Décomposition 322 (3 + 2 + 2 = 7)
Alain Nicolaï a réagi à notre article Pourquoi le Covid-19 s’arrête-t-il à 322 victimes ? du 4 juillet 2020 (voir ci-dessous). Alain Nicolaï est l’auteur de Le Livre des Sept Sceaux (Le Retour à l’Évidence). |
322, la constance de ce nombre mentionné sur plusieurs articles concernant des cas de Covid-19 dans les divers médias est statistiquement impossible. Cela démontre formellement que les partisans du Nouvel Ordre Mondial n’ont que faire de la Vérité
1) D’après un lecteur de l’article, Robert Hetic, ce nombre a pour origine Skull and Bones.
Skull and Bones (littéralement Crâne et Os) est une société secrète de l’université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« Fraternité de la Mort »).
Cette information est juste, elle est facilement vérifiable.
2) Avec l’aide les médias qu’ils pilotent, les membres de cette société secrète sont en train de créer une fausse réalité afin de manipuler la population. Ils instillent une peur sournoise en donnant de faux chiffres (décompte bidon comme ce 322, faux morts du Covid-19 avec addition de morts d’autres pathologies, fausses statistiques, création virtuelle d’un second pic…
Le virus tue certes, mais le principal virus est la peur(1). Ils créent ainsi une demande de protection et, aujourd’hui comme demain, les partisans du Nouvel Ordre Mondial (NOM) se poseront en sauveurs !
La constance du nombre 322 atteste que certains n’hésitent pas à signer l’origine de ces fausses informations. Par-là, nous avons la preuve irréfutable et définitive, d’une gigantesque manipulation mondiale(2).
Ce qui démontre clairement :
1) Qu’il existe un centre d’émission des fausses informations mais ce n’est pas le seul.
2) Que ses acteurs sont persuadés de leur impunité.
3) Qu’ils se foutent complétement de ce que pense le peuple comme de ceux qui comprennent leur message subliminal.
4) Il en découle qu’ils ont un plan solide et qu’ils vont tout faire pour qu’il réussisse, c’est-à-dire, si cela tourne mal pour eux, ils couperont de façon ciblée, par exemple, internet.
5) Il est donc impératif de changer rapidement de stratégie en passant du niveau journalistique (descriptions et analyses des événements journaliers) au niveau métaphysique (descriptions et analyses de la Réalité Absolue et donc définitive(4)) car l’Histoire se répète. « L’Histoire est une galerie de tableaux où il y a peu d’originaux et beaucoup de copies » nous prévient Alexis de Tocqueville. Il ne faut pas leur courir après, ils s’en foutent. Il ne faut pas se contenter de dénoncer leurs manipulations, ils s’en contrefoutent. Il faut produire un énorme Choc en Retour. « L’Esprit de Dieu planait sur les eaux » Génèse 1,2 – L’Alfa et l’Oméga.
Les adeptes de ces sociétés secrètes ne font que singer la Vérité pour assoir leur Pouvoir (symétrie). Leur subjectivité se révèle dans leurs rituels, leurs cérémonies aberrantes… et leurs actes. Se perdre dans les méandres de leurs pensées ne sert à rien à l’homme normal. C’est comme se perdre dans les aberrations des cultes de l’ancienne Égypte, qui ne servaient qu’à assoir le pouvoir de la prêtraille.
Bon, maintenant le fondamental : Comprenons une fois pour toutes que les comportements humains s’ancrent dans des habitudes, ces habitudes engendrent des comportements répétitifs, des automatismes…
Nos pensées positives attirent une vie harmonieuse alors que des pensées erronées (négatives, déséquilibrées) sont responsables des actes négatifs et donc des vies négatives. Ces pensées erronées proviennent en grande partie d’une mauvaise éducation et d’une mauvaise connaissance de ce qu’est un être humain. Si nous changeons, si nous nous recentrons sur le positif, nous pouvons ramener l’harmonie dans notre vie. Cela est identique à la Loi d’attraction : tout ce qui nous arrive a été attiré par vous-même. Si nous sommes créateurs à 100 % de tout ce qui nous arrive, nous en assumons la pleine responsabilité. Les autres n’y sont pour rien. Nous sommes donc plus une victime. Chaque jour nous recherchons à éliminer ce que nous avons de noir en nous, de négatif. En venant au Centre, en nous recentrons en permanence sur le positif, nous devenons les acteurs pleinement conscient d’une vie positive (texte inspiré par un article du Docteur Luc Bodin, Comment ce psychologue a guéri des malades mentaux…. sans même les voir !)
Conclusion à propos de la crise du Covid-19
La crise sanitaire n’est qu’un leurre créé par le système financier privé en lutte contre les États et les Républiques(3) pour masquer sa prise de pouvoir planétaire qui va s’affirmer de jour en jour, à moins que les chinois et les russes les roulent dans la farine(4).
322, cette occurrence ne peut être que voulue. Elle démontre irréfutablement le mépris colossal du peuple par ces élites autoproclamées. Le sujet conscient ne peut pas rester inerte devant un tel comportement. Son devoir est de réagir en proportion, sinon il méritera le qualificatif de lopette.
Alain Nicolaï
(1) « Le Covid-19, c’est une épidémie de peur. Là où il n’y a pas de peur, il n’y a pas de Covid-19. La peur et l’incertitude dominent la couverture médiatique. Le nouveau Coronavirus est dépeint non pas comme un agent pathogène banal dont les miracles de la science moderne sont en passe de venir à bout d’un jour à l’autre, mais comme un mal invisible qui rôde partout, redoutable au point d’inspirer une terreur respectueuse même dans les hautes sphères de l’establishment médical. Les mesures de protection, comme les masques, ont pris un caractère talismanique, le lavage des mains est devenu une performance rituelle, et une secte fondée sur la dénonciation et la mise au pilori des « hérétiques » a pris possession de l’esprit de nombre de gens, tandis qu’on les dépouille tranquillement de leurs droits, désormais remplacés par un État policier paternaliste. » Article de www.sott.net du 6 juillet 2020 : L’hystérie collective du Covid-19 et le processus alchimique de l’humanité.
(2) « Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était. » (Winston Churchill) C’est pour cela, et parce que « Trop d’informations tuent l’information. » qu’il faut enfoncer ce clou profondément dans les cerveaux.
(3) Macron est d’abord un grand manipulateur. Il a été mis là par les médias dominants, par la finance. Il est parfaitement au courant de qui se trame. Il en est l’acteur conscient. Il est donc pleinement responsable du délitement de la République. Une certitude, il finira très mal…
(4) Voir La guerre des monnaies de Hongbing Song.
Revue de presse :
« Le boom économique chinois qui ébranle la planète ne va pas sans susciter une profonde angoisse au sein même des milieux d’affaires de Pékin. Pour preuve, le succès fracassant d’un bien étrange livre… Quand vous apprenez que : le monde n’est pas tel que vous croyez ni tel que vous le voyez ; la banque centrale américaine, c’est-à-dire la Federal Reserve Bank (Fed), a échappé au contrôle de son gouvernement pour devenir une marionnette aux mains de la finance internationale ; des catastrophes, des crises, des meurtres, jusqu’à l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler et la mort de six présidents américains résultent bel et bien d’un complot international ; une guerre mondiale est en cours, qui a des monnaies pour armes et pour munitions, une guerre aussi meurtrière qu’elle est, à ce jour, invisible… » Marianne 17/02/2008.
L’un des livres les plus populaires de ces dernières années en Chine a été La Guerre des Monnaies de Hongbing Song, un réquisitoire, entre autres théories conspirationnistes, selon lequel la Réserve Fédérale essaye de ruiner l’économie chinoise. Gordon G. Chang (Forbes Magazine). Ce livre extrêmement influent en Chine a été traduit en Coréen et a rencontré un large public. Il a été abondamment cité dans toute l’Asie, et dans le monde. –Emanuel Pastreich
À propos de l’auteur de La Guerre des Monnaies :
Hongbing Song est un écrivain et chercheur en économie chinois. Ancien consultant pour les fonds de pension américains Freddie Mac et Fanny Mae, il publie en 2007 un livre pédagogique visant à expliquer le fonctionnement de la finance en Occident à son peuple. Son livre, intitulé Currency Wars en anglais, rencontrera un grand succès dans son pays d’origine : la Chine. Son ouvrage a également été lu par de nombreux dirigeants politiques et économiques chinois de très haut niveau. Il est édité en France par les éditions Le Retour aux Sources. Hongbing Song est considéré comme l’une des personnalités les plus influentes en Chine par Bloomberg-Business Week.
Article très intéressant