Mais quand va cesser cette folie destructrice ?
Alors que l’Autriche prend des mesures de confinement généralisée mettant sur le même pied d’égalité « vaccinés » et non vaccinés – validant de fait la question de l’efficacité des pseudo-vaccins – l’OMS (Organisation mondiale de la santé) estime à 5 millions le nombre de personnes décédées du Covid-19. Un simple calcul arithmétique de niveau cours moyen première année permet d’évaluer le taux de mortalité de cette maladie, à l’échelle mondiale, à 0,07 % ! Des chiffres dérisoires qui viennent compléter ceux du dernier rapport de l’ATIH (Agence technique de l’information sur l’hospitalisation) montrant que les malades du Covid-19 n’ont impacté l’hôpital qu’à hauteur de 2 % du total des hospitalisations en 2020.
M @MartinBlachier en mode retournage de veste puissance 1000, Il doit sentir le vent tourner … On nous ment comme d’hab écoutez et lisez ce rapport ! #VeranMenteur #3emeDose #PasseSanitaire #Noussommesles6millions
— LE GÉNÉRAL 0fficiel ©💎 (@LE_GENERAL_OFFL) November 11, 2021
pic.twitter.com/IRwCpeKm7m
Nonobstant, les gouvernements du monde entier continuent leur fuite en avant dans la gestion ubuesque de cette grippe qui s’avère guère plus mortelle que ses homonymes saisonnières
Un an et demi après le début de la crise sanitaire, nous en sommes toujours au même point alors qu’on a massivement « piquouzé » les Français : 77 % ont reçu au moins une dose, 75 % ont reçu toutes les doses requises. Au 30 juin de cette année, le département compétent de l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale) avait recensé 130 885 certificats de décès comportant la mention « Covid-19 ». Mais ce nombre somme toute peu catastrophique a la singularité de représenter ce que l’Institut qualifie de « décès dus au Covid en cause contributive » c’est à dire sans distinction entre cause principale et cause secondaire. Le journaliste Marc Eynaud, contributeur à Boulevard Voltaire, s’est entretenu avec un médecin de l’hôpital public en gériatrie qui lui a confié : « On a un nombre important de patients dont le décès a été attribué au Covid simplement parce qu’il subsistait quelque trace de Covid. Or, ils sont clairement décédés de pathologies plus lourdes combinées à un âge très avancé ». Une manipulation de la réalité qui interroge sérieusement.
Mais chut ! S’interroger, c’est être complotiste
On ne peut imaginer que les autorités de ce pays, sanitaires et politiques, ignorent ces éléments factuels. Notamment l’inefficacité des « vaccins » seulement capables d’éviter les formes graves de la maladie, et pas toujours. D’ailleurs, le professeur Delfraissy, président du conseil scientifique, l’a admis au micro de France Inter, ce mercredi 17 novembre : « Les vaccins protègent assez peu contre l’infection et la transmission ».
Un aveu qui scelle les mauvais choix stratégiques des pays de l’Union Européenne
Au Portugal, par exemple, pays qui a vacciné sa population à 95 %, la courbe des hospitalisations vient de s’inverser : ce sont désormais les vaccinés qui remplissent les hôpitaux. En Belgique, ce sont 40 % des hospitalisés qui sont totalement vaccinés. Nos dirigeants ne l’ignorent pas. Pour l’instant, ils écartent l’hypothèse d’un alignement sur l’Autriche mais on les voit qui préparent le terrain. Il y a fort à parier qu’ils vont nous pourrir les fêtes de Noël qui devront se dérouler une nouvelle fois en « distanciation » : papy et mamie à la cuisine pendant le repas comme l’avait ridiculement préconisé Jean Castex l’an dernier.
Ni la vaccination ni le passe sanitaire ne se montrent capables d’endiguer définitivement cette maladie qui crée des formes nouvelles. Non seulement ces moyens sont inefficaces mais la vaccination s’avère de plus en plus dangereuse. L’OMS (sur son site VigiAcess ) recense près de 2 millions et demi personnes présentant des « effets secondaires indésirables » suite à la vaccination contre le Covid. Ça commence à faire pas mal ! En outre, le professeur Luc Montagnier vient d’accorder un entretien au quotidien France Soir dans lequel il endosse à nouveau le costume de « lanceur d’alerte ». Cette fois, le prix Nobel de médecine met en garde contre les liens entre les vaccins et des cas de maladies à prions. L’ancien chef du service Sida et rétrovirus à l’Institut Pasteur explique : « Grâce à une étude en Espagne, on a montré que l’aluminium présent dans les vaccins pouvait, par lui-même, induire des maladies à prions. » Or, il est fort probable qu’il y ait de l’aluminium dans les vaccins Covid au même titre que dans les vaccins contre la grippe. Le professeur Montagnier affirme avoir détecté de façon formelle cinq cas de maladies à prions chez des personnes jeunes et en bonne santé, quelques semaines après avoir reçu des injections Pfizer. Et d’ajouter : « Il y a des gens qui décrivent le même phénomène que moi, mais ils disent : “Cela ne peut pas être le vaccin.” C’est une folie ! C’est le vaccin ! Il faut le cesser. Le plus tôt sera le mieux. […] Surtout à l’heure où l’on parle de vacciner des enfants. » Le professeur Montagnier compte envoyer le résultat de ses recherches au BMJ (British Medical Journal) à travers une lettre cosignée par d’autres chercheurs.
Puisse-t-il être enfin entendu. Mais il est à craindre que l’intelligentsia balaye encore ses analyses d’un revers de main comme elle le fit lors de ses deux précédentes interventions. Si toutefois les travaux du professeur Luc Montagnier trouvaient crédit, alors, tous ces gens qui se sont fait vacciner pour des raisons égoïstes et pas du tout sanitaires, vont commencer à se sentir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et nos gouvernants qui ont rogné sans scrupule sur les libertés fondamentales auront beau leur dire, comme Monsieur Delfraissy sur France Inter, « Je me suis trompé et je me tromperai encore », ils n’échapperont pas au scandale et aux tribunaux quand les effets secondaires auront entrainé de trop nombreux décès.
Charles ANDRÉ
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
Quand on impose le diktat de se faire vacciner sans recours en responsabilité pénale ni du gouvernement ni des laboratoires, que ce vaccin génique n’empêche pas de contaminer ni d’être contaminé et que sa non injection est subordonnée à une amende financière de 135€, oui, on est en dictature pseudo sanitaire.
Mes amis prenez des actions sur les fabriquants de produits pharmaceutiques et vous serez riches, comme nos dirigeants qui accumulent les versements que l’on leur donne…
Quand 100 % de la population sera vaccinée, 100% des malades hospitalisés seront vaccinés. On pourra dire que la vaccination est la cause de toutes les hospitalisation !!!!!!!
J’ajoute ceci : les gouvernements sont pris à leur propre mensonge qui devient évident pour toute personne un peu sceptique qui possède un minimum de compréhension et de lucidité.
Donc ils se retrouvent avec le dilemme suivant :
Petite citation de schwab : « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux »
Enfin Merci Nice Provence info, je constate que vous n’êtes pas du tout financé par Estrozizi car Mr se permet sur cnews de demander, je cite : « antivax, comment s’en débarrasser ? »
On croit rêver, là encore il n’y a aucune atteinte à la dignité humaine, il n’est pas foutu de protéger sa population qui assiste à un feu d’artifice mais il vient prêcher sa haine sur une chaîne d’info en continu…
Les gouvernements corrompus ont tous décidés à l’unisson (du jamais vu) d’appliquer le plan (plandémie) qui consiste ni plus ni moins qu’à établir un nouvel ordre mondial, le tout sous la tutelle du forum de davos et schwab qui nous entrainera vers les abîmes du transhumanisme, de la robotisation, intelligence artificielle et identité numérique au nom du progrès…
Cette crise est inédite au sens où ils ont osé confiner des gens sains non malades sans symptômes mais aussi au nombre élevé d’effets secondaires et de morts de la pikouze, passons sur le port du masque chirurgical en extérieur, hérésie totale seul le ffp2 pourrait avoir un effet bénéfique mais le vrai dessein de toutes ces mesures liberticides est de nous faire croire qu’un retour à la normale est possible avec la pikouze sauf que vous déchantez lorsqu’il s’agira de faire la 3 puis 4 puis 5 puis 6 doses, etc…
J’insiste sur un point : schwab le fondateur du forum de davos qui a écrit covid19 le grand reset s’est exprimé à maintes reprises et a bien précisé qu’il n’y aurait plus jamais de retour à la normale, c’est un engrenage mortifère et liberticide sans fin…
Depuis 2 ans ils se servent de la crise du covid pour asseoir leurs restrictions, leurs humiliations, leurs thérapies géniques, leurs pass sanitaire puis vaccinal, leurs mensonges et manipulations, etc. etc, suivront les mêmes actes odieux confinements, couvre-feux, fermetures administratives, internements des dissidents sans dents etc. pour cause de changement climatique et le pass-carbone ou co2 deviendra la norme.
Résultat : plus aucune liberté, crédit social 2.0, le secret médical disparait, fliqué dans nos moindres faits et gestes.
Le grand reset est fondé sur des mensonges distillés par des pervers narcissiques, les pikouzés tombent comme des mouches, et nous sommes témoins d’un génocide programmé et contrôlé.
Les peuples commencent à comprendre l’impensable : la démocratie est devenue une fable et les droits de l’homme n’existent que sur le papier et l’obligation de pikouze qui arrive est la goutte d’eau qui fait déborder le vase surtout que ni l’Etat ni big pharma ne sont tenus responsables en cas de problème, on ajoute le classement secret défense du dossier covid19 et la recette obtenue tient en un seul mot : dictature
Ça pète dans les Dom_tom, en Hollande (2 morts aujourd’hui) et en Autriche…etc. etc., la suite sera pimentée par la sortie de l’armée qui appliquera la Loi martiale et cet évènement fait partie du plan, ce n’est qu’un moyen pour nos zélites d’instaurer le chaos savamment entretenu et orchestré depuis des décennies qui leur permettra d’instaurer leur ordo… leur de devise de tarés : ordo ab chaos, signifie l’ordre né du chaos.
Nos zélites complices et coupables sont des ignominies qui ne jurent que par le mensonge, la manipulation, la maltraitance, la perversion, la corruption, la menace, la peur, le meurtre…
Le non pikouzé en 2021 est traité comme le juif en 1933 donc la suite sera inéluctable et l’histoire se répète, ce n’est que pure coincidence bien sûr, nous basculons dans le totalitarisme et nos zélites sont en roue libre… la suite coule de source et 2022 sera une année charnière, les opposants, récalcitrants vont mourir et les bourreaux vont en jouir !
Quelques citations de micron 1er : « on les aura ces connards de francais »…« faites moi sauter ça » en parlant du consentement libre et éclairé, « la bête de l’événement est là et elle arrive »
Ouvrez les yeux, les mougeons ! les ordres émanent de gens complètement malsains et malveillants, c’est une évidence, non ?
ps : bilou le philantrope dit bill gates le pote d’epstein nous annonce des attaques de bioterrorisme avec la variole…alors préparez vous car nous n’avons pas fini d’en chier.
Merci Nice provence info