Vaccination obligatoire : l’Autriche aura du mal à ligoter tout le monde

24 novembre 2021 | 1 com­men­taire

Nous annon­cions le 16 novembre 2021 que le pré­sident de l’Ordre des Médecins autri­chiens vou­lait atta­cher les gens et les injec­ter de force.
La réponse du peuple autri­chien fut immé­diate et mas­sive : c’est « NEIN ! »

Enttarnung der Lückenpressen – Menschenmassen bei der Freiheits-Demo in Wien !

Ein Video, welches sich diverse Medien- und Regierungsvertreter heute noch anschauen soll­ten. Es zeigt den kom­plet­ten Demo-Zug vom Anfang bis zum Ende. Wer jetzt noch von 30.000 Teilnehmern spricht, sollte viel­leicht zügig einen Augenarzt auf­su­chen. Dieses Video wurde bes­chleu­nigt und dauert noch immer 19min (!!!), in Echtzeit dauerte der Demonstrationszug unfass­bare 1,5 Stunden. 📺 Videoquelle : Frodo Baggins/​Youtube

Publiée par Herbert Kickl sur Dimanche 21 novembre 2021

Les repré­sen­tants des médias et du gou­ver­ne­ment feraient bien de se pen­cher dès aujourd’­hui sur cette vidéo. Elle montre l’in­ter­mi­nable défi­lé de la mani­fes­ta­tion du same­di 20 novembre 2021, du début à la fin. Quiconque parle encore de 30 000 par­ti­ci­pants [NDLR : c’é­tait le chiffre « offi­ciel »] devrait peut-être consul­ter rapi­de­ment un oph­tal­mo­lo­giste. Cette vidéo a été accé­lé­rée et dure encore 19 minutes (!!!), en temps réel le défi­lé des mani­fes­tants a duré une heure et demie sans interuption.

À ce stade les autorités autrichiennes auront du mal à attacher tout le monde

Il reste la solu­tion de réou­vrir les camps de concen­tra­tion, par­don de… « qua­ran­taine ». Beaucoup y pensent, et pas qu’en Autriche. C’est ce que se pré­pare à faire l’Australie pour ses récal­ci­trants de la piquouze.

Emoticon - HumAustralie, Autriche… comme c’est bizarre… On pour­rait pen­ser que le Nouvel Ordre Mondial a choi­si de se déployer en sui­vant l’ordre alphabétique.

Massimo Luce

1 commentaire

  1. J’hallucine quand je vois le Dupont-Moretti qui traite les non vax de tueurs… alors que pré­cé­dem­ment il disait que les pri­son­niers n’ont pas d’o­bli­ga­tion vac­ci­nale car ce ne sont pas des cobayes…
    Conclusion : en pri­son nous serons plus libres qu’en « liber­té », et être non malade et asymp­to­ma­tique fait de nous un pes­ti­fé­ré, un conta­mi­neur en puis­sance, un tueur paten­té…
    Pendant ce temps là les pikou­zés conta­minent tout ce qu’il touchent
    Toute cette poli­tique n’a plus aucun sens à moins de com­prendre le plan(démie) qui consiste à nous contrô­ler, nous réduire, nous pucer, nous sté­ri­li­ser, nous rui­ner, nous inter­ner, etc, etc…
    Ces camps Covid sont bel et bien des camps de concen­tra­tion, l’Histoire se répète et sachez qu’en France les pré­fets (du vécu) ordonnent des hos­pi­ta­li­sa­tions d’of­fice pour inter­ner en psy quel­qu’un qui n’a rien à se repro­cher en le fai­sant pas­ser pour un ter­ro­riste et une menace contre le gou­ver­ne­ment, le tout sans casier judi­ciaire, sans être fiché mais non du jour au len­de­main ils dépêchent les gen­darmes qui vous menacent armés qui vous menottent dans le dos et là sur­git un méde­cin qui vous pique d’un soi-disant cal­mant et hop direc­tion la psy gavé de médocs avant d’être jugé par le juge des libertés…Le Professeur Fourtillan en a fait les frais lui qui accuse l’Intitut Pasteur d’a­voir créé le Covid. Mais il suf­fit de jeter un oeuf sur Micron ou de dire au JT « Micron démis­sion » pour subir le même sort…
    C’est beau la démo­cra­tie fas­ciste… La coupe est pleine, le chaos ins­tru­men­ta­li­sé est à nos pieds et ils s’en ser­vi­ront pour dur­cir et aug­men­ter leur poli­tique liber­ti­cide et mortifère…

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *