Autriche : le président de l’Ordre des Médecins veut attacher les gens et les injecter de force
L’une de nos lectrices, germanophone, nous fait parvenir la traduction d’un article paru hier, le 15 novembre 2021, dans le journal autrichien Wochenblick [source].
Vous n’y croyiez pas… Lisez !
L’Ordre des Médecins va encore plus loin ! En Autriche, le président de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, s’est exprimé sur la vaccination obligatoire lors de l’émission L’heure de presse-ORF, dimanche [le 14 novembre 2021]. « Il faudrait réfléchir à « comment l’appliquer », a‑t-il expliqué, en disant : « Je veux dire, la question se pose déjà de savoir si vous attachez quelqu’un et si vous lui injectez ensuite la piqûre.«
Son vice-président, Harald Mayer, s’emploie lui aussi à semer la panique face à la quatrième vague qui serait en train d’arriver, en se moquant « des politiciens trop lâches pour imposer la vaccination obligatoire pour tous ». D’ailleurs il envisage « une vaccination obligatoire ainsi qu’un confinement pour tous avant Noël ». Le ministre de la santé Mückstein a déjà annoncé ce confinement. Et l’association des médecins de l’assurance maladie du Bade-Wurtemberg recommande à ses membres de tenir des heures de consultation de 7 h à 7 h 10 pour les patients qui ne présentent pas de preuve de la 3e injection. Cela équivaut à un non-traitement ! Quant au corps médical, il perd actuellement toute éthique et toute morale et se moque inconsciemment du serment d’Hippocrate. Ils ont peut-être fait des études de médecine, mais ce ne sont pas des médecins. Parce que les médecins doivent avant tout ne pas nuire…
• Le Président de l’Ordre des Médecins (ÄK) pour la vaccination obligatoire générale.
• Préparation propagandiste des présidents de Chambres de Commerce s’interroge sur ce qui est à venir : « Si l’on attache quelqu’un et qu’on lui injecte ensuite la piqûre ».
• Le vice-président de l’Ordre des Médecins (ÄK) pour le confinement et la vaccination obligatoire générale avant Noël.
• Le ministre de la Santé, Wolfgang Mückstein (Verts), annonce le confinement de tous les établissements.
• L’Association des médecins de l’assurance maladie obligatoire du Bade-Wurtemberg recommande une plage horaire de 10 minutes en tout pour les consultations de TOUS les patients sans preuve de la 3e injection.
La manipulation Corona est sur le déclin. Les acteurs et les sbires du régime en sont conscients. Une dernière bataille ? Ceci est reconnaissable au fait que les déclarations deviennent de plus en plus extrêmes. Le président de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, est particulièrement en vue à cet égard et ne manque pas une occasion de prouver qu’il fait partie de ceux qui ont étudié la médecine mais ne peuvent absolument pas être qualifiés de médecins. Car le premier principe éthique de base de l’action médicale stipule que le médecin ne doit pas, ou ne devrait pas, avant tout, causer un préjudice au patient(1).
Szekeres parle d’attacher les gens et d’injections de force
Il a été prouvé que les confinements entraînent des dommages psychologiques et physiques importants. Comme le rapporte le Wochenblick, le « groupe vulnérable » des maisons de retraite, dont on parle tant, est particulièrement touché par cette mesure. Cela n’intéresse pas Szekeres. Il voulait déjà enfermer TOUS les Autrichiens en avril : « Enfermez toute l’Autriche. Et enfin, achetez des vaccins », fulminait-il à l’époque. Avec les injections expérimentales de génie génétique, des dommages massifs dus à des effets secondaires et à des effets tardifs ne peuvent être exclus. Mais cela ne concerne pas le médecin à la tête de l’Ordre des Médecins. Lors de l’heure de presse de dimanche, il s’est une nouvelle fois distingué comme un propagandiste modèle. En ce qui concerne la vaccination obligatoire, il a déclaré que son introduction était une décision politique, mais qu’elle avait un sens médical afin de « réduire le nombre d’infections ». Il a déclaré qu’il faudrait évaluer « la réaction de la population, la manière de mettre en œuvre et d’appliquer ces mesures ». « Je veux dire, c’est alors déjà la question de savoir si on attache quelqu’un et si on lui fait ensuite l’injection », un tableau sorti d’un film d’horreur. Il ajoute qu’il ne peut pas l’imaginer. Il se prononce explicitement en faveur du « fait que les personnes non vaccinées soient massivement désavantagées, même au travail ».
Mückstein annonce le confinement pour tous
Le vice-président de l’ÄK, Harald Mayer, est également favorable à l’obligation générale de vaccination et voit aussi la nécessité d’un confinement pour tous avant Noël. Il a fantasmé auprès d’un quotidien : « Si la politique autrichienne continue à être trop lâche pour décréter la vaccination obligatoire pour tous, alors elle entraînera toute l’Autriche dans un nouveau confinement, puis la quatrième vague nous dépassera. » Apparemment, le ministre vert Mückstein, qui est censé être responsable de la santé, l’a entendu. Car Mückstein a déjà annoncé un confinement général, qui doit être décidé mercredi, comme le rapporte le Wochenblick.
Une stratégie de propagande perfide
Le Wochenblick n’a fait état de cette forme de stratégie de propagande que récemment. Le Dr Roman Braun, expert en communication et maître formateur en PNL, explique dans une interview AUF1 avec Elsa Mittmannsgruber, rédactrice en chef du Wochenblick, que les intentions impopulaires sont diffusées à l’avance de telle sorte qu’elles soient mentionnées mais avec distance. Ce pré-enseignement pourrait alors ressembler à ceci : « Il n’y aura pas de vaccination obligatoire », « Il n’y aura pas de nouveau confinement »… Il s’agit donc d’une stratégie perfide visant à préparer les gens à quelque chose qui a été prévu pour l’avenir.….
Escalade totale – Aucun traitement sans la 3e injection
En Allemagne, la « Kassenärztliche Vereinigung Baden-Württemberg » (Association des médecins de l’assurance maladie obligatoire du Bade-Wurtemberg) se moque également de l’éthique médicale : « Le refus de la vaccination est impudent et socialement inacceptable », selon une circulaire adressée à ses membres. Cette institution considère : « Là où l’on met en danger autrui, Corona et la vaccination ne sont plus une affaire privée », indique encore la circulaire. Loin de toute éthique médicale, il préconise des règles de 2e et 3e injections pour les visites des médecins et recommande aux médecins de tenir leurs consultations pour les patients qui ne respectent pas ces règles de 7h00 à 7h10 – soit 10 minutes seulement ! Ce que l’avocate Beate Bahner, active depuis longtemps dans la résistance aux mesures sanitaires, en pense, vous pouvez le voir dans sa vidéo partagée sur Facebook.
Ceci pourrait également vous intéresser :
• „Österreich zusperren“: Ärztekammer-Chef will Corona-Knast für ALLE
• Ärztekammer entzieht kritischer Medizinerin Rösch Berufslizenz
• Politik kritisiert Ärzte-Boss : Viele Intensivpatienten doppelt geimpft
• Ärzte wehren sich gegen Terror der Ärztekammer
• Ärztekammer-Präsident als Guru der Corona-Diktatur : Strafsteuer für Ungeimpfte !
• Ärztekammer-Boss : Corona-Tests sinnlos, darum Massen-Impfung
• Corona-Regime gegen Pharma-Kritik : Mut-Ärzten droht jetzt Disziplinar-Verfahren
Nous renouvelons nos remerciements à Christine C. pour son travail de traduction et son implication dans la Résistance.
Lisez ou relisez Klaus Schwab : retour vers les heures les plus sombres de notre Histoire du 9 novembre 2021
(1) Serment d’Hippocrate : Primum non nocere, avant tout ne pas nuire.
Tiens le Dr. Mengele a encore des émules !!!
Les SS du sous sol remontés à la surface et au sommet de la barbarie, sinistre ministre, sinistre pitre psychopathe
À éliminer direct Code de Nuremberg 2, encore un tortionnaire à juger et à pendre haut et fort pour crime contre l’humanité, quelle vermine ce mafieux
Les Georgia Guidestones qui annoncent la destruction des peuples européens me font penser aux peuples précolombiens désertant soi-disant leurs temples et qui semblent disparaître dans les méandres du temps, la réalité est devant nous, beaucoup parlent du grand remplacement, mais la race blanche européenne se détruira elle-même et il est vrai que d’autres prendront sa place, la nature a horreur du vide.
Ce que nous constatons c’est qu’en Autriche, l”«autri-chien » est descendu plus bas que les chiens, sans considération pour autrui, sans aucune conscience, les guadeloupéens ont une conscience et le prouvent actuellement, nous ne pleurerons pas quand ce pays de dégénérés aura disparu.
Tout ce ramdam pour 2% des hospitalisations et un taux de létalité du virus oscillant à 0,05%, avec un pseudo vaccin qui n’empêche ni transmission ni contamination ni la mort ni les mesures barrières etc.
La redéfinition de pandémie par l’oms (financé par billou) juste avant la plandémie, l’event 2010 de billou le philantrope qui simule une épidémie de coronavirus juste avant, les conflits d’intêrets énormes, etc etc…
Ceux qui renient, méprisent et calomnient les alerteurs sont juste des colabos lobotomisés à coup de bfm wc ou france infox, les jeunes et les sportifs tombent comme des mouches tous piquouzés à coup d’avc, myocardites, péricardites etc… parait même qu’ils émettent un signal bluetooth… mais chut faut pas parler des effets secondaires voire des morts de la pikouze, c’est stipulé dans les contrats classés secret dédense entre big pharma et les gouvernememnts… Plus ils menacent et plus je me braque et me prépare…
Allez y ! Coupez nous tout nous les non-piquouzés n’aurons plus accès à internet, ne pourrons plus sortir de chez nous, consommer etc, tant mieux ! votre vie dite sociale complètement mortifère et liberticide très peu pour moi ! Allez y lâchez vous… déportez nous, buttez nous de toute façon c’est ça la finalité du plan !!! (georgia guidestones) et le mougeon applaudira car il se sentira protégé. À vomir ! Dieudo et Soral avaient raison, suffit de dire la vérité pour être censuré, emprisonné ou interné (Pr Fourtillan) alors merci nice provence info, enfin les virus et les bactéries étaient là avant nous et seront là après nous, ça sert à rien d’avoir peur de vivre, les zélites nous contrôlent entre autre avec cette peur (terrorisme, crise sanitaire) ils vivent de l’état d’urgence mais pour les gueux l’addition va être salée, pénuries de tout, personnel soignant, marchandises, inflation, hyper inflation, dette abyssale, chômage, crédit social, etc. etc.
Ceci n’est pas sanitaire, c’est politique et une politique fasciste qui prône la ségrégation, la menace et la violence au nom de l’instauration de leur nouvel ordre mondial, à gerber !
Toujours le même relent fasciste et nazi, normal quand on sait que klaus schwab qui a écrit covid 19 le grand reset et qui est le fondateur du forum de davos est un fils de colabo nazi…
La boucle est bouclée, non piquouzé je me sens comme un juif durant la 2e guerre mondiale, j’attends les rafles, les déportations en camps covid, l’armée qui controlera les deplacements des (con)citoyens, mort sociale, interdiction de consommer…mort tout court, ça promet, en + ce sera pas fini à la fin de la plandémie ce sera pass carbone ou co2, et liquidation de la classe moyenne, selon ces tarés nous ne posséderons plus rien nous les gueux et serons heureux…transhumanisme, intelligence artificielle, robotisation, identité numérique, le plan est en marche parce que c’est leur PROJET !!!!
ps : le grand reset c’est pour le gueux…horizon 2035, les emplois en hôtellerie restauration supprimés à hauteur de 86%, commerce détail 75% et les loisirs de 59%, toujours au profit des mêmes qui raflent tout, quant au gueu, il perd sa liberté, son immunité, ses propriétés, son emploi, sa santé, sa spiritualité pour que bill gates, schwab, soros, rockfeller, rotschild puissent s’engraisser encore +…à quoi bon ces gens là font déjà la pluie et le beau temps et contrôlent tout, les médias, la météo, les énergies, l’alimentation, la santé etc… Jaccadi attali a dit de se préparer au pire, tout est possible, la vie et cette terre sont une merveille, un don de Dieu mais ces gens pourrissent tout et inversent toutes les valeurs, le mensonge devient la vérité, le mal devient le bien, l’asservissement devient la liberté etc. et les mougeons en redemandent…
Le jour où cette piquouze de thérapie génique expérimentale qui fait du piquouzé un cobaye et la propriété de big pharma devient obligatoire avec une autorisation de mise sur le marché temporaire, sans recul, avec des effets secondaires voire la mort, et bien ça va swinguer… Classé secret défense, le dossier covid pour 50 ans, interdire la chloro, l’ivermectine et saisir les stocks, amender les gueux, les interner pour un oeuf ou « macron démission », menacer et euthanasier les vieux, les enfants, les travailleurs, les mamans qui devront présenter le sésame pour récupérer leur nouveau né à l’hôpital etc. etc. ne sont que les preuves que nous vivons en dictature et par conséquent faire des randonnées balisées dans paris le samedi est inutile, il faut passer à la vitesse supérieure sinon ils viendront nous rafler pour nous imposer leur merde ou nous déporter…toute ressemblance avec des événements passés sont parfaitement fortuits bien sûr, l’histoire se répète, il va y avoir des morts, des guerres, beaucoup de souffrance, préparez vous !
Vous écrivez : « Toujours le même relent fasciste et nazi, normal quand on sait que klaus schwab qui a écrit covid 19 le grand reset et qui est le fondateur du forum de davos est un fils de colabo nazi… »
Tout à fait d’accord. Mais Klaus Schwab est juif, tout comme son papa l’était. Glup !
Quelqu’un peut m’expliquer ?
Tout cela vient alimenter une thèse bien évidemment « complotiste » selon laquelle les Nazis n’ont pas perdu la guerre.
Tout cela est bien compliqué mais doit nous interpeller car tout porte à croire que nous revenons à un régime nazi qui préparait son retour.
Oh oui, et certains ne voient toujours pas la dictature ! Hallucinant !