. Il n’y a qu’à lire « L’antisémitisme, son histoire et ses causes » de Bernard Lazare, qui était l’avocat de Dreyfus pour s’en faire une idée.
L’accession d’Hitler au Pouvoir changea radicalement la donne. L’antisémitisme nazi était une nouveauté. Il devenait biologique. Le Juif était une race, une sous-race de l’humanité, qu’il fallait donc éliminer. Dans les années 30, ces idées se répandent assez facilement dans la population allemande, alors que les journaux juifs de New York appellent à la guerre contre Hitler.
Les lois de Nuremberg seront édictées à l’automne 1935.
La « nuit de cristal » se déroula du 9 au 10 novembre 1938, pendant laquelle, nombre de boutiques juives et de synagogues seront brûlées ou détruites. Elle faisait suite à l’assassinat du secrétaire de l’ambassade allemande à Paris par Herschel Grynszpan, un jeune juif de 17 ans.
En janvier 1933, il y avait environ 523 000 Juifs en Allemagne, ce qui représentait moins d’1% de la population totale du pays.
À la fin de 1939, il en restait environ 202 000, les autres ayant émigré vers les pays européens ou les USA.
À cette époque l’antisémitisme allemand s’arrête à cela. Il n’existe pas encore de déportations d’aucune sorte.
Alors, Mme Hidalgo ? Est-ce que vraiment le sort des musulmans en France ressemble à cela ?
Y a t‑il en France une politique raciale envers eux ?
Les pousse t‑on à l’émigration ?
Les « Heschel Grynzpan » musulmans, qui œuvrent à présent, ne manquent pourtant pas pour susciter une « nuit du cochon » ou une « nuit de saindoux » ! En voici quelques uns :
2012 : Mohamed MERAH
2013 : Abdelkartm DEKHAR
2014 : Mehdl NEMMOUCHE
2014 : Bilal NZOHABONAYO
2015 : Chérif KOUACHI
2015 : Said KOUACHI
2015 : Amedy COULJBALY
2015 : Sid Ahrned GHUM
2015 : Yassin SALI
2015 : Ayoub EL-KHAZZANI
2015 : Bilai HADFI
2015 : Brahlm ABDELSLAM
2015 : Salah ABDELSLAM
2015 : Omar MOSIEFAI
2015 : Samy AMIMOUR
2015 : Abdelharnld ABBAOUD
2015 : Mohamed ABRINI
2015 : Chaklb AKROUH
2016 : Larossl ABBAUA
2016 : Moharned LAHOUAIEJ
2016 : Adel KERMICHE
2016 : Abdel Malik PETITJEAN
2016 : Tarek BELGACEM
2016 : Tarek BELGACEM
2017 : Abdallah EL HAMAHMY
2017 : Zyed BEN BELGACEM
2017 : Karlm CHEURFI
2017 : Hamou BENLATRECHE
2017 : Ahrned HANACHI
2017 : Farrld IKKEN
2017 : Adam DJAZIRI
2018 : Radouane LAKDIM
2018 : Kharmat AZIMOV
2018 : Chérit CHEKATT
2019 : Hanane ABOULHANA
2019 : Mickael HARPON
2020 : Nathan « C«
2020 : Abdallah AHMED OSMAN
2020 : Youssef « T«
2020 : Youssef « T«
2020 : Hassan « A«
2020 : Abdoullah ANZOROV
2020 : Brahim AOUISSAOUI
2021 : Djarnel G.
L’enquête Trajectoires et Origines (TeO), réalisée en 2008–2009 par l’Ined et l’Insee, donnait en 2008, 4,1 millions de musulmans en France métropolitaine. La même étude en projetait un nombre de 12,7 millions en 2050. Quelle croissance pour une population sujette aux pires haines de la part des Français.
On voit donc bien que Mme Hidalgo est d’une ignorance crasse d’une histoire pourtant plus que rabâchée depuis des décennies, ajoutée à une idéologie rance anti-française.
Si elle avait voulu faire une comparaison valable avec le sort des Juifs dans les années 30, elle aurait pu. Mais pas avec les Musulmans. Avec une autre catégorie de la population française, qui se voit interdire :
• les restaurants et lieux de dégustation
• les cafés, salons de thé et bars
• les théâtres
• les cinémas
• les concerts
• les music-halls et autres lieux de plaisir
• les marchés et foires
• les piscines
• les musées
• les bibliothèques
• les expositions publiques
• les monuments
• les manifestations sportives
• etc.….
Vous m’avez compris, il s’agit bien des non-vaccinés, cette sous-race française. Nos dirigeants n’ont rien inventé, la preuve :
Alors, comme me l’a soufflé un ami sur Internet, si pour Noël, à Bordeaux on supprime les sapins, à Grenoble on supprime le foie gras, au moins à Paris, on conserve la dinde !
Patrice LEMAÎTRE
(*) Parisard : nom donné par Jean-Marc Jacquier (le barde des Alpes) aux Parisiens qui traitaient les Savoisiens de Savoyards.
Au moins ici on s’instruit, merci Nice Provence Info
Merci pour cet article, Mr Lemaître, de rétablir la vérité sur ce sujet ô combien épineux, j’avais déjà cité içi même ce document de la Shoah en faisant le rapprochement avec les sous-citoyens et exposé combien je me sentais comme un juif à partir de 1933, les camps sont arrivés bien après, ce qui à mon avis va se répéter car nos zélites radotent et nous font bégayer l’Histoire, on connait déjà la suite, c’est déjà ça au moins, des millions de morts…
Je vous remercie de tout coeur de nous exposer les faits historiques en argumentant et en retraçant l’histoire trouble de ce pays sous occupation nazie.
Je suis ému, je ne me sens plus seul, ni complotiste, ni conspirationniste, les faits rien que les faits.
Pour comprendre ce qui nous attend, je me lance dans la lecture de « L’archipel du goulag » de Soljénitsyne.
C’est instructif de lire Nice Provence Info contrairement aux torchons subventionnés. On en redemande tous les jours ! Pour le cas de Hidalgo rien d’étonnant : plus ils sont médiocres, plus on les met sur le trône… éjectable.
EXCELLENT article !!!