Autriche : le président de l’Ordre des Médecins veut attacher les gens et les injecter de force

16 novembre 2021 | 8 Commentaires 

L’une de nos lec­trices, ger­ma­no­phone, nous fait par­ve­nir la tra­duc­tion d’un article paru hier, le 15 novembre 2021, dans le jour­nal autri­chien Wochenblick [source].
Vous n’y croyiez pas… Lisez !

L’Ordre des Médecins va encore plus loin ! En Autriche, le pré­sident de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, s’est expri­mé sur la vac­ci­na­tion obli­ga­toire lors de l’é­mis­sion L’heure de presse-ORF, dimanche [le 14 novembre 2021]. « Il fau­drait réflé­chir à « com­ment l’ap­pli­quer », a‑t-il expli­qué, en disant : « Je veux dire, la ques­tion se pose déjà de savoir si vous atta­chez quel­qu’un et si vous lui injec­tez ensuite la piqûre.« 
Son vice-pré­sident, Harald Mayer, s’emploie lui aus­si à semer la panique face à la qua­trième vague qui serait en train d’ar­ri­ver, en se moquant « des poli­ti­ciens trop lâches pour impo­ser la vac­ci­na­tion obli­ga­toire pour tous ». D’ailleurs il envi­sage « une vac­ci­na­tion obli­ga­toire ain­si qu’un confi­ne­ment pour tous avant Noël ». Le ministre de la san­té Mückstein a déjà annon­cé ce confi­ne­ment. Et l’as­so­cia­tion des méde­cins de l’as­su­rance mala­die du Bade-Wurtemberg recom­mande à ses membres de tenir des heures de consul­ta­tion de 7 h à 7 h 10 pour les patients qui ne pré­sentent pas de preuve de la 3e injec­tion. Cela équi­vaut à un non-trai­te­ment ! Quant au corps médi­cal, il perd actuel­le­ment toute éthique et toute morale et se moque incons­ciem­ment du ser­ment d’Hippocrate. Ils ont peut-être fait des études de méde­cine, mais ce ne sont pas des méde­cins. Parce que les méde­cins doivent avant tout ne pas nuire

• Le Président de l’Ordre des Médecins (ÄK) pour la vac­ci­na­tion obli­ga­toire géné­rale.
• Préparation pro­pa­gan­diste des pré­si­dents de Chambres de Commerce s’in­ter­roge sur ce qui est à venir : « Si l’on attache quel­qu’un et qu’on lui injecte ensuite la piqûre ».
• Le vice-pré­sident de l’Ordre des Médecins (ÄK) pour le confi­ne­ment et la vac­ci­na­tion obli­ga­toire géné­rale avant Noël.
• Le ministre de la Santé, Wolfgang Mückstein (Verts), annonce le confi­ne­ment de tous les éta­blis­se­ments.
• L’Association des méde­cins de l’as­su­rance mala­die obli­ga­toire du Bade-Wurtemberg recom­mande une plage horaire de 10 minutes en tout pour les consul­ta­tions de TOUS les patients sans preuve de la 3e injection.

La mani­pu­la­tion Corona est sur le déclin. Les acteurs et les sbires du régime en sont conscients. Une der­nière bataille ? Ceci est recon­nais­sable au fait que les décla­ra­tions deviennent de plus en plus extrêmes. Le pré­sident de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, est par­ti­cu­liè­re­ment en vue à cet égard et ne manque pas une occa­sion de prou­ver qu’il fait par­tie de ceux qui ont étu­dié la méde­cine mais ne peuvent abso­lu­ment pas être qua­li­fiés de méde­cins. Car le pre­mier prin­cipe éthique de base de l’ac­tion médi­cale sti­pule que le méde­cin ne doit pas, ou ne devrait pas, avant tout, cau­ser un pré­ju­dice au patient(1).

Szekeres parle d’attacher les gens et d’injections de force

Il a été prou­vé que les confi­ne­ments entraînent des dom­mages psy­cho­lo­giques et phy­siques impor­tants. Comme le rap­porte le Wochenblick, le « groupe vul­né­rable » des mai­sons de retraite, dont on parle tant, est par­ti­cu­liè­re­ment tou­ché par cette mesure. Cela n’intéresse pas Szekeres. Il vou­lait déjà enfer­mer TOUS les Autrichiens en avril : « Enfermez toute l’Autriche. Et enfin, ache­tez des vac­cins », ful­mi­nait-il à l’é­poque. Avec les injec­tions expé­ri­men­tales de génie géné­tique, des dom­mages mas­sifs dus à des effets secon­daires et à des effets tar­difs ne peuvent être exclus. Mais cela ne concerne pas le méde­cin à la tête de l’Ordre des Médecins. Lors de l’heure de presse de dimanche, il s’est une nou­velle fois dis­tin­gué comme un pro­pa­gan­diste modèle. En ce qui concerne la vac­ci­na­tion obli­ga­toire, il a décla­ré que son intro­duc­tion était une déci­sion poli­tique, mais qu’elle avait un sens médi­cal afin de « réduire le nombre d’in­fec­tions ». Il a décla­ré qu’il fau­drait éva­luer « la réac­tion de la popu­la­tion, la manière de mettre en œuvre et d’ap­pli­quer ces mesures ». « Je veux dire, c’est alors déjà la ques­tion de savoir si on attache quel­qu’un et si on lui fait ensuite l’in­jec­tion », un tableau sor­ti d’un film d’hor­reur. Il ajoute qu’il ne peut pas l’i­ma­gi­ner. Il se pro­nonce expli­ci­te­ment en faveur du « fait que les per­sonnes non vac­ci­nées soient mas­si­ve­ment désa­van­ta­gées, même au tra­vail ».

Mückstein annonce le confinement pour tous

Le vice-pré­sident de l’ÄK, Harald Mayer, est éga­le­ment favo­rable à l’o­bli­ga­tion géné­rale de vac­ci­na­tion et voit aus­si la néces­si­té d’un confi­ne­ment pour tous avant Noël. Il a fan­tas­mé auprès d’un quo­ti­dien : « Si la poli­tique autri­chienne conti­nue à être trop lâche pour décré­ter la vac­ci­na­tion obli­ga­toire pour tous, alors elle entraî­ne­ra toute l’Autriche dans un nou­veau confi­ne­ment, puis la qua­trième vague nous dépas­se­ra. » Apparemment, le ministre vert Mückstein, qui est cen­sé être res­pon­sable de la san­té, l’a enten­du. Car Mückstein a déjà annon­cé un confi­ne­ment géné­ral, qui doit être déci­dé mer­cre­di, comme le rap­porte le Wochenblick.

Une stratégie de propagande perfide

Le Wochenblick n’a fait état de cette forme de stra­té­gie de pro­pa­gande que récem­ment. Le Dr Roman Braun, expert en com­mu­ni­ca­tion et maître for­ma­teur en PNL, explique dans une inter­view AUF1 avec Elsa Mittmannsgruber, rédac­trice en chef du Wochenblick, que les inten­tions impo­pu­laires sont dif­fu­sées à l’a­vance de telle sorte qu’elles soient men­tion­nées mais avec dis­tance. Ce pré-ensei­gne­ment pour­rait alors res­sem­bler à ceci : « Il n’y aura pas de vac­ci­na­tion obli­ga­toire », « Il n’y aura pas de nou­veau confi­ne­ment »… Il s’a­git donc d’une stra­té­gie per­fide visant à pré­pa­rer les gens à quelque chose qui a été pré­vu pour l’avenir.….

Jean-Claude Juncker - Pas à pas

Nous pre­nons une déci­sion, puis nous la met­tons sur la table, et nous atten­dons un peu pour voir ce qui se passe. Si elle ne pro­voque ni tol­lé, ni émeutes, parce que la plu­part des gens ne com­prennent rien à ce qui a été déci­dé, nous pour­sui­vons – pas à pas, jusqu’au point de non-retour. Jean-Claude Juncker, 1999

Escalade totale – Aucun traitement sans la 3e injection

En Allemagne, la « Kassenärztliche Vereinigung Baden-Württemberg » (Association des méde­cins de l’as­su­rance mala­die obli­ga­toire du Bade-Wurtemberg) se moque éga­le­ment de l’é­thique médi­cale : « Le refus de la vac­ci­na­tion est impu­dent et socia­le­ment inac­cep­table », selon une cir­cu­laire adres­sée à ses membres. Cette ins­ti­tu­tion consi­dère : « Là où l’on met en dan­ger autrui, Corona et la vac­ci­na­tion ne sont plus une affaire pri­vée », indique encore la cir­cu­laire. Loin de toute éthique médi­cale, il pré­co­nise des règles de 2e et 3e injec­tions pour les visites des méde­cins et recom­mande aux méde­cins de tenir leurs consul­ta­tions pour les patients qui ne res­pectent pas ces règles de 7h00 à 7h10 – soit 10 minutes seule­ment ! Ce que l’a­vo­cate Beate Bahner, active depuis long­temps dans la résis­tance aux mesures sani­taires, en pense, vous pou­vez le voir dans sa vidéo par­ta­gée sur Facebook.

Ceci pour­rait éga­le­ment vous inté­res­ser :
„Österreich zus­per­ren“: Ärztekammer-Chef will Corona-Knast für ALLE
Ärztekammer ent­zieht kri­ti­scher Medizinerin Rösch Berufslizenz
Politik kri­ti­siert Ärzte-Boss : Viele Intensivpatienten dop­pelt geimpft
Ärzte weh­ren sich gegen Terror der Ärztekammer
Ärztekammer-Präsident als Guru der Corona-Diktatur : Strafsteuer für Ungeimpfte !
Ärztekammer-Boss : Corona-Tests sinn­los, darum Massen-Impfung
Corona-Regime gegen Pharma-Kritik : Mut-Ärzten droht jetzt Disziplinar-Verfahren

Par Christoph Uhlmann

Nous renou­ve­lons nos remer­cie­ments à Christine C. pour son tra­vail de tra­duc­tion et son impli­ca­tion dans la Résistance.

Lisez ou reli­sez Klaus Schwab : retour vers les heures les plus sombres de notre Histoire du 9 novembre 2021

(1) Serment d’Hippocrate : Primum non nocere, avant tout ne pas nuire.

8 Commentaires 

  1. Tiens le Dr. Mengele a encore des émules !!!

    Répondre
  2. Les Georgia Guidestones qui annoncent la des­truc­tion des peuples euro­péens me font pen­ser aux peuples pré­co­lom­biens déser­tant soi-disant leurs temples et qui semblent dis­pa­raître dans les méandres du temps, la réa­li­té est devant nous, beau­coup parlent du grand rem­pla­ce­ment, mais la race blanche euro­péenne se détrui­ra elle-même et il est vrai que d’autres pren­dront sa place, la nature a hor­reur du vide.

    Répondre
  3. Ce que nous consta­tons c’est qu’en Autriche, l »«autri-chien » est des­cen­du plus bas que les chiens, sans consi­dé­ra­tion pour autrui, sans aucune conscience, les gua­de­lou­péens ont une conscience et le prouvent actuel­le­ment, nous ne pleu­re­rons pas quand ce pays de dégé­né­rés aura disparu.

    Répondre
  4. Tout ce ram­dam pour 2% des hos­pi­ta­li­sa­tions et un taux de léta­li­té du virus oscil­lant à 0,05%, avec un pseu­do vac­cin qui n’empêche ni trans­mis­sion ni conta­mi­na­tion ni la mort ni les mesures bar­rières etc.
    La redé­fi­ni­tion de pan­dé­mie par l’oms (finan­cé par billou) juste avant la plan­dé­mie, l’event 2010 de billou le phi­lan­trope qui simule une épi­dé­mie de coro­na­vi­rus juste avant, les conflits d’in­tê­rets énormes, etc etc…
    Ceux qui renient, méprisent et calom­nient les aler­teurs sont juste des cola­bos lobo­to­mi­sés à coup de bfm wc ou france infox, les jeunes et les spor­tifs tombent comme des mouches tous piquou­zés à coup d’avc, myo­car­dites, péri­car­dites etc… parait même qu’ils émettent un signal blue­tooth… mais chut faut pas par­ler des effets secon­daires voire des morts de la pikouze, c’est sti­pu­lé dans les contrats clas­sés secret dédense entre big phar­ma et les gou­ver­ne­memnts… Plus ils menacent et plus je me braque et me pré­pare…
    Allez y ! Coupez nous tout nous les non-piquou­­zés n’au­rons plus accès à inter­net, ne pour­rons plus sor­tir de chez nous, consom­mer etc, tant mieux ! votre vie dite sociale com­plè­te­ment mor­ti­fère et liber­ti­cide très peu pour moi ! Allez y lâchez vous… dépor­tez nous, but­tez nous de toute façon c’est ça la fina­li­té du plan !!! (geor­gia gui­des­tones) et le mou­geon applau­di­ra car il se sen­ti­ra pro­té­gé. À vomir ! Dieudo et Soral avaient rai­son, suf­fit de dire la véri­té pour être cen­su­ré, empri­son­né ou inter­né (Pr Fourtillan) alors mer­ci nice pro­vence info, enfin les virus et les bac­té­ries étaient là avant nous et seront là après nous, ça sert à rien d’a­voir peur de vivre, les zélites nous contrôlent entre autre avec cette peur (ter­ro­risme, crise sani­taire) ils vivent de l’é­tat d’ur­gence mais pour les gueux l’ad­di­tion va être salée, pénu­ries de tout, per­son­nel soi­gnant, mar­chan­dises, infla­tion, hyper infla­tion, dette abys­sale, chô­mage, cré­dit social, etc. etc.
    Ceci n’est pas sani­taire, c’est poli­tique et une poli­tique fas­ciste qui prône la ségré­ga­tion, la menace et la vio­lence au nom de l’ins­tau­ra­tion de leur nou­vel ordre mon­dial, à gerber !

    Répondre
  5. Toujours le même relent fas­ciste et nazi, nor­mal quand on sait que klaus schwab qui a écrit covid 19 le grand reset et qui est le fon­da­teur du forum de davos est un fils de cola­bo nazi…
    La boucle est bou­clée, non piquou­zé je me sens comme un juif durant la 2e guerre mon­diale, j’at­tends les rafles, les dépor­ta­tions en camps covid, l’ar­mée qui contro­le­ra les depla­ce­ments des (con)citoyens, mort sociale, inter­dic­tion de consommer…mort tout court, ça pro­met, en + ce sera pas fini à la fin de la plan­dé­mie ce sera pass car­bone ou co2, et liqui­da­tion de la classe moyenne, selon ces tarés nous ne pos­sé­de­rons plus rien nous les gueux et serons heureux…transhumanisme, intel­li­gence arti­fi­cielle, robo­ti­sa­tion, iden­ti­té numé­rique, le plan est en marche parce que c’est leur PROJET !!!!
    ps : le grand reset c’est pour le gueux…horizon 2035, les emplois en hôtel­le­rie res­tau­ra­tion sup­pri­més à hau­teur de 86%, com­merce détail 75% et les loi­sirs de 59%, tou­jours au pro­fit des mêmes qui raflent tout, quant au gueu, il perd sa liber­té, son immu­ni­té, ses pro­prié­tés, son emploi, sa san­té, sa spi­ri­tua­li­té pour que bill gates, schwab, soros, rock­fel­ler, rot­schild puissent s’en­grais­ser encore +…à quoi bon ces gens là font déjà la pluie et le beau temps et contrôlent tout, les médias, la météo, les éner­gies, l’a­li­men­ta­tion, la san­té etc… Jaccadi atta­li a dit de se pré­pa­rer au pire, tout est pos­sible, la vie et cette terre sont une mer­veille, un don de Dieu mais ces gens pour­rissent tout et inversent toutes les valeurs, le men­songe devient la véri­té, le mal devient le bien, l’as­ser­vis­se­ment devient la liber­té etc. et les mou­geons en rede­mandent…
    Le jour où cette piquouze de thé­ra­pie génique expé­ri­men­tale qui fait du piquou­zé un cobaye et la pro­prié­té de big phar­ma devient obli­ga­toire avec une auto­ri­sa­tion de mise sur le mar­ché tem­po­raire, sans recul, avec des effets secon­daires voire la mort, et bien ça va swin­guer… Classé secret défense, le dos­sier covid pour 50 ans, inter­dire la chlo­ro, l’i­ver­mec­tine et sai­sir les stocks, amen­der les gueux, les inter­ner pour un oeuf ou « macron démis­sion », mena­cer et eutha­na­sier les vieux, les enfants, les tra­vailleurs, les mamans qui devront pré­sen­ter le sésame pour récu­pé­rer leur nou­veau né à l’hô­pi­tal etc. etc. ne sont que les preuves que nous vivons en dic­ta­ture et par consé­quent faire des ran­don­nées bali­sées dans paris le same­di est inutile, il faut pas­ser à la vitesse supé­rieure sinon ils vien­dront nous rafler pour nous impo­ser leur merde ou nous déporter…toute res­sem­blance avec des évé­ne­ments pas­sés sont par­fai­te­ment for­tuits bien sûr, l’his­toire se répète, il va y avoir des morts, des guerres, beau­coup de souf­france, pré­pa­rez vous !

    Répondre
    • Vous écri­vez : « Toujours le même relent fas­ciste et nazi, nor­mal quand on sait que klaus schwab qui a écrit covid 19 le grand reset et qui est le fon­da­teur du forum de davos est un fils de cola­bo nazi… »
      Tout à fait d’ac­cord. Mais Klaus Schwab est juif, tout comme son papa l’é­tait. Glup !
      Quelqu’un peut m’expliquer ?

  6. Tout cela vient ali­men­ter une thèse bien évi­dem­ment « com­plo­tiste » selon laquelle les Nazis n’ont pas per­du la guerre.
    Tout cela est bien com­pli­qué mais doit nous inter­pel­ler car tout porte à croire que nous reve­nons à un régime nazi qui pré­pa­rait son retour.

    Répondre
    • Oh oui, et cer­tains ne voient tou­jours pas la dic­ta­ture ! Hallucinant !

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *