Que mangeront les Parisards à Noël ?

par | 21 décembre 2021 | 4 Commentaires 

Ainsi donc, Mme Hidalgo, que déjà les son­dages portent allè­gre­ment à un peu moins de 2% des inten­tions de vote pour l’é­lec­tion pré­si­den­tielle à venir, s’en­fonce encore un petit peu plus en sor­tant des âne­ries qu’un élève de 3e nor­ma­le­ment édu­qué pour­rait lui faire avaler ! 

La maire de Paris déclare en effet que le « lan­gage des années 30 qui hon­nis­sait l’é­tran­ger, qui exal­tait la haine des juifs », était aujourd’­hui « appli­qué » aux musulmans.

Étudions cela de plus près

Tout d’a­bord, parle t‑elle de la France ou de l’Allemagne ? On peut sup­po­ser qu’il s’a­git de l’Allemagne car à cette époque, l’an­ti­sé­mi­tisme (qui exis­tait à peu près par­tout en Europe !) res­tait uni­que­ment lit­té­raire et poli­tique, de la part des ligues d’ex­trême droite, mais aus­si, on en parle moins, de par­tis de gauche comme le Parti Populaire Français du com­mu­niste Jacques Doriot.
En Allemagne, la chose est dif­fé­rente. L’antisémitisme latent, là aus­si règne, je le répète, comme dans la plu­part des pays d’Europe, et ce depuis très long­temps. Il n’y a qu’à lire « L’antisémitisme, son his­toire et ses causes » de Bernard Lazare, qui était l’a­vo­cat de Dreyfus pour s’en faire une idée.Bernard Lazard - Antisémitisme

L’accession d’Hitler au Pouvoir chan­gea radi­ca­le­ment la donne. L’antisémitisme nazi était une nou­veau­té. Il deve­nait bio­lo­gique. Le Juif était une race, une sous-race de l’hu­ma­ni­té, qu’il fal­lait donc éli­mi­ner. Dans les années 30, ces idées se répandent assez faci­le­ment dans la popu­la­tion alle­mande, alors que les jour­naux juifs de New York appellent à la guerre contre Hitler.
Les lois de Nuremberg seront édic­tées à l’au­tomne 1935.
La « nuit de cris­tal » se dérou­la du 9 au 10 novembre 1938, pen­dant laquelle, nombre de bou­tiques juives et de syna­gogues seront brû­lées ou détruites. Elle fai­sait suite à l’as­sas­si­nat du secré­taire de l’am­bas­sade alle­mande à Paris par Herschel Grynszpan, un jeune juif de 17 ans.
En jan­vier 1933, il y avait envi­ron 523 000 Juifs en Allemagne, ce qui repré­sen­tait moins d’1% de la popu­la­tion totale du pays.
À la fin de 1939, il en res­tait envi­ron 202 000, les autres ayant émi­gré vers les pays euro­péens ou les USA.
À cette époque l’an­ti­sé­mi­tisme alle­mand s’ar­rête à cela. Il n’existe pas encore de dépor­ta­tions d’au­cune sorte.

Alors, Mme Hidalgo ? Est-ce que vrai­ment le sort des musul­mans en France res­semble à cela ?
Y a t‑il en France une poli­tique raciale envers eux ?
Les pousse t‑on à l’émigration ? 

Les « Heschel Grynzpan » musul­mans, qui œuvrent à pré­sent, ne manquent pour­tant pas pour sus­ci­ter une « nuit du cochon » ou une « nuit de sain­doux » ! En voi­ci quelques uns :

2012 : Mohamed MERAH
2013 : Abdelkartm DEKHAR
2014 : Mehdl NEMMOUCHE
2014 : Bilal NZOHABONAYO
2015 : Chérif KOUACHI
2015 : Said KOUACHI
2015 : Amedy COULJBALY
2015 : Sid Ahrned GHUM
2015 : Yassin SALI
2015 : Ayoub EL-KHAZZANI
2015 : Bilai HADFI
2015 : Brahlm ABDELSLAM
2015 : Salah ABDELSLAM
2015 : Omar MOSIEFAI

2015 : Samy AMIMOUR
2015 : Abdelharnld ABBAOUD
2015 : Mohamed ABRINI
2015 : Chaklb AKROUH
2016 : Larossl ABBAUA
2016 : Moharned LAHOUAIEJ
2016 : Adel KERMICHE
2016 : Abdel Malik PETITJEAN
2016 : Tarek BELGACEM
2016 : Tarek BELGACEM
2017 : Abdallah EL HAMAHMY
2017 : Zyed BEN BELGACEM
2017 : Karlm CHEURFI
2017 : Hamou BENLATRECHE
2017 : Ahrned HANACHI

2017 : Farrld IKKEN
2017 : Adam DJAZIRI
2018 : Radouane LAKDIM
2018 : Kharmat AZIMOV
2018 : Chérit CHEKATT
2019 : Hanane ABOULHANA
2019 : Mickael HARPON
2020 : Nathan « C« 
2020 : Abdallah AHMED OSMAN
2020 : Youssef « T« 
2020 : Youssef « T« 
2020 : Hassan « A« 
2020 : Abdoullah ANZOROV
2020 : Brahim AOUISSAOUI
2021 : Djarnel G.

L’enquête Trajectoires et Origines (TeO), réa­li­sée en 2008–2009 par l’Ined et l’Insee, don­nait en 2008, 4,1 mil­lions de musul­mans en France métro­po­li­taine. La même étude en pro­je­tait un nombre de 12,7 mil­lions en 2050. Quelle crois­sance pour une popu­la­tion sujette aux pires haines de la part des Français.

On voit donc bien que Mme Hidalgo est d’une igno­rance crasse d’une his­toire pour­tant plus que rabâ­chée depuis des décen­nies, ajou­tée à une idéo­lo­gie rance anti-française.

Si elle avait vou­lu faire une com­pa­rai­son valable avec le sort des Juifs dans les années 30, elle aurait pu. Mais pas avec les Musulmans. Avec une autre caté­go­rie de la popu­la­tion fran­çaise, qui se voit inter­dire :
• les res­tau­rants et lieux de dégus­ta­tion
• les cafés, salons de thé et bars
• les théâtres
• les ciné­mas
• les concerts
• les music-halls et autres lieux de plai­sir
• les mar­chés et foires
• les pis­cines
• les musées
• les biblio­thèques
• les expo­si­tions publiques
• les monu­ments
• les mani­fes­ta­tions spor­tives
• etc.….
Vous m’a­vez com­pris, il s’a­git bien des non-vac­ci­nés, cette sous-race fran­çaise. Nos diri­geants n’ont rien inven­té, la preuve :Accès restrictions lieux publics aux juifs

Alors, comme me l’a souf­flé un ami sur Internet, si pour Noël, à Bordeaux on sup­prime les sapins, à Grenoble on sup­prime le foie gras, au moins à Paris, on conserve la dinde !

Patrice LEMAÎTRE

(*) Parisard : nom don­né par Jean-Marc Jacquier (le barde des Alpes) aux Parisiens qui trai­taient les Savoisiens de Savoyards.

4 Commentaires 

  1. Au moins ici on s’ins­truit, mer­ci Nice Provence Info

    Répondre
  2. Merci pour cet article, Mr Lemaître, de réta­blir la véri­té sur ce sujet ô com­bien épi­neux, j’a­vais déjà cité içi même ce docu­ment de la Shoah en fai­sant le rap­pro­che­ment avec les sous-citoyens et expo­sé com­bien je me sen­tais comme un juif à par­tir de 1933, les camps sont arri­vés bien après, ce qui à mon avis va se répé­ter car nos zélites radotent et nous font bégayer l’Histoire, on connait déjà la suite, c’est déjà ça au moins, des mil­lions de morts…
    Je vous remer­cie de tout coeur de nous expo­ser les faits his­to­riques en argu­men­tant et en retra­çant l’his­toire trouble de ce pays sous occu­pa­tion nazie.
    Je suis ému, je ne me sens plus seul, ni com­plo­tiste, ni conspi­ra­tion­niste, les faits rien que les faits.
    Pour com­prendre ce qui nous attend, je me lance dans la lec­ture de « L’archipel du gou­lag » de Soljénitsyne.

    Répondre
  3. C’est ins­truc­tif de lire Nice Provence Info contrai­re­ment aux tor­chons sub­ven­tion­nés. On en rede­mande tous les jours ! Pour le cas de Hidalgo rien d’é­ton­nant : plus ils sont médiocres, plus on les met sur le trône… éjectable.

    Répondre
  4. EXCELLENT article !!!

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.