Encore un énorme mensonge sur les vaccins révélé
Je vous avais parlé il y a quelques semaines (mardi 23 septembre 2022) de la CADA. Il s’agit de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs. Une loi, votée le 17 juillet 1978 a consacré un droit d’accès aux documents administratifs de l’État au bénéfice de tout citoyen, sous réserve d’exceptions telles que le secret-défense, le droit au respect de la vie privée ou encore le secret médical.
Tout citoyen peut en effet demander à l’Administration de lui fournir les documents le concernant. En cas de refus de celle-ci, le citoyen peut alors saisir la CADA, instituée précisément pour veiller au respect de ce droit d’accès.
Décembre 2020, la campagne vaccinale contre le Covid démarre
Et tout de suite certains, en France commencent légitimement à se poser des questions sur l’efficacité et la sécurité de ces nouveaux vaccins à ARNm.
La vaccination ayant été imposée par nos dirigeants à des millions de personnes (à des milliards dans le monde), deux ans plus tard, peut-on faire un bilan objectif, tenant compte en particulier des éventuels effets indésirables ? La réponse officielle a toujours été en faveur des bienfaits de cette vaccination, on l’a assez entendu. Mais comment peut-on en être sûr, avec des réponses statistiques satisfaisantes et officielles, puisque pour l’instant les réponses sont données sur la base des seules études réalisées par les laboratoires pharmaceutiques produisant les vaccins ? Pourtant, un nombre inédit d’effets indésirables étaient remontés auprès des centres de pharmacovigilance français, européens et américains. Mais aucune statistique officielle n’est disponible.
Afin de pouvoir mener une étude scientifique indépendante et de nature à répondre aux inquiétudes, Laurent Toubiana chercheur français de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, a sollicité auprès du ministère de la Santé, l’accès aux statistiques d’hospitalisations et de décès toutes causes appariées au statut vaccinal Covid. Directeur de l’équipe SCEPID (Système complexes et épidémiologie) et de l’IRSAN (Institut pour la valorisation des données de santé), Laurent Toubiana a réitéré cette demande pendant plus d’un an afin d’avoir accès à ces chiffres dans le cadre de l’étude SurViVal menée dans le cadre du SCEPID.
La procédure a d’abord consisté à saisir officiellement Madame la ministre de la Santé (à l’époque, Mme Bourguignon) de la demande. Elle n’a jamais répondu.
La CADA a ensuite été saisie de la même demande, charge à elle de s’adresser elle-même à la ministre de la Santé et, dans le cas d’un silence ou d’une réponse négative, de statuer sur le bien-fondé du refus. Celle-ci est elle-même restée silencieuse pendant le délai d’un mois prévu par les textes pour statuer sur les demandes qui lui sont soumises. Mais elle a quand même fini par répondre :
En gros, (voir détail ci-dessous), les statistiques sur les personnes décédées ou hospitalisées depuis décembre 2020 selon leur statut vaccinal anti-Covid n’existent pas !
• Donc, depuis deux ans, Macron et sa clique, Buzyn, Véran, Salomon et consorts, nous ont menti sur le nombre de décès des personnes selon leur état vaccinal.
• Pendant deux ans, on nous a menti, accusant les non-vaccinés d’être des dangers pour le pays.
• Pendant deux ans, on a refusé des soins à des personnes non vaccinées.
• Pendant deux ans, on a rejeté des soignants non vaccinés, sans la moindre preuve pour justifier de tels actes.
Il faudra s’en souvenir.
Patrice LEMAÎTRE
Cliquer sur les images pour les agrandir.
Il n’y aurait pas de statistiques ? Mon œil ! Ces satanistes les gardent pour eux. Ils peuvent ainsi se délecter du Mal injecté dans le mouton humain. Nous arrivons à la fin du film d’horreur et tous ces psychopathes vont rendre des comptes rigoureux pour leurs crimes prémédités. La Vérité est à quelques mètres du Mensonge.
J’espère vivre ces moments où ces crapules devront rendre des comptes vu le nombre de victimes de ces poisons injectés !
Les statistiques ne sont pas accessibles en France ?
C’est effectivement très suspect, mais à la limite peu importe car elles doivent bien l’être dans l’un ou l’autre pays, et il serait très intéressant de savoir ce qu’elles disent…
N’ayant aucune confiance dans ceux qui nous » gouvernent », je n’ai pas été vacciné, sur les 2 ans je l’ai eu 2 fois. Bah avec un peu de Doliprane et des vitamines, c’est un rhume, ça dure deux jours, c’est moins nocif que leur vaccin avec des doses tous les trois mois.
Mais comme le dit Bill Gates.. Y a trop de monde sur terre… Donc il essaie de trouver une solution…
Malheureusement il reste encore beaucoup de gens et pas que des ignorants qui croient encore à l’efficacité des ces pseudo-vaccins !!
Et qui sont persuadés, ayant eu le covid, qu’ils n’ont pas fait de forme grave grâce à ces injections !! en oubliant de penser que le virus est encore moins virulent qu’avant et pourtant.….
Pourtant malgré cela je connais plein de gens qui ont eu le delta (plus virulent), dont moi, et très peu ont fait de formes graves (personnellement 74 ans, en 5 jours c’était réglé) et je ne connais pas de décès de ce temps là !!
Il y a fort à penser que si les statistiques ne sont pas accessibles, c’est qu’elles ne sont pas favorables à ces produits expérimentaux, sinon nul doute qu’on nous les brandirait à tout va !!
Alors après nous avoir menti sur les traitements, sur l’efficacité des vaccins, ne pas vouloir parler des effets indésirables, nier la surmortalité constatée chez les moins 40 ans en Europe depuis l’obligation des injections etc., etc.. Il ne leur reste plus qu’à brailler que cela protège des formes graves… mais sans aucune preuve apportée !!
J’ai aussi attrapé le Covid, en juillet dernier, après avoir fait de la résistance au masque pendant 2 ans et participé à un grand nombre de manif contre le passe sanitaire. J’ignore totalement quel était le variant en cause, ce n’est pas indiqué dans les résultats des tests. Est-ce seulement recherché ?
À part une nuit de fièvre, pas d’autres effets qu’un goût amer dans la bouche pendant une dizaine de jours… et j’ai 72 ans ! Donc « personne à risque » comme on dit. La rhinopharyngite contractée le mois dernier m’a beaucoup plus fait souffrir.
Alors, le Covid tueur de vieux : vaste propagande !
Et encore une fake-news pour les benêts. Pourquoi se gêner, ça marche à tous les coups avec ces gens limités intellectuellement 😂
Avouez cependant qu’alors que fin 2021 on nous avait dit et répété que les non-vaccinés étaient majoritaires en réa, qu’alors que depuis aout 2020 on a systématiquement testé tous les hospitalisés toutes causes confondues, rajouté une case « Covid oui non » aux certificats de décès et alors que tous les Français vaccinés ont été fichés (lors du vaccin et lors de leur demande de Pass vaccinal), il est un peu surprenant qu’aujourd’hui la CADA réponde qu’elle n’a pas le données vaccinales des personnes hospitalisées ou décédées. Alors comment peuvent-ils calculer le taux effectif de protection des vaccins sur la population ? Et comment l’ANSM peut-elle assurer son contrôle de pharmaco-vigilance sans ces données…?
Ben voyons… un repère de voyous dangereux.
Le covid existe peut-être, probablement car il affaiblit et laisse des séquelles, mais il n’a pas rempli son rôle d’exterminateur. Il fallait trouver un outil efficace et si besoin l’injecter de force pour réaliser le génocide.
Tout à fait, regardez cette vidéo concernant la Franc-maçonnerie, c’est très instructif !!!!
https://www.facebook.com/100086870241078/videos/722047418983106/
Le scandale, c’est qu’on a interdit aux médecins de faire leur métier et de soigner les gens comme pour une pneumonie. Ils n’avaient le droit que de prescrire du Doliprane (encore un médicament fabriqué en Chine !). Et ceux qui ont fait leur métier, soigné et guéri leurs patients et ont eu la naïveté de le dire, ils ont été sanctionnés !
J’ai 74 ans, avec ma femme nous avons refusé cette injection et toutes qui ont suivi. Je m’informe toujours en dehors des soi-disant journaleux et je reste dans le coup. Depuis le début je soupçonnais nos dirigeants de mentir, j’ai été accusé de complotisme, je suis en accord avec moi-même et j’ai fait le ménage dans nos relations. Là, je suis de plus en plus serein car les informations nous disent de plus en plus que nous étions dans la vérité. Je me lève le matin en me disant que si j’avais un souci de santé, ce ne serait pas dû à l’injection, comme beaucoup de personnes que je connais.
Je me suis douté depuis le début que les gouvernants sont corrompus et manipulés par les lobbies. Aujourd’hui les preuves ne manquent pas !.….
Encore un mensonge et une manipulation
Merci de votre intégrité pour le diffuser
Non seulement les Français sont manipulés par la propagande, mais ils ont aussi la mémoire courte sur nos dirigeants actuels.
La majorité du peuple français sont des moutons.
Malgré tous ces mensonges, les moutons ont élu Macron
Doucement les basses. Qu’avez vous fait d’utile pour le Bien Commun pour vous laisser aller à de semblables considérations animalières ? Sans doute votre indéniable supériorité vous fait elle oublier que dans les troupeaux, il y a des moutons à gueule de loup. Pas forcément à grande gueule.
NON et NON, les Français N’ONT PAS ÉLU UN VOLEUR NOMMÉ MACRON en 2017, ni en 2022.
Regardez le résultats de 2017 avec 70% de votes scrutés à 20h45, Macron était à 1,3 % donc impossibled’être présent au 2eme tour, et regardez bien cette vidéo d’une rédaction (Sud-Ouest) qui a bien fait son travail, et en particulier à la fin avec « MADAME » macrona et sa belle robe blanche.
https://rutube.ru/video/3ef8b34a7c940cb583f38a2137c53beb/
Les machines DOMINIUM (made in PTT Suisse) ont fait le reste depuis les E.U.
Et là : https://www.marianne.net/politique/macron/presidentielle-2017-apres-mckinsey-les-huissiers-ont-ils-finance-la-campagne-demmanuel-macron
Pour 2022, c’est en direct de la préfecture de Paris sur le journal de TV-A2 en « Martinique ou Gouadaloupe » dans la soi-disant « bourde » MLP est rétrogradée de 1.134.636 voix en avance sur Macoui, sans bouger l’autre : https://youtu.be/m1pu57wU-w4
Je n’ai jamais voulu me faire vacciner j’ai 76 ans je le savais que c’était un vaccin dangereux et encore expérimental.
Je dis que c’est une sacrée mafia qu il faudrait virer. Ils sont responsables de nombreux décès.
J’ai 76 ans, non piqousé, et je me suis donné beaucoup de mal durant 6 mois en 2021 pour attraper le covid. Et c’est vers la fin de l’année que ma pharmacienne m’a déclaré archi-positif. Je l’ai invitée à mon enterrement… L’affaire s’est soldée par 3 nuits de fièvre mais exemptes de mal de tête… Il est vrai que j’ai toujours veillé à ne pas être carencé en vitamine D et en zinc et à disposer de comprimés d’Ivermectine… voilà tout ! Lisez « Big Pharma démasqué » de Xavier Bazin.